barome Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je n'ai jamais essaye le trinity, mais le Hell's Core est de loin le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour j'ai un petit probléme avec la rom aprés le flash. Voici les étapes que j'ai fait : Wipe all => Flash de la rom => Wipe dalvick/cache => flash du fix => reboot Aprés cela j'ai commencé à manipuler le téléphone. Mais malheureusement je n'ai pas la barre de navigation en bas ( avec le bouton home retour et tout ). Je me suis dit que ca devait être à cause de l'étape d'installation. Pendant l'installation j'ai du reboot plusieurs fois car je ne pouvais pas allez plus loin. A la fin de l'installation la barre de navigation n'etait toujours pas présente... Normal ? ( Les screens montrent le contraire ) Edit : La prochaine fois je lirais mieux et ferais exactement les étapes. Probléme réglé en faisant un reboot avant le flash du fix et pas de wipe dalvick/cache Modifié 8 août 2013 par Krat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Les screenshot du premier post m'ont donné envie d'installer cette ROM. Je m'en vais la tester tout de suite. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Après avoir pu tester en long en large et en travers cette ROM pendant quelques heures, je me permets de poster un rapide retour. :) J'avoue : c'est la première fois que j'installe une dérivée de MIUI et je dois dire que c'est très classe ! J'avoue aussi ne pas être trop fan du look iPhone. Mais quelle fluidité dans les effets, et quelle précision dans le placement de textes et des items. La police d'écriture d'origine est très bien choisie. C'est propre. Mais sur ce dernier point, il est tout de même dommage que les lettres avec accents -inhérentes à notre langue- soient plus petites que les autres. Cela crée un léger décalage qui me gêne personnellement (désolé d'être perfectionniste lol). À ce propos, existe-t-il une police qui affiche correctement les accents ? J'en ai téléchargé une au hasard dans l'application Thèmes, je l'ai appliquée et rebooté le N4 mais je n'ai vu aucun changement... Quelques idéogrammes se sont aussi égarés dans le système, comme par exemple dans la date sur le lockscreen. Un point important qui m'a un peu perturbé, c'est l'absence de tiroir d'application (encore une fois vive iOS lol). Dommage, d'autant plus que les applications système qui se trouvent sur les bureaux ne peuvent être supprimées, puisque ce ne sont pas des raccourcis ! En ce qui concerne la personnalisation, il n'y a pas énormément de choix mais le principal est là, et il est très réussi. Pour le reste rien à dire, il a dû y avoir un énorme travail pour arriver à afficher autant de différence avec un Android stock ! D'autant plus que je n'ai déploré aucun bug, et pourtant MIUI a été mixée avec NP. Sans compter toutes les améliorations bienvenues qui ont été ajoutées... Bravo à la team AndroPower :D J'en profite pour poser une petite question : la version de MIUI utilisée pour cette ROM est là 3, concrètement quels sont les plus grosses différences avec la 4 et la 5 (si toutefois il y en a) ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 3 pour 2013. En 2014 ce sera la 4. La "version" est la date. 3.7.26 pour 26 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ah bon ? Pourtant je suis tombé sur des topics utilisant des versions 4 et 5 de MIUI. À moins que j'ai mal compris : je suis allé dans le menu à propos, qui stipulait que la version de MIUI utilisée était la 3.7.26. Mais en réalité, il s'agit de la version de MyNP c'est ça ? (qui doit être basée sur une MIUI v5 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ah oui. Non l'a c'est la v5 pour MyNP. Seul la v5 est compatible 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, vraiment une super ROM ! Du bon travail ! Il y a des chances de la voir mise a jour vers une version supérieur de MIUI bientot? :$ Encore merci pour le travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le lien ne fonctionne plus. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 ROM dépassé toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah, il n'y a plus de Miui viable sur le N4? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Si si juste qu'elle est encore en 4.2.2 Si tu souhaites une rom Miui, je peux te filer un lien en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah OK merci. Nan ça va aller au pire j'irai faire un tour sur Miui France. Merci quand même c'est sympa :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello, La MiUII 4.2.2 la plus stable que j'ai pu tester est celle de ma signature. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Hey,comme d'hab du super taf...Fluide et aucun souci pour moi. Ma question cependant, avec la PAC man 4.3,kernel hells core 22000pts antutu,et la un malheureux 15000pts?? WTF?? J'aimerais comprendre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Qu'Antutu ne sert à rien ? Blague à part, ce ne sont pas les mêmes bases. Et puis la version que tu utilises n'est plus d'actualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ha et quel est la dernière version ?Et si antutu ou quadrant sont quand même sympathique pour voir qui a la plus grosse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Mouais... bof quoi !!! (référence à Antutu et le concours de zizi....) Pour la dernière version, tu ne la trouveras pas ici. Pour une rom Miui, tu en as deux : 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oki merci bien,et d'après toi aussi bien voir mieux que celle du topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 La rom du topic est stoppée car Barome arrête les Miui (définitivement ou pas, je ne sais pas). Personnellement, je partirais sur le 2éme lien car rom française et le dev est attentif aux retours et surtout totalement et uniquement en français. Après, ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.