cevenn Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Le nfc et les Smartag fonctionnent avec ma housse Norève, bien épaisse, donc pas de soucis... Modifié 13 septembre 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @TM-Alonso, je viens de poster mon topic,voici le lien: https://forum.frandroid.com/topic/164837-mes-achats-faits-sur-ebay/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bon je peut toujours ouvrir ma porte donc le truk ne c'est pas déprogrammé =) Merci Alexis j'ai été faire un tour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je pense pas qu'on puisse déprogrammer des badges qui servent à ouvrir les portes... Ils doivent avoir une sécurité pour pas y modifier les données inscrite dessus. ( Heureusement ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui heureusement j'aurais été mal sinon pu pouvoir rentrer chez moi --' mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Sa c'est sûr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, moi j'ai une question ... j'ai fais une DOCK aussi mais en légo technique et j'ai bidouiller deux broches provisoires avec 2 morceaux de cuivres... Et quand je teste le téléphone ne charge pas ! j'ai bien respecter le code couleur USB c'est a dire rouge pour le + (l'orifice coté carte SD) et le noir pour la masse (orifice du bas) mais rien ne fais pas de recharge... Pouvez-vous m'aider ? Merci Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, tu as une photo ? Es tu sur que ton chargeur fonctionne ? quel est son ampérage ? As tu testé ton câble avec un testeur de continuité ? As tu mesuré la tension aux bornes des fils ? (tu devrais trouver 5V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.