Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon ben on va revenir dans le sujet quand même alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Voui :-) Tu vas uploader la rom ici ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Elle sera ici quand elle auras fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Quelqu'un pour tester ça : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490002611 unsense Source :) normalement marche complemtement (aosp lockscreen) Bon et bien j'avais dit que je remettrais un ancien backup comprenant sense et je n'en ai pas gardé lol J'ai fait un peu trop le ménage sur mon disque dur en passant à Cubuntu lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Pas grave :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le pire ce n'est même pas en installant Cubuntu car j'avais espoir là de retrouver ça sur mon ubuntu que je garde sous le coude, et ben non !!! lol j'ai débranché et rebranché les disques durs pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 l'upload se fera dans la nuit il seras surement terminé demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je vais surement faire une install avec wipe complet histoire de repartir sur de bonnes bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu pourra profiter du wall par defaut alors ;) c'est pratique un raspberry pour upload :P Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Moi aussi, wipe complet :) Ce zip est donc la version finale sans l'aroma ? Quelles options apporte cet aroma alors (quelle utilité?) ? Modifié 28 août 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) flasher tout les mods additionnels la ils ne sont pas inclus ... ce sont ceux que tu peux voir pour la rom Kingacorba Pour info : upload lancé :) (d'ici une heure pour les couches tard :P) Moi je vais au lit :D Modifié 28 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je sens que je vais jouer les couche-tard :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Elle marche nickel ! Par contre il y a un bug, je sais pas si on t'a mis au courant, au niveau de la barre de notifications (depuis le début je crois) : elle ne s'adapte plus aux différents skins Sense téléchargés. J'en ai testé plusieurs (je rêvais de mettre le thème Sense 5 :-P) tout fonctionne SAUF cette barre qui reste au skin de base... Tu as une idée de l'origine de ce bug ? Sinon, ta rom dépote, tout simplement ! :-D Félicitations !!! Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 ca fait longtemps qu'il y a ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Au moins depuis la 1.3... Avant, je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Sérieux ? je m'en était même pas rendu compte ?? alors la pour touver d'ou ça vient ... surtout que ca vient pas du systemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est peut-être d'origine sur la 3.16.401 ? Après tout, cette maj n'a jamais été publiée, il restait peut-être quelques bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Je ne pense pas ... mais bon :/ ça me fout un peu les boules, moi qui pensais ma rom sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 han y a un bug ??? je prépare le goudron et les plumes FlyinGrub :P Lol doit pas être bien méchant ce bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Mais non c'est rien :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bien et ben moi j'ai un petit souci avec l'installation de la 1.4 :mad: , j'obtiens du failed aussi bien en faisant un full wipe qu'en essayant de mettre à jour la version déjà présente. Voici mon recovery.log Modifié 29 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 c'est bizarre parce que c'ette ligne est dans l'updater-script depuis la 1.2, et vu que j'ai pas touché à ce fichier :emo_im_foot_in_mouth: surtout que j'i réussi à la flasher sans souci est Atok aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) ah ben alors j'ai un problème alors lol Edit: je viens de faire le md5 du fichier que j'ai téléchargé et il n'a rien à voir avec celui de la page de téléchargement, donc il y a du avoir un problème avec mes pigeons voyageurs. Je relance le téléchargement mais cette fois je leur donne des graines dopées aux amphétamines Edit 2: ok cette fois mes pigeons voyageurs ont bien bossé :D , faut dire que j'en avais préparé un aux petits pois pour l'exemple :rolleyes: :angry: . J'ai flashé la rom en mise à jour mais ce soir je refais tout ça à neuf Modifié 30 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Elle fonctionne vraiment bien ta rom FlyinGrub :) Franchement j'invite ceux qui sont à la recherche d'une rom stable à l'installer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.