Aller au contenu

[ROM] SourcE | Audio quality | Fast | Smooth | [3.16.401.9] base


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci Flyingrub pour cette rom dont tout le monde dit du bien.

Je viens de l'installer (j'avais la Viper220), et je m'interroge sur les versions du kernel et la radio.

Kernel: 3.4.10-gae8b65e

Radio; 1.11.50.05.28_10.27.50.08L

Est ce bien celles de ta rom ?

Dans le post de Micky51100, il précise "Changement de Radio 1.15.50.05.29_10.30.50.08L"

Aurais-je loupé quelque chose ? je précise que je ne suis pas S-Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je trouve plusieurs avantage a la miui, comme l'impossibilité que le téléphone se déverrouille dans la poche via le capteur de mouvements (je sais plus le nom précis), ainsi que la gestion des thèmes et les applications que sur l'accueil, après c'est sur je peux tout retrouver mais en installant pleins d'application et tout, mais je trouve plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la rom, qui est vraiment bien c'est sûr, mais trop ressemblante a celle d'origine (qui est le principe bien entendu), mais je préfère la miui ;)

La ROM ne devait pas "Unsense" ? Je croyait que l'on retrouvais l'interface d'Android 4.1.x de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, est ce que cela sera intégré directement dans la ROM dans une futur MAJ ? 

 

Edit : Je viens de regarder le poste sur XDA, tu propose pas mal de MOD à flasher après la ROM il me semble mais je me demande si cela de créé pas des instabilités ou des conflits... ? 

Modifié par Prototyp-41-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il l’intégrera car il veut (en tout cas je pense) rester sur sense, la rom est faite pour être le plus proche de celle de HTC mais avec le plus d'optimisation et les mods les plus utile, en gros pour être la rom la plus stable.

Donc le unsense est fait que pour ceux qui veulent sa rom mais juste sans sense, pour mieux l'adapter a ses "besoins"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, est ce que cela sera intégré directement dans la ROM dans une futur MAJ ? 

 

Edit : Je viens de regarder le poste sur XDA, tu propose pas mal de MOD à flasher après la ROM il me semble mais je me demande si cela de créé pas des instabilités ou des conflits... ? 

si ils sont là c'est qu'ils sont approuvé :)

 

Je ne pense pas qu'il l’intégrera car il veut (en tout cas je pense) rester sur sense, la rom est faite pour être le plus proche de celle de HTC mais avec le plus d'optimisation et les mods les plus utile, en gros pour être la rom la plus stable.

Donc le unsense est fait que pour ceux qui veulent sa rom mais juste sans sense, pour mieux l'adapter a ses "besoins"

voila :D, en fait moi sense 4+ m'a lassé alors je l'ai unsense mais c'est un choix et je laisse ce choix aux utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...