FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tu es sur quelle radio ? Et tu pourra me passer les screens quand tu auras autour des 5% ? Ou tu veux le recharger cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) NRJ :P lol non la dernière Non je ne vais pas pouvoir car il me faut impérativement mon phone demain pour bosser lol Mais ce que je note c'est que depuis il a atteint la tranche des 50% il baisse que très peu, d'ailleurs il est encore à 50% et pourtant je me suis servi de airdroid et de la calculette Modifié 30 juillet 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ouai c'est parce qu'il n'est pas encore calibré .. c'est pour ça qu'une décharge plus poussé serai la bienvenue des que tu peux ;) Tu sais que tu peux désactiver la notif de network monitor mini ;) (appui long sur la notif et tu trouveras) Modifié 30 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) j'aime bien cette notif :P Par contre pour la décharge poussée va falloir attendre que je sois moins chargé en taf lol Modifié 30 juillet 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je fais partie de ces gens qui font beaucoup de bruit et de poussière au milieu des plaines en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) d'ou ta photo de profil? :P Modifié 30 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Demain j'upload la dernière versions en date :) Principalement du nettoyage et le v4a préinstallé On peut la considérer comme : Stable et Propre :) la 1.1 était un peu bordélique avec pas mal d'appli en doublon et beaucoup de trucs qui ne servaient a rien (vive HTC) Modifié 31 juillet 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 En tout cas pour une première version elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 La v1.2 est la ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci FlyinGrub, je devrais avoir un petit moment dans le week-end pour mettre tout v Ca à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai donc installé cette version et franchement elle est nickel et simple. Par contre quand je vais sur le playstore, il me manque les 3 petits points pour accéder à mes applications, paramètres etc ... J'ai chercher partout sans succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 paramètres> boutons,affichage>boutons appli recentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci flyingrub pour ton aide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu peux développer un peu ce que changent tes "build.prop tweaks" dans ta description, par rapport a une rom stock ? Je suis curieux d'en savoir plus :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) alors attends, je viens de rentrer il faut que je remette la dernière maj de la rom dans mon ordi :) quoi que pas besoin de te montrer direct mon build.prop... en gros j'ai pris pas mal de tweaks de là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1697040 et d'autre lien qui expliquait mieux surtout pour le 3Gspeed mais je ne les retrouve plus . > tiens j'ai trouver ce lien (pas le même qu'avant mais bon...): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1610444 du coup j'en ai trouvé quelques nouveau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356849 Modifié 2 août 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah ouais, pas mal tout ça ! Mais il doit y avoir des risques... Non ? Des bugs ? Aurais-je bien entendu, nous préparerais-tu une nouvelle maj ? :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Ouep :D Et pour les bugs non je selectionne les tweaks ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Est ce que quelqu'un s'y connait en graphisme ?? juste histoire de faire un eu plus professionnel :P il ne manque plus que ça pour la sortie sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bien sûr, que veux-tu ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Est ce que quelqu'un s'y connait en graphisme ?? juste histoire de faire un eu plus professionnel :P il ne manque plus que ça pour la sortie sur XDA... Moi je dessine comme un gamin de 2 ans... Fonctionne bien ta rom FlyinGrub :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bien sûr, que veux-tu ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta mp envoyé ;) j'ai rajouté un petit mod flashable au fait :) (il est légèrement moche) Modifié 3 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Entendu ! Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca change quoi, la zerocamera ? :-) Je suis rentré, je vais pouvoir tester ça :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 je mettrai les leins des mods plus tard la je peux pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.