Atok Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ok :) Là je teste la dernière Trickdroid en attendant que tu postes la 1.3, puis je me met à la tienne histoire de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'attend la v1.3 pour tester ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 elle est en test sur mon tel :) sinon regarde le sujet est en train d'etre mis à jour ;) ce soir go sur XDA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Waouh, c'est beau :D Sur XDA ? Génial ! ça va commencer à prendre de l'ampleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Laquelle préférez vous ? (cliquez pour agrandir)(j'ai supprimer le nom de ma ville ...) Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu n'as pas besoin des traits entre les sections : l'ombre sous les titres est justement là pour jouer ce rôle :) Sinon, pour les musiques, peu importe ^^ Je te fais un montage de tes screenshoots sur le One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) A la base c'etait pour le wallpaper que je demandais un choix ;) et la v1.3 est en upload ;) Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 A la base c'etait pour le wallpaper que je demandais un choix ;) et la v1.3 est en upload ;) Ah ^^ Le second, alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489997952 > v1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je teste et je te fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Tu peux faire les dernières images aussi stp ? ;) et une petite bannière aussi? :S La taille de la rom ne cesse de diminuer :D Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai trop de choses à faire ^^ Là, je vais m'occuper de tes images :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) La banniere c'est pas pressé :) Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Trop tard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Merci beaucoup, je fais le post XDA du coup :D Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 De rien, j'espère que ça plaira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44283890 ! ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc20000 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour la 1.3 faut il un full wipe ou juste un wipe cache et dalvick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) et c'est recommandé de full wipe vu que j'ai supprimer des applis systemes :) Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Alors, un petit retour vite fait : Rom très fluide, même si la stock était déjà très rapide ! Applis 3D fluides, rien à redire. Le bootscreen est très beau :D Le son de base est très bon, j'ai pas osé toucher à Viper4android. Réception SMS & MMS aucun soucis (sur la Trickdroid 10 il ne reçoit les mms que si j'ai le data activé... chiant !). ZeroCamera : très bonne, mais je trouve que le rendu est moins bon que sur Sense 5 ! :o (j'ai pris des photos pour comparer) Il reste des crapwares (mais qui peuvent servir à certains) comme Dropbox, EA et compagnie. Que dire de plus à part que c'est très bon ? Merci à toi FlyinGrub pour cette superbe ROM ! (et pourtant, en temps que grand chieur, je vais retourner sur la trickdroid 10 pour tâter encore un peu de Sense 5... il y a peu de bugs, les tweaks audio et du build.prop fonctionnent, Bulletproof fonctionne, et Sense 5 dépote quand même un max ! Avec cette version stock, elle est plus rapide que la SourcE :o ... par contre je reviendrai probablement à cause du BT et de cette histoire de MMS bien chiante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 ouai Dropbox et EA peuvent servir donc je me suis dit que j'allais pas les retirer :) C'est bizarre pour le mod camera ?? Et Perso j'ai souvent besoin du bluetooth et c'est pas de sitôt qu'il y auras un fix à mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Helas oui ^^ Moi je m'en sers quasiment jamais, donc à la limite, ça peut aller. On verra à la longue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Flyingrub, est-il envisageable dans ta prochaine maj de changer l'apparence du clavier Sense avec le skin dispo pour la viper (Squared), qui ressemble beaucoup à sense 5 ? Pareil pour les icônes, il y a pas mal de thèmes sense 5 sur XDA, peut être en mettre une par defaut serait intéressant ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) par defaut non, mais dans les mods oui :) je travaille en ce moment donc les prochains mod/maj seront au ralenti au niveau de leur avancement Modifié 5 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je télécharge la v3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.