julroy67 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Ajout du lien pour la dernière OTA (JWR66Y) : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_mako/6136cbe0fb21994b8bd463d137ac75b953ba8e9b.signed-occam-JWR66Y-from-JWR66V.6136cbe0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ajout de l'image de restauration pour KitKat (4.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ajout OTA 4.4.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ajout OTA 4.4.1 :D pour info : - Numero de Build : KOT49E - Radio : .98 - Bootloader : MAKOz30d Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, Alors, quoi de neuf sur cette 4.4.1 ? Est-ce que ça peut améliorer l'apn du N4 ? Merci ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Perso , aucune idée , mise a part le Modem Radio , je ne suis plus en stock 4.4.1 :D (5mn en Stock :P) Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 pour info : - Numero de Build : KOT49E - Radio : .98 - Bootloader : MAKOz30d Merci pour les infos, j'ai ajouté. J'ai pas le téléphone sous la main donc je pouvais pas connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai testé la MAJ en passant par TWRP mais j'ai un gros Failed ! Je suis en stock rooté et kernel modifié. Je précise que mon TWRP est à jour. Est-ce-qu'il existe une image Factory pour tester la section C sinon ?!? J'en ai pas trouvé. Ou faut-il repartir en flashant 4.4 stock puis la 4.4.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir - peut on passer d'une 4.2,2 en 4.4 directement ? - doit on le rooter la ROM après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai testé la MAJ en passant par TWRP mais j'ai un gros Failed ! Je suis en stock rooté et kernel modifié. Je précise que mon TWRP est à jour. Est-ce-qu'il existe une image Factory pour tester la section C sinon ?!? J'en ai pas trouvé. Ou faut-il repartir en flashant 4.4 stock puis la 4.4.1 Merci Non les images de restauration ne sont pas encore disponibles, le plus simple pour toi serait de flasher tel que décrit dans la section C la version 4.4, puis de faire la mise à jour vers la 4.4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ajout liens OTA KOT49H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci JulRoy! Je suis sous CWM 6.0.4.3 et root, et en KRT16O. J'ai donc pris la KRT16O vers KOT49H, je reboot en recovery, et lorsque que je veux l'appliquer j'ai le message suivant: /system/build.prop has unexpected contents E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7) Installation aborted Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Merci JulRoy! Je suis sous CWM 6.0.4.3 et root, et en KRT16O. J'ai donc pris la KRT16O vers KOT49H, je reboot en recovery, et lorsque que je veux l'appliquer j'ai le message suivant: /system/build.prop has unexpected contents E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7) Installation aborted Des idées? Il semblerait que ton fichier build.prop ait été modifié. Il faut restaurer le fichier d'origine pour pouvoir mettre à jour. Ou sinon passe par le section C directement avec l'image de restauration de la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je n'avais pas pris le temps de revenir, mais ça a été corrigé en appliquant KOT49H la sous forme de zip à flasher dans CWM. A voir pour les prochaines maj ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ajout des liens pour la dernière OTA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Impossible de flasher la dernière version zip depuis la 4.4.2 avec seulement un custom recovery... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Impossible de flasher la dernière version zip depuis la 4.4.2 avec seulement un custom recovery... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Quel est le message d'erreur. Sinon je vais avoir du mal à t'aider. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Je suis en ROM stock, quand je flash le zip posté en première page avec Twrp, ça se lance puis ça s'arrête au bout de qlq seconde: FAIL. Je pense que je vais passer par le pc ça sera plus sûr...mais je voulais tenter par recovery ! Mon affirmation vague n'appelait pas spécialement à une demande d'aide mais plutôt à une confirmation ou une infirmation de la qualité du fichier et si certains avaient eu des problèmes avec...je pensais bien être dans la catégorie pour une installation en suivant la section B pourtant...merci pour ce topic très pratique. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 20 juin 2014 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ajout OTA 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.