Aller au contenu

Mises à jour OTA + guide installation


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai testé la MAJ en passant par TWRP mais j'ai un gros Failed ! Je suis en stock rooté et kernel modifié.

Je précise que mon TWRP est à jour.

 

Est-ce-qu'il existe une image Factory pour tester la section C sinon ?!? J'en ai pas trouvé.

Ou faut-il repartir en flashant 4.4 stock puis la 4.4.1

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la MAJ en passant par TWRP mais j'ai un gros Failed ! Je suis en stock rooté et kernel modifié.

Je précise que mon TWRP est à jour.

Est-ce-qu'il existe une image Factory pour tester la section C sinon ?!? J'en ai pas trouvé.

Ou faut-il repartir en flashant 4.4 stock puis la 4.4.1

Merci

Non les images de restauration ne sont pas encore disponibles, le plus simple pour toi serait de flasher tel que décrit dans la section C la version 4.4, puis de faire la mise à jour vers la 4.4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci JulRoy!

 

Je suis sous CWM 6.0.4.3 et root, et en KRT16O. J'ai donc pris la KRT16O vers KOT49H, je reboot en recovery, et lorsque que je veux l'appliquer j'ai le message suivant:

 

/system/build.prop has unexpected contents

E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7)

Installation aborted

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JulRoy!

Je suis sous CWM 6.0.4.3 et root, et en KRT16O. J'ai donc pris la KRT16O vers KOT49H, je reboot en recovery, et lorsque que je veux l'appliquer j'ai le message suivant:

/system/build.prop has unexpected contents

E:Error in /data/media/0/update.zip (status 7)

Installation aborted

Des idées?

Il semblerait que ton fichier build.prop ait été modifié. Il faut restaurer le fichier d'origine pour pouvoir mettre à jour. Ou sinon passe par le section C directement avec l'image de restauration de la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Impossible de flasher la dernière version zip depuis la 4.4.2 avec seulement un custom recovery...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Quel est le message d'erreur. Sinon je vais avoir du mal à t'aider.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM stock, quand je flash le zip posté en première page avec Twrp, ça se lance puis ça s'arrête au bout de qlq seconde: FAIL. Je pense que je vais passer par le pc ça sera plus sûr...mais je voulais tenter par recovery ! Mon affirmation vague n'appelait pas spécialement à une demande d'aide mais plutôt à une confirmation ou une infirmation de la qualité du fichier et si certains avaient eu des problèmes avec...je pensais bien être dans la catégorie pour une installation en suivant la section B pourtant...merci pour ce topic très pratique.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...