daveheart14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Essaye celui-la : http://d-h.st/QFd Redis moi ce que cela donne. Edit : j'ai un autre lien sinon : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489996594 Modifié 30 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendec Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai bien récupéré le fichier et lancé le flash. Pas de message d'erreur mais bloqué depuis 10 min sur "writing bootloader..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bizarre, tu as redémarré la tablette entre deux? Si tu reste bloqué encore tu peux redémarrer et recommencer. C'est bien une version wifi que tu as? Modifié 30 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendec Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Maintenant, elle ne redemarre plus ! Je crois que j'ai gagné une brique :mad: C'est la version wifi + 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Malheureux, c'est la version Tilipia et non la version Grouper!!!!!!! Il faut le préciser, c'est chaud cette histoire, tu l'a depuis combien de temps? Elle doit redémarrer, normalement, ton bootloader n'a pas changé, j'ai déjà vu le cas, un membre s'en était sortie et avais fait la même erreur. Modifié 30 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendec Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne l'ai pas précisé mais tu n'as pas posé la question non plus ! Pour l'instant, elle ne veut rien savoir. Acheté en février, à voir si je peux faire jouer une garantie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est vrai, vraiment désolé, pourtant d'habitude je demande, comme quoi... Il y avait la même solution pour ta version Nakasig, j'aurais su, je t'aurais dit de ne pas la rebooter, mince, c'est vraiment ballot. Si elle ne démarre toujours pas, fait marcher le sav. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tu dis qu'elle ne démarre plus sans que tu sache pourquoi. Avec toutes mes excuses :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent333 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sous Paranoid 3.99 (Android 4.3) et j'ai comme recovery CWM. j'aimerai retourner sous la dernière version officielles d'Android à savoir Kitkat. Sauf que je ne sais pas trop quels fichiers prendre pour appliquer le scénario C du début de ce topic. Un petit coup de main serait la bienvenue. Merci d'avance. PS : je ne sais pas pourquoi le forum ne veut pas du conditionnel du verbe aimer !!! Modifié 11 janvier 2014 par florent333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) j'aimerai : futur simple... J'aimerais : conditionnel... Le forum considère que le conditionnel est la forme la plus courante, d'où son choix de signaler la faute. En plus il bug... Modifié 11 janvier 2014 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent333 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 m**** le boulet de la conjugaison :o Sinon un petit coup de main pour flasher ma tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ajout de l'OTA 4.4.3 pour Nakasig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Si je comprend bien on recevra pas d'invitation direct pour faire la maj OTA? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Difficile à dire. La mise à jour pour la version Wi-Fi ne semble toujours pas encore déployée sur les appareils. On pourrait penser à un bug de dernière minute, mais hélas Google ne communique pas. Donc on ne peut pas savoir ce qu'il en est au fond. Je suis d'avis qu'il n'y aura pas cette mise à jour, mais directement la suivante, si c'est bien un problème découvert en dernière minute. Si tu as débloqué ton bootloader tu peux néanmoins mettre à jour avec l'image factory, sans pertes de données. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pas besoins d'avoir le BootLoader Débloqué pour installer une ROM Officielle ! Et Effectivement l'Image Factory est dispo depuis le 2e jour du début du déploiement de la 4.4.3. Site des "Image Factory" de Google : LIEN (la N7 WiFi a comme code nakasi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bon bah je viens juste de recevoir la demande de maj OTA. C'est en cours... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 La mise à jour est arrivée ce soir pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Finalement contre toute attente l'OTA est arrivée. J'ai donc ajouté les liens pour l'OTA de la version Wi-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ajout OTA 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.