mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) SenseUI Basée sur la ROM Stock 4.2.1 du Cynus T5 de MobistelTrès épurée -Root-Deodex-Zipalign-ESFileExplorer-PowerToggles-Launcher stock rotation débloquée-Rotation débloquée sur l'écran de verrouillage-ESFileExplorer-PowerToggles-Xposed Framework-App Settings -XThemeEngine (avec update 2)-GPSStatus-Réglages EPO et aGPS par défaut-Boussole fonctionnelle.-Support Init.d-Appareil photo 12Mp en 4:3 et 10Mp en 16:9-Application DLNA Huawei-cLock (widget horloge, météo et agenda de CyanogenMod)-Thème modifié (style Sense 5)-Correction bug d'affichage SMS / MMS "artiste inconnu" à flasher sous CWM 5.5.0.4 ou 6.0.3.0 (autres recoveries non testés) Installation :Faites une copie du dossier /data/nvram (sur votre micro SD) qui contient vos infos IMEI et l'adresse MAC de la carte WIFI de votre WIKODémarrez en CWMwipe DATA factory resetInstall zip from SD card --> choisissez la version à flasher (répéter l'opération avec le patch le plus récent)Démarrez normalement, puis restaurez vos informations IMEI avec la méthode de votre choix Téléchargement :WCF_T5_SenseUI patch :SystemUI_patch SenseUI_update_1 SenseUI_update_2 SenseUI_update_2b SenseUI_update_2c SenseUI_update_2d SenseUI_update_2e Patch modem / baseband P19 de la mise à jour Wiko Cink Five (en option) Changelog : -10/08/2013 update 2e : fond dégradé et modification du bouton de réglage pour meilleur lisibilité dans les réglages modification de l'image du widget "contrôle d'alimentation" -09/08/2013 update 2d : Modification des icônes du "5 toggles" -09/08/2013 update 2b : Ajout d'icônes système dans SystemUI . -09/08/2013 update 2 : modification de la résolution max des SMS à 2048x1536 et de la taille des mms à 1.2Mo max au lieu de 300ko. Ajout d'icônes système dans SystemUI. Ajout de XThemeEngine -05/08/2013 update 1 : optimisation Dalvik (build.prop) Supression de l'image de fond intégrée sans les réglages. Une seule icône de réseau téléphonie si une seule SIM insérée. screenshots avec patch update_2e ________________________________________________________________PaperHD Basée sur la ROM Stock 4.2.1 du Cynus T5 de MobistelTrès épurée -Root-Deodex-Zipalign-ESFileExplorer-PowerToggles-Launcher stock rotation débloquée-Rotation débloquée sur l'écran de verrouillage-ESFileExplorer-PowerToggles-Xposed Framework-App Settings-GPSStatus-Réglages EPO et aGPS par défaut-Boussole fonctionnelle.-Support Init.d-Appareil photo 12Mp en 4:3 et 10Mp en 16:9-Fonts Ubuntu condensed-Thème modifié-Correction bug d'affichage SMS / MMS "artiste inconnu" à flasher sous CWM 5.5.0.4 ou 6.0.3.0 (autres recoveries non testés) Installation :Faites une copie du dossier /data/nvram (sur votre micro SD) qui contient vos infos IMEI et l'adresse MAC de la carte WIFI de votre WIKODémarrez en CWMwipe DATA factory resetInstall zip from SD card --> choisissez la version à flasherpuisInstall zip from SD card --> installez le patch (pour la V3)Démarrez normalement, puis restaurez vos informations IMEI avec la méthode de votre choix téléchargement :WCF_T5_PaperHD Patch (dernières Gapps avec icônes du thème Paper)WCF_Paper_HD_Gapps anciennes versions basées sue la ROM XOLO Q1000 :V2 : WCF_XOLO_PaperHD.zipV1 : ZIP à flasher Changelog : 29/07/2013 :- V2- Thème d'cônes "Paper" et boutons "EmotionUI"- Inversion SD interne SD externe- Correction bug d'affichage SMS / MMS "artiste inconnu" 31/07/2013- V3- basée sur une ROM stock européenne (Cynus T5)- Appareil photo 12Mp en 4:3 et 10Mp en 16:9- Fonts Ubuntu condensed- Correction du bug d'affichage SMS / MMS "artiste inconnu" 02/08/2013- Patch Google Apps avec icônes "PaperHD" screenshots Modifié 19 août 2013 par mathSGA 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) fluidité ? reactivité ? .. une ROM nu sans modification .. GOOGLE ROM ? Modifié 26 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui très fluide. Les modifications y'en a puisque c'est du mediatek. Mais ça ressemble pas mal à du nexus. Pas de thème d'icônes constructeur par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pas mal, vraiment. Score Antutu de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui très fluide. Les modifications y'en a puisque c'est du mediatek. Mais ça ressemble pas mal à du nexus. Pas de thème d'icônes constructeur par exemple. C'est pas le thème du NEXUS c'est le thème android tout court ;) J'attend que mon FIVE revient du SAV et je test ;) MERCI pour le partage en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Nexus = Android neutre J'ai fait un bon 13k à antutu donc dans la moyenne des autres ROMS 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) mathsga tu pourrais faire un petit tuto pour traduire les ROM, ce serait vraiment sympa :D (on galère à mort sur LewaOS en ce moment) Sinon, je confirme, magnifique ROM et très (très, très, très) fluide :emo_im_money_mouth: Modifié 26 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour le retour. Pour le tuto, je vais voir ce que je peux faire. C'est pas très compliqué mais très fastidieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Traduction APK APKTOOL edit je viens de voir ça : https://forum.frandroid.com/topic/151341-rom-lewa-os-jb-421/page-7#entry2596926 C'est la même méthode. Yen a pas 36 des méthodes, tu pensais que j'en avais une plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonjour ...rom légére et court vétue 2 sims,,,sfrtv,,,canalsat..youtube ...mms..ect.....bons je ne me plains pas de l'anglais,,mes windows sont toujours "eng" US" batterie à voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Version 2 en ligne cf. screen et changelog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je vais tester cette n°2 merci pour le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je vais tester cette n°2 merci pour le suivi bonjour,,,, flashé sans wipe sur la version 1...icones originales...toutes mes APK sont opérationnelles to be continued...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 comment elle est celle-ci ? en frrançais ? puissante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 comment elle est celle-ci ? en frrançais ? puissante ? pas de doute , taille mini (330mo) ,trés réactive, consomme trés peu, en français erratum : 306 mo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si j'ai le temps demain je vais bosser sur le thème et des petits tweaks identiques mais sur la base de ROM du cynus t5 qui est encore meilleure :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 V3 basée sur la ROM Cynus T5 en cours d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est quoi la différence entre paperHD et PaperHD v3 ? Polices ? vitesse? design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) la base de la ROM est différente. Elle est complètement FR. J'ai appliqué le même thème et les mêmes optimisations et corrections que sur la version précédente. :D Pour la vitesse, la V2 roulait à 175km/h la V3 monte à 190km/h :D Changelog mis à jour avec les infos. Modifié 31 juillet 2013 par mathSGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Juste magnifique ! beau travail bravo ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu fais du très bon boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchardum Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Très beau boulot, merci, ROM adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Faut arrêter de faire des roms tip top... Entre celle là, la JellyXperia et la WiTe je fais comment moi pour choisir ! :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 merci, c'est surtout la ROM d'origine du Cynus T5 qui est quasi parfaite :p "Deutsche Qualität" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.