Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Voilà le retour : rien a redir sur cette rom fluide etc .. Seul soucis constaté meme en changeant de sonnerie celle par défaut revien toujours et de temps en temps mon tel ne sonne pas a la réception d'un sms sinon tres beau travail

Envoyé avec mon cink five :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mmm tu peux reflasher avec spflashtool et la stock wiko d'ano, le scatter du a116 en ajoutant les fichiers secro.img userdata.img cache.img du a116. Tu peux faire un format par spftool avant de reflasher de cette manière. Quand j'ai eu ce problème, y a que comme ça que j'ai pu le régler.

 

 

donc, quand tu dl une rom, as tu remplacer dans le zip le fichier modem.img ??

 

 

oui, j'ai testé avec le modem de la rom et en remplaçant par celui du five...

Je viens reflasher avec Spflashtool et les fichier indiqué par MATHSGA... Je root le tel, j'install le RECOVERY et je retente cette ROM qui a l'air GENIAL :-)

 

 

EDIT : C'est PARFAIT, la ROM fonctionne et mes cartes sims sont ENFIN, reconnues :-) Merci MATHSGA

 

Bonjour, 

 

Je suis en ce moment sur la rom custom PaperHD Senseui et j'ai exactement le même problème que Steph_du_38..

La puce orange n'est pas reconnu mais en mettant une autre puce (Digicel) il est reconnu sans problème.

J'ai installé 3 autres Roms : [ROM][EmotionUI]Micromax A116 , LewaOS_Stable, SamFlareV4 et j'ai le même problème..

Je précise que je n'ai pas utilisé l'application Spflashtool.

J'ai lu qu'il faut changé le fichier modem.img dans la Rom mais pouvez m'expliquer comment cela se fait s'il vous plaît ?

Je n'ai pas vraiment compris car il y a des termes que vous utilisez ou encore des abrégés qui ne sont pas top :/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Super rom merci monsieur le dev ! Beau travail ! Rien à re dire elle fait tout ce qu'on lui demande, pas de bug, ni plantage, même super fluide ! Ca fais seulement 3 jours je n'en suis pas déçu, même plutôt heureux au moins le bluetooth est opérationnel à 100% ce lui n'est pas le cas de toutes les rom custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'aimerais bien essayer la ROM SenseUI. Malheureusement, je ne peux pas télécharger les patchs et updates. Google refuse en disant que les fichiers auraient un virus. Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier cela?

 

Merci d'avance.

Modifié par kembser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je susi sous la rom PaperHD vraiment très bien merci au dev :) ! 
j'ai juste un souci un peu enervant a la longue, à chaque fois que je lance l'appareil photo il me remet le mini tuto montrant chaque touche de l'appareil photo. Auriez vous une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...