Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Téléchargée mais pas testée encore suis pas à la maison :-P

Pour moi l'idéal est une rom super allégée, rootée, boussole ok, gps ok, dlna de Xperia intégré, ou pas en fait car iMediashare est top, xposed pour les tweats et custo de la barre de notif, un lockscreen avec déverrouillage et apn, beaucoup de ram libre et de la fluidité...

Pas d'inversion des SD, on peut installer la plupart des applis sur la microSD si on veut...

Des tons bleus, des icônes de barre de notif simples :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne rom, au niveau des performances elle rejoint la Wite1, c'est à dire :

- 59,9 FPS sur Epic Citadel.

- 13k sur Antutu.

Je joue beaucoup sur mon Five, donc les performances pour moi c'est important.

Le thème est très jolie, le style des lettres aussi, elle est très fluide, c'est parfait.

Je reste sur la Wite1 qui pour moi est la meilleure du moment. Celle la se classe en deuxième position de mon Top 3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai un problème avec mon FIVE :-( Peut importe la ROM que j'installe, AUCUNE carte sim n'est reconnues :-( :-( :-(

Testé sous Xperia V4 ; MIUI V5 et PAPER HD = Résultat identique (aucune  carte sim dans les lecteurs) ?????? Si quelqu'un a une idéé, je la teste :-)

 

 

EDIT : Ça coïncide avec le flashage de la ROM original avec FlashTool. Depuis, mon Five est reconnu comme un Myphone A116.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm tu peux reflasher avec spflashtool et la stock wiko d'ano, le scatter du a116 en ajoutant les fichiers secro.img userdata.img cache.img du a116. Tu peux faire un format par spftool avant de reflasher de cette manière. Quand j'ai eu ce problème, y a que comme ça que j'ai pu le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai testé avec le modem de la rom et en remplaçant par celui du five...

Je viens reflasher avec Spflashtool et les fichier indiqué par MATHSGA... Je root le tel, j'install le RECOVERY et je retente cette ROM qui a l'air GENIAL :-)

 

 

EDIT : C'est PARFAIT, la ROM fonctionne et mes cartes sims sont ENFIN, reconnues :-) Merci MATHSGA

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XDA en cherchant sur google avec "xda cynus T5 stock rom"

je crois même que quelqu'un ici à posté un lien dans le sujet qui parle des clones du WCF

En revanche c'est une sauvegarde CWM et pas des fichiers pour SPFlashTool.

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux ?

Google "xda cynus t5 stock rom" c'est le premier resultat.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376181

Et le lien était donné ici même :

Le clone allemand, Mobistel T5, est d'origine en 4.2.1. Il existe un lien sur XDA avec le ROM en CWM.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43931700#post43931700

Elle fonctionne sur mon Wiko depuis hier. La ROM n'est pas routée. Il faut egalement restaurer son EMEI / recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...