Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Ok super. Et c'est juste les applis d'origine qui voient leur icône remodelé ? On ne peut pas par exemple changer l'icône de GO SMS pour mettre un thème paper ?

non, ou alors tu devras le faire à la main en modifiant l'icône dans le fichier apk de ton application.

Après xposed framework est préinstallé donc tu peux essayer d'autres thèmes avec "theme engine". Je n'ai pas testé donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un google drive. En haut de la page tu as un menu "fichier" dans lequel tu as l'option "télécharger"

Je sais, je trouve aussi que c'est fichu un peu bizarrement mais c'est comme ça google drive.

PS si tu y accèdes depuis android, bascule l'affichage de ton navigateur sur la version ordinateur sinon le menu fichier de google drive ne s'affiche même pas. C'est quand même bizarre que google propose un service aussi pratique mais si mal présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mathSGA ;) je vais tester ta nouvelle rom et comparé à la Emotion 1.6 que je refusais de quitter (autonomie 3 à 4 jours...), en espérant apporter le moindre infos si pb ou bug. Pour l'instant, beau travail en tout cas. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 jours d'autonomie, tu programmes l'extinction du téléphone sur des plages horaires régulières ou c'est ce que tu obtiens avec les réglages d'origine de la rom Emotion ?

En moyenne je dois tenir 2,5 jours je trouve ça déjà très bien alors c'est sur que 4 jours ça doit vraiment être agréable. Bon en même temps charger toutes les 2 nuits c'est pas vraiment un souci, mais rien que pour la possibilité de tenir si longtemps c'est intéressant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 jours d'autonomie, tu programmes l'extinction du téléphone sur des plages horaires régulières ou c'est ce que tu obtiens avec les réglages d'origine de la rom Emotion ?

En moyenne je dois tenir 2,5 jours je trouve ça déjà très bien alors c'est sur que 4 jours ça doit vraiment être agréable. Bon en même temps charger toutes les 2 nuits c'est pas vraiment un souci, mais rien que pour la possibilité de tenir si longtemps c'est intéressant :P

 

 

non, pas d'extinction le soir, ni de charge. Je tenais 2 jours et demi en utilisant le GPS (signal GPS toujours activé d'ailleurs, je teste dans les mêmes conditions - et wifi désactivé quand je sors) et 3 jours et demi a 4 jours (j'arrivais a 10% de batterie) sans GPS utilisé. Utilisation standard : quelques coups de fils, pas mal de sms, un peu de jeu de flipper et du surf régulier. Pas de facebook d'installer et pas de synchro automatique de gmail d'activé.

voila la liste des apps installé et ce qui tourne réellement :

 

Signal wifi activé (uniquement chez moi, désactivé quand je sors)

Gmail actif mais synchro désactivé

EZ météo installé et météo synchro toutes les 6 heures

Mappy GPS installé et signal GPS activé

Chrome installé

Zen Penball

Shazam

Apex launcher installé et thème Elégance activé

 

 

J'ai installé ta rom et tous les apps y a 1 heure, je suis a 98% et j'ai envoyé 6 sms et eu un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je laisse aussi le gps toujours actif, du coup avec mes 2,5 jours je suis à peu près dans la même situation que toi.

J'ai la synchro Gmail active et la météo + news en synchro toute les heures. Mais de toute façon, j'avoue que je suis agréablement surpris par la batterrie du WCF. Pour juste 2000mah et un écran 720p 5" plutôt lumineux, c'est étonnant de tenir si longtemps :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je laisse aussi le gps toujours actif, du coup avec mes 2,5 jours je suis à peu près dans la même situation que toi.

J'ai la synchro Gmail active et la météo + news en synchro toute les heures. Mais de toute façon, j'avoue que je suis agréablement surpris par la batterrie du WCF. Pour juste 2000mah et un écran 720p 5" plutôt lumineux, c'est étonnant de tenir si longtemps :)

 

 

oui oui, très agréablement surpris. et en prime, certains sortent des roms très bien optimisés en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire vous m'hallucinez !

Je tiens pas ma journée...

Pourtant je n'arrive même plus le wifi, non plus le gps...

Ça peut solliciter la batterie la synchro automatique ?

J'ai FB mais depuis que j'ai Greenify, toutes les applis que j'ouvre se ferment réellement donc c'est comme si je ne les avais pas...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...