Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Oui, tu installes Android kitchen sur ton PC et tu prépares une ROM à partir de la sauvegarde CWM qui est dispo sur XDA. Tu auras une ROM sans icones modifiées.

Sérieusement, faut le faire d'aller sur le sujet d'une ROM thémée pour demander la même ROM sans le thème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fournisseur internet te bloque l'accès à google ?

Des tutos y en a plein sur XDA.

Si sur google tu ne trouves pas un tuto en cherchant 'tuto Android kitchen' ou bien 'how-to Android kitchen' c'est que tu n'arrives pas écrire correctement l'URL de google.

Plus sérieusement, parfois faut chercher un peu avant de demander tout et n'importe quoi. Faut se prendre un peu en main et chercher par soi même, y a que comme ça qu'on apprend. Si on compte tout le temps sur les autres pour tout nous montrer ou tout faire à notre place on évolue pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fournisseur internet te bloque l'accès à google ?

Des tutos y en a plein sur XDA.

Si sur google tu ne trouves pas un tuto en cherchant 'tuto Android kitchen' ou bien 'how-to Android kitchen' c'est que tu n'arrives pas écrire correctement l'URL de google.

Plus sérieusement, parfois faut chercher un peu avant de demander tout et n'importe quoi. Faut se prendre un peu en main et chercher par soi même, y a que comme ça qu'on apprend. Si on compte tout le temps sur les autres pour tout nous montrer ou tout faire à notre place on évolue pas beaucoup.

Et oh ! tu vas te calmer je te parle mal la ? non ... juste que je ne m'y connais pas en création ROM donc je demande comme sa ; forim c'est la pour sa .. déja je connaisser même pas android kitchen .. et la plupart des tuto n'explique pas voir juste un peu et c'est tout..

 

Serieux je vois comment la plupart des membres parle aux autres c'est incroyable quoi .. méchanceté gratuite !

 

Ta vais juste a dire gentillement va la ou alors un lien ...

 

JE SUIS GENTILLE MAIS QUAND MËME UNE LIMITE.

Modifié par TrueFive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'énerves tout seul. Je t'ai donné les mots à chercher sur google pour trouver des réponses. C'est juste pénible de voir toujours des gens qui préfèrent poser 36 questions plutôt que passer 5 minutes à chercher par eux mêmes. Comment tu crois que j'ai appris à modifier des ROMs ? Mais non, toi tu préfères qu'on te donne tout pré mâche pour ne pas avoir à trop te fatiguer. J'étais pas méchant, c'est juste que je n'aime pas cette mentalité d'assisté.

t'es en forme mathSGA :D
Pas tellement, en fait ça me fatigue un peu tout ça :p Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui t'énerves tout seul. Je t'ai donné les mots à chercher sur google pour trouver des réponses. C'est juste pénible de voir toujours des gens qui préfèrent poser 36 questions plutôt que passer 5 minutes à chercher par eux mêmes. Comment tu crois que j'ai appris à modifier des ROMs ? Mais non, toi tu préfères qu'on te donne tout pré mâche pour ne pas avoir à trop te fatiguer. J'étais pas méchant, c'est juste que je n'aime pas cette mentalité d'assisté.

 

Pas tellement, en fait ça me fatigue un peu tout ça :P

 

Comment c'était dit désolé mais c'est dit méchament .... je trouve pas je trouve je tombe sur des tuto foireux a chaque fois ... puis même les logiciel et tout je connais meme pas alors comment tu veux que je fasse une recherche ? mmm ? bien. si tes fatigué va te couché sa vaut mieux ....

 

Je te parle méchament j'ai juste demandé comment faire une ROM ? quoi c'est Hors charte ? un crime ?  faut arrété en effet tu doit être bien fatigué.

Modifié par TrueFive
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas enlevé c'est juste écrit en petit dans le premier post :P

edit : j'ai remis les anciens liens un peu plus visibles pour ceux que ça intéresse.


Patch dispo pour les icônes sur les dernières Google Apps,

Premier post mis à jour

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le sujet au lieu de poser des questions sur ce qui a déjà été dit.

 

Comment c'était dit désolé mais c'est dit méchament .... je trouve pas je trouve je tombe sur des tuto foireux a chaque fois ... puis même les logiciel et tout je connais meme pas alors comment tu veux que je fasse une recherche ? mmm ? bien. si tes fatigué va te couché sa vaut mieux ....

 

Je te parle méchament j'ai juste demandé comment faire une ROM ? quoi c'est Hors charte ? un crime ?  faut arrété en effet tu doit être bien fatigué.

C'est bien ce que je dis, ce que tu ne connais pas, tu ne cherches même pas à le comprendre et à l'apprendre par toi même. Dans chaque sujet tu poses des questions qui sont déjà répondues ailleurs, tu ne te donnes même pas la peine de chercher 5 minutes. Tout ce que tu gagnes à troller comme ça, c'est de faire perdre du temps à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez un peu le retour de kingabs pour sortir le pop corn allons!!!  :emo_im_angel:

 

 

la sortie c'est par ou?..... B)

 

bon, sinon, un peu de recherche sur le fofo devrait te permettre de trouver ton bonheur (lien chercher), et si tu ne trouves pas, oui, on t'aidera avec plaisir en tout cas.

 

tiens, le tuto de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...