mathSGA Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Tu es le premier à parler de ce problème. Tu as bien fait un factory reset ? Ça fait la même chose avec les 2 slots sim ? Fais un essai en retirant la sd externe et en formatant la sd interne après un factory reset dans cwm. Je ne pense pas que ça vienne de la rom mais plutôt d'un reste provenant d'une ancienne rom qui aurai laissé des fichiers sur la sd interne ou externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUN4R Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ah ok, je pensais que le problème venait de la ROM. Je vais essayer tout ca alors, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoDez Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Merci pour cette super ROM :-) Envoyé depuis mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 De rien :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavru Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 bon et bien... super, 2 semaines sans soucis avec cette rom, marche nickel... je l'ai adopté ;) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 merci de ton retour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1378 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello, Il y a toujours le problème avec l'appli "SFR Tv"même avec le modem P19. Une idée pour la faire marcher? (fonctionnait très bien en Rom Stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ça peut venir du fichier hosts qui pourrai bloquer trop de sites ou d'ip À part ça je ne vois pas d'autre raison "logique" Il faut faire un test avec un fichier hosts neutre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Je viens de l'installer merci Math... Elle bien cette ROM :) ,cool ce n'est pas une usine à gaz :D donc je l'ai adopté . Modifié 6 septembre 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1378 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ça peut venir du fichier hosts qui pourrai bloquer trop de sites ou d'ip À part ça je ne vois pas d'autre raison "logique" Il faut faire un test avec un fichier hosts neutre. Salut mathSGA, en clair, comment je dois essayer et faire pour avoir un autre fichier host? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Fais une copie du fichier hosts puis ouvre l'original avec l'editeur de texte d'es explorer et remplace le contenu par 127.0.0.1 localhost Avec une ligne vide après la ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, j'attends ton retour Julien car l'application SFR est la seule chose qui me manque sur cette excellente ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1378 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Fais une copie du fichier hosts puis ouvre l'original avec l'editeur de texte d'es explorer et remplace le contenu par 127.0.0.1 localhost Avec une ligne vide après la ligne Bien vu MathSGA, C'est bien un soucis au niveau du fichier host, c'est l'appli "AdAway" qui bloque le flux de l'appli TV SFR en désactivant "AdAway" l'appli refonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Vaut mieux Adfree qu'Adaway pour le bloqueur de pub, de toute façon. Il en bloque bien plus (ceux de mx player etc etc...) Modifié 8 septembre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) bonjour , J'ai un problème le port usb OTG qui ne marche pas :/ essais : souris , clavier USB , DD ext , memoire clé usb :excl: Modifié 15 septembre 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je n'ai pas de câble otg donc je ne peux pas t'en dire plus. Quelqu'un d'autre a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1378 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour , J'ai un problème le port usb OTG qui ne marche pas :/ essais : souris , clavier USB , DD ext , memoire clé usb :excl: Salut, j'ai juste testé avec une clef USB 4 Go, et pas de soucis pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de ton retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai aussi testé avec une clé usb, une souris et une manette XBOX360, ça marche nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Dav57 c'est peut-être ton câble otg qui a un souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) C'était bien le cable :(merci Pourtant cable d'une tablette j'amais servi , et c'était pareil pour le cable data usb de mon five au début de mon achat ,donc impossible de me servir de Flash tool .. :( les chinois économisent sur le cuivre Modifié 17 septembre 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai toujours le même soucis des symboles dans les SMS, pourtant dans les paramètres [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche P19.. J'ai bien installé la ROM et ensuite le ZIP du patch modem. :( Par contre quand je revient sur la ROM stock avec la mise à jour Wiko via Flashtool, j'ai plus aucuns soucis. C'est dommage j'adore la SenseUi, mais le problème des symboles me dérange. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbcn Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai le même problème quand j'envoie des sms vers un blackberry au de bout de 160 caractères des symboles sont affichés et non le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico6999 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Excellente ROM, de loin la plus stable et la plus cohérente de toutes celles que j'ai testé jusqu'ici. Même le fix GPS, d'habitude si pénible à gérer se fait sans encombres. Bravo au développeur ! Envoyé de mon Wiko Cink Five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 2eme ROM custom tester et rien a redir elle est vrement cool Envoyé depuis mon five avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.