Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)

Recommended Posts

Tu es le premier à parler de ce problème. Tu as bien fait un factory reset ? Ça fait la même chose avec les 2 slots sim ? Fais un essai en retirant la sd externe et en formatant la sd interne après un factory reset dans cwm. Je ne pense pas que ça vienne de la rom mais plutôt d'un reste provenant d'une ancienne rom qui aurai laissé des fichiers sur la sd interne ou externe.

Ça peut venir du fichier hosts qui pourrai bloquer trop de sites ou d'ip

À part ça je ne vois pas d'autre raison "logique"

Il faut faire un test avec un fichier hosts neutre.

Salut mathSGA, en clair, comment je dois essayer et faire pour avoir un autre fichier host?

Fais une copie du fichier hosts puis ouvre l'original avec l'editeur de texte d'es explorer et remplace le contenu par

127.0.0.1		    localhost

Avec une ligne vide après la ligne

Bien vu MathSGA,

C'est bien un soucis au niveau du fichier host, c'est l'appli "AdAway" qui bloque le flux de l'appli TV SFR

en désactivant "AdAway" l'appli refonctionne !!!

C'était bien le cable :(merci

Pourtant cable  d'une tablette j'amais servi , et  c'était pareil  pour le cable data usb de mon five  au début de mon achat  ,donc impossible de me servir de  Flash tool .. :(

les chinois économisent sur le cuivre

Modifié par dav57

• 2 weeks later...

J'ai toujours le même soucis des symboles dans les SMS, pourtant dans les paramètres [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche P19.. J'ai bien installé la ROM et ensuite le ZIP du patch modem. :(

Par contre quand je revient sur la ROM stock avec la mise à jour Wiko via Flashtool, j'ai plus aucuns soucis. C'est dommage j'adore la SenseUi, mais le problème des symboles me dérange. :/

• 4 weeks later...

Excellente ROM, de loin la plus stable et la plus cohérente de toutes celles que j'ai testé jusqu'ici. Même le fix GPS, d'habitude si pénible à gérer se fait sans encombres. Bravo au développeur !

Envoyé de mon Wiko Cink Five

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...