Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Je vais voir si je peux tester avec une sim sfr.

J'ai pas l'option tv sur ma sim sfr du boulot mais l'appli se lance normalement et fait ses vérifications au premier lancement. En gros je vais aussi loin que sur mon iphone du boulot. Ça bloque à quel moment chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour se connecter. Ça me met "service indisponible. Veuillez vérifier votre connexion 3G ou Wifi" lors du choix de la chaîne.

Dans les paramètres en utilisant le mode alternatif j'ai 1 seconde d'émission pour environ 12 secondes de freeze. Donc inexploitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis obligé de passer par un VPN (j'utilise Securitykiss) pour faire croire à l'application SFR que je me situe à Paris.

Bah oui ici à la Réunion on est pas considéré comme français !  :P

Je me connecte en wifi en utilisant ma Neufbox et bien entendu j'ai une offre TV avec celle-ci.

J'avais testé avec la Rom Stock du Five (4.1.2) et je n'avais pas eu de soucis, peut-être est-ce que ça vient d'Android 4.2 ?

 

Ah oui juste une dernière chose, le jeu Let's Golf 3 de Gmeloft forces close également lorsque je le lance et ce sans message d'erreur. Si parmi vous certains ont testé ou veulent bien le faire. Pas envie de tout reflasher si c'est normal...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai rien de prévu en particulier. Comme je n'ai pas énormément de temps à y consacrer les 2 prochaines semaines il n'y aura probablement rien de nouveau d'ici là. Je regarderai déjà quand je pourrai pour ces problèmes d'application tv, d'ailleurs s'il y a le même type de problème avec d'autres appli tv que sfr (genre orange ou bouygues) merci de me prévenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

@mathsga, j'ai un petit souci mais est ce que ca vient de la rom ou de free je peux pas dire. en effet, j'ai beaucoup de déconnexion et meme coupure , plus moyen d'appeler ou d'envoyer des messages (ca me marque appel d'urgence uniquement ) Ca dure parfois 10-15 minutes puis tout reviens a la normale.

 

J'ai pensé flasher un autre modem , qu'en penses tu ???

 

A part ca ta rom est parfaite et c'est un vrai plaisir de l'utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher sous cwm le zip du modem d'origine du wcf que tu trouveras dans mes fichiers cf signature. Mais ce n'est pas le modem de la dernière mise à jour. Je ne sais pas si quelqu'un l'à publié dans le sujet qui parle du modem du wcf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci mathSGA pour cette ROM, elle est excellente. J'ai juste un petit problème que j'ai eu sur toutes les Roms et firmware officiels du cink slim et cink five, quand je veux reprendre la lecture d'un podcast sur n'importe quelle application de podcast, celle-ci reprend toujours à peu près au début, et ne prend pas en compte l'endroit où je m'étais arrêter. J'ai vu sur d'autres forum que c'est un problème de gestion dans la librairie du firmware ou quelque chose comme ça.

Est-il possible de résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour?

Bonne journée

Envoyé depuis mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de flasher la rom sense UI mais petite question : je sais que le premier demarrage est long, mais long comment ? Du genre, si ca fait plus de 30 minutes, ya un probleme ? :)

J'utilise CWM 6.0.3.0, je partais de ta rom elegance, et j'ai fait les wipe avant de flasher Sense UI


Bon ben finalement ca a l'air de marcher, j'ai recommencé la procédure en faisant un format system en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait j'ai recommencé la procédure mais en rajoutant un format system, et la ca a marché tout nickel :D

Merci bien


Par contre, du coup j'en profite : est ce qu'il y a un moyen de garder toutes ses apps et les données qui vont avec (du style ma progression dans tel ou tel jeu, mes sms, etc) quand on fait flash de rom, ou est ce que j'en demande trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

@elijah, moi j'utilise titanium backup pro (pas trop cher sur le play store). J'utilise un laucher alternatif nova launcher qui permet de faire également une sauvegarde de mes écrans widgets appli etc....

 

Comme ca quand tu veux refaire une installation propre ou tout simplement tester une autre rom, en quelques minutes tu restaure tes applis avec titanium et restauration de tes bureaux avec ta sauvegarde nova launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...