Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Si je flashe la rom est ce que je devrais forcement restaurer mes informations IMEI parce que ca ma l'air un peu complexe ???

 

Laquelle me conseillez vous : sense ou paper hd ?? Sachant que je cherche une rom qui ressemble le moins possible a l'originale .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si tu lis le tuto pour restaurer tes imei/adresse MAC tu verras que ce n'est pas bien compliqué (si tu as réussi à flasher un recovery CWM tu arriveras à faire ça :p)

Sauvegardez vos informations IMEI et adresse MAC

de toute façon, tu fais un backup sous CWM donc tu ne risques pas grand chose.

 

Paper ne sera pas mise à jour. Elle est stable mais je n'y ferai pas d'autres mod

Sense sera mise à jour, tant que je ne passe pas à autre chose et que j'ai le temps de m'en occuper :p

 

Donc si tu en prends une des deux, choisis Sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le point faible de ce type de téléphone "low cost"

Mais à partir du moment où tu connais ce point faible, tu ne prends pas vraiment de risque. Et puis certains n'ont jamais eu besoin de remettre leurs IMEI / Adresse MAC

Pour ma part je l'ai toujours fait mais c'est uniquement nécessaire quand je fais un wipe data / factory reset. Tu n'as pas besoin de répéter l'opération à chaque simple mise à jour.

Encore une fois, si tu as déjà installé un recovery CWM et fait un backup nandroid, tu pourras toujours revenir en arrière. Après, c'est juste le choix de "perdre" sa garantie en flashant un recovery CWM (mais ça aussi tu peux revenir en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé tu sais les scores antutu ça varie d'une fois sur l'autre, faut pas se fier qu'à ça. La ROM Wite étant basée sur la même stock il ne doit pas y avoir de réelle différence de performances. C'est plus une question de goût à ce niveau :p

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci math pour tout le travail effectué, super boulot d'amélioration permanent... Une chose me manque, lol, le réveil du téléphone par les boutons volume. Une idée d'applications, de réglages ou d'amélioration à venir..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. Personnellement je n'en suis pas fan, (jamais utilisé) ça fait 2 boutons de plus qui peuvent réveiller involontairement. Et ça fait quoi quand tu écoutes de la musique au casque et que tu veux changer le son ? Ça réveille le wcf à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question math, je n'écoute jamais la musique avec le téléphone ou que très rarement donc en effet... Par contre, je suis gaucher et tiens donc le téléphone de cette main. Il se trouve donc que les touches volume sont plus à la portée de mon pouce que la touche power pour mon index, eh oui, c'est une question de côté pratique vu ma petite main et la grande taille du wcf... Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait quoi quand tu écoutes de la musique au casque et que tu veux changer le son ? Ça réveille le wcf à chaque fois ?

 

Oui ca le réveil, mais ca modifie bien le volume sonore :-) Idem pour moi, j'écoute très très rarement la musique avec le téléphone...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si je veux installer la SenseUI est ce que le lien en première page contient tous les patchs cité dans les post précédent ou faut il prendre tout les patchs, le dernier seulement?

 

Je suis un peu perdu avec tous les patchs merci pour vos lumière lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'une fonction existe dans gravity pour ceux que souhaite la désactiver. Actions touches matérielles/Désactiver sortie veille. Donc c'est certainement jouable pour ceux qui ne souhaiteraient pas de cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Si je veux installer la SenseUI est ce que le lien en première page contient tous les patchs cité dans les post précédent ou faut il prendre tout les patchs, le dernier seulement?

 

Je suis un peu perdu avec tous les patchs merci pour vos lumière lol.

 

Salut, La rom et le dernier seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bolos, Tu prend le fichier sense ui et seulement le dernier pacth.

 

Tu suis le le tuto c'est a dire tu démarrre ton tel en recovery, tu fais les wipes, tu flash le fichier sense ui puis tu flash le fichier pacth  update 2.

 

Rom installée il y a quelques heures, Très belle, très fluide et très bonne accroche réseau. Aucun bug constaté pour le moment, bref que du bonheur.

 

Bravo et un grand Merci a Math pour son formidable travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wake / volume c'est bien plus compliqué qu'avec les versions antérieures d'android.

Autrement dit je n'ai pas encore trouvé de solution par mod framework android-policy et fichier keylayout.

Je n'ai pas testé d'applications qui permettent d'activer cette fonction, il faut voir si ce n'est pas plus simple de passer par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@Mathsga, Ta rom fonctionne a merveille. Installation très rapide et pas eu besoin de restaurer mes imei. Juste une chose je n'arrive plus a faire de capture d'écran ( en maintenant volume bas + power) est ce normal ??

 

J'aimerais pouvoir télécharger et installer des thèmes avec xposed engine est ce faisable avec cette rom si oui comment ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas normal pour les captures. Ça devrait fonctionner.

Xposed ainsi que xtheme engine sont pré installés. Il faut donc juste activer le framework xposed, redémarrer, charger le module xtheme dans xposed, et tu pourras installer les thèmes que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom fraîchement installée, que du bonheur pour le moment ! Merci pour le partage....

Seul bémol l'application SFR Tv fonctionne très mal avec les roms custom mais ça ça vient de SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument. Ca fonctionnait avant en rom stock.

Ceci dit j'avais le même souci sous CM10.1 avec mon Galaxy S2.

Tiens petit détail étrange après avoir testé Antutu (13330) après avoir installé la Rom je l'ai desinstallé avant de le réinstaller plus tard. Et là il se force close.

Bref tant pis c'est un détail. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des fichiers qui traînent sur ta sd interne ou externe qui ont été créés par antutu quand tu étais avec une autre rom. Je vais voir si je trouve des infos sur les problèmes avec l'appli sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...