Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Hier j'ai eu la mise à jour 4.3 et pour ma part la fluidité est vraiment géniale par rapport à avant. Vos impressions? :D Modifié 27 juillet 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Tu as de la chance moi je l ai toujours pas eu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je l'ai eu hier soir ^^ Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Moi depuis l annonce officielle je me suis remis en 100% stock pour ça et pas de maj Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pas encore reçue, j'ai hâte si on gagne en fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Faire un clear data framework, des fois que... Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il parait que ça marche oui ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai déjà fait 5 ou 6 fois même encore il y a une heure Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 La patience est maître mot ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je viens de le refaire et j'ai eu la maj je suis en 4.3 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah tu vois. Alors t'en penses quoi? :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour le moment pas eu le temps de tout regarder mais ça a l air plus fluide Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Mouais. Le bootloader est lent comme je l'ai dit dans le post dedie au MAJ. Un intervalle de temps affreux entre la selection et le logo Google (apres la selection de la recovery bootloader ou boot...) . Vous avez le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je n'ai pas essayé ^^. Je vais voir :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Moi je trouve pas de ralentissement au contraire le tel démarre plis vite qu'en 4.2.2 et l autonomie est impressionnante j'ai gagner 15 % par rapport a la 4.2.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pareil pour moi ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Plus rapide ?! Je sens que je vais reflasher l'image stock au lieu du .ZIP update . Ça marchera peut être mieux . Mais je ne suis pas seul . Heureusement . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2377191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah OK c'est juste quand on fait le redémarrage a partir du bootloader donc moi ça me gène pas normalement on y est pas tout le temps mais en démarrage normal franchement moi ça me vas sans problème je m'en suis même pas rendu compte a partir du moment ou il démarre moi je m en moque mon tel est jamais éteint ou 1 a2 fois par mois à pas plus donc bon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pareil ^^ Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui c'est juste pour le reboot depuis le bootloader . Rien de grave :) Je suis passé vers un yakju et ça change rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Hier j'ai eu la mise à jour 4.3 et pour ma part la fluidité est vraiment géniale par rapport à avant. Vos impressions? :D Bonjour, Après avoir reçu la notification du téléchargement de la mise à jour, je l'ai exécuté dans la minute et mon Nexus c'est éteint ...sans se rallumer ... du coup après avoir enlevé puis remis la batterie, mon tel s'est rallumé mais plus de mise à jour :-( Puis j'ai vu la manip de axel 0680 et enfin j'ai pu mettre à jour à android 4.3 :-) trop classe !! Mais (et oui il y a un "mais") plus possible de mettre à jour les apli comme google maps ... j'ai essayé de télécharger une appli sur le google play mais pas moyen ("erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0])) de plus MX player n'est pas compatible et je n'accède plus à mes appi SFR ;-) Quelqu'un a t il eu ce problème ? Quelqu’un peut il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Essaye de supprimer les data de Play Store, et google Framework, reboot Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 merci pour l'idée mais non ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Autre piste, supprimer les compts google et le remttre Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.