Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mouais. Le bootloader est lent comme je l'ai dit dans le post dedie au MAJ. Un intervalle de temps affreux entre la selection et le logo Google (apres la selection de la recovery bootloader ou boot...) . Vous avez le meme probleme ?

Posté(e)

Moi je trouve pas de ralentissement au contraire le tel démarre plis vite qu'en 4.2.2 et l autonomie est impressionnante j'ai gagner 15 % par rapport a la 4.2.2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Ah OK c'est juste quand on fait le redémarrage a partir du bootloader donc moi ça me gène pas normalement on y est pas tout le temps mais en démarrage normal franchement moi ça me vas sans problème je m'en suis même pas rendu compte a partir du moment ou il démarre moi je m en moque mon tel est jamais éteint ou 1 a2 fois par mois à pas plus donc bon

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Bonjour,

Hier j'ai eu la mise à jour 4.3 et pour ma part la fluidité est vraiment géniale par rapport à avant. Vos impressions?

:D

Bonjour,

Après avoir reçu la notification du téléchargement de la mise à jour, je l'ai exécuté dans la minute et mon Nexus c'est éteint ...sans se rallumer ... du coup après avoir enlevé puis remis la batterie, mon tel s'est rallumé mais plus de mise à jour :-(

Puis j'ai vu la manip de axel 0680 et enfin j'ai pu mettre à jour à android 4.3 :-) trop classe !!

Mais (et oui il y a un "mais") plus possible de mettre à jour les apli comme google maps ... j'ai essayé de télécharger une appli sur le google play mais pas moyen ("erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0])) de plus MX player n'est pas compatible et je n'accède plus à mes appi SFR ;-)

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Quelqu’un peut il m'aider svp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...