Aller au contenu

Mise à jour 4.3


Recommended Posts

Ah OK c'est juste quand on fait le redémarrage a partir du bootloader donc moi ça me gène pas normalement on y est pas tout le temps mais en démarrage normal franchement moi ça me vas sans problème je m'en suis même pas rendu compte a partir du moment ou il démarre moi je m en moque mon tel est jamais éteint ou 1 a2 fois par mois à pas plus donc bon

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai eu la mise à jour 4.3 et pour ma part la fluidité est vraiment géniale par rapport à avant. Vos impressions?

:D

Bonjour,

Après avoir reçu la notification du téléchargement de la mise à jour, je l'ai exécuté dans la minute et mon Nexus c'est éteint ...sans se rallumer ... du coup après avoir enlevé puis remis la batterie, mon tel s'est rallumé mais plus de mise à jour :-(

Puis j'ai vu la manip de axel 0680 et enfin j'ai pu mettre à jour à android 4.3 :-) trop classe !!

 

Mais (et oui il y a un "mais") plus possible de mettre à jour les apli comme google maps ... j'ai essayé de télécharger une appli sur le google play mais pas moyen ("erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0])) de plus MX player n'est pas compatible et je n'accède plus à mes appi SFR ;-)

 

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Quelqu’un peut il m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...