Aller au contenu

Mise à jour 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme à un Galaxy Nexus, en rom officielle est est toujours en 4.2.1, elle n'a pas eu la MàJ en 4.3 et je vois qu'il y en a une seconde qui vient de sortir ... qq'un saurait me dire pourquoi ?

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Gnex doit être un yakjuxw (rom gérée par Samsung).

Dans ce cas 2 solutions : attendre que Sammy se décide à sortir la màj, ça peut être long.

Ou alors flasher une factory image via le toolkit. Ton phone sera alors un yakju (rom gérée par Google) et la tu auras les màj en temps et en heure.

Depuis mon Gnex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de flasher la factory image. La rom Samsung n'est toujours pas à jour. J'ai du le faire pour mon petit frère, qui lui aussi était encore en 4.2.1. J'ai l'impression que Samsung a carrément lâché l'affaire !

~NeXuS~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis déçu de ce que vient d'annoncer Google. On passe d'une mise à jour majeure à une mise à jour mineure. En plus ce vieux partenariat. C'est pas du Android, mais à ce moment là que l'on voit que Google est présent. Si ce n'est pas une blague, Android s'enfonce. Il y aurait donc moins de mise à jour de l'OS que chez Apple.

Libre à vous de partager mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas moins que apple, apple 1 par an et google de 1 a 3.

De plus apple n'a jamais de mise a jour majeur, uniquement des évolutions.

Pas comme google quand il sont passé de la 2.3 a la 4.0, ce fût une mise a jour majeure.

 

Après faut pas attendre a une refonte de l'interface tout les ans, pour faire quoi d'autre? Ça reste un téléphone...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt une amélioration du codage. Personnellement je pense que le fait d'avoir de temps en temps une nouvelle interface graphique est intéressant, je parle du point de vue commercial. Par exemple pour iOS 7 je ne suis pas le seul à m'être dit que cela me plairait bien sur mon téléphone.

De plus une évolution de l'interface Android serait pas mal. Je trouve que l'interface ne bouge pas beaucoup ( je n'ai pas dit qu'elle changeait pas). Je pense qu'une refonte des menus, notamment celui des paramètres serait judicieux. Mais également améliorer les applications de base comme la galerie. Et le point le plus important est la sécurité, 77% des malwares sont à notre encontre. Je pense qu'un nouvel algorythme de détection ou alors un nouveau point de contrôle serait judicieux pour les applications. Également vérifié les mises à jour d'applications qui sont parfois infectées alors que la version 1.0 ne l'était pas pour passer les contrôles.

Voilà ;)

EDIT: Pour avoir par la suite de nombreux ordinateurs équipé de Android comme le nouvel acer.

Modifié par Redcherrybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 c'est la norme pour un haut de gamme

depuis mon pHoNe

C'est un avis perso, 4.7 pour un phone est pour moi la taille idéale.

 

Reste à voir les proportions du phone, l'écran ne fait pas tout. J'ai des amis qui ont le S4, il est à peine plus grand que le Gnex.

 

Et puis j'ai trop envie de rester sur du "pur android"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...