Redcherrybreton Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Je viens d'avoir une mise à jour sur mon nexus. Et vous? :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour, Ma femme à un Galaxy Nexus, en rom officielle est est toujours en 4.2.1, elle n'a pas eu la MàJ en 4.3 et je vois qu'il y en a une seconde qui vient de sortir ... qq'un saurait me dire pourquoi ? Modifié 23 août 2013 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ton Gnex doit être un yakjuxw (rom gérée par Samsung). Dans ce cas 2 solutions : attendre que Sammy se décide à sortir la màj, ça peut être long. Ou alors flasher une factory image via le toolkit. Ton phone sera alors un yakju (rom gérée par Google) et la tu auras les màj en temps et en heure. Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le téléphone n'a pas été acheté sur le playstrore, ça doit donc venir de là. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je te conseille de flasher la factory image. La rom Samsung n'est toujours pas à jour. J'ai du le faire pour mon petit frère, qui lui aussi était encore en 4.2.1. J'ai l'impression que Samsung a carrément lâché l'affaire ! ~NeXuS~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 +1 ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis déçu de ce que vient d'annoncer Google. On passe d'une mise à jour majeure à une mise à jour mineure. En plus ce vieux partenariat. C'est pas du Android, mais à ce moment là que l'on voit que Google est présent. Si ce n'est pas une blague, Android s'enfonce. Il y aurait donc moins de mise à jour de l'OS que chez Apple. Libre à vous de partager mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Déjà pas moins que apple, apple 1 par an et google de 1 a 3. De plus apple n'a jamais de mise a jour majeur, uniquement des évolutions. Pas comme google quand il sont passé de la 2.3 a la 4.0, ce fût une mise a jour majeure. Après faut pas attendre a une refonte de l'interface tout les ans, pour faire quoi d'autre? Ça reste un téléphone........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Je dirais plutôt une amélioration du codage. Personnellement je pense que le fait d'avoir de temps en temps une nouvelle interface graphique est intéressant, je parle du point de vue commercial. Par exemple pour iOS 7 je ne suis pas le seul à m'être dit que cela me plairait bien sur mon téléphone. De plus une évolution de l'interface Android serait pas mal. Je trouve que l'interface ne bouge pas beaucoup ( je n'ai pas dit qu'elle changeait pas). Je pense qu'une refonte des menus, notamment celui des paramètres serait judicieux. Mais également améliorer les applications de base comme la galerie. Et le point le plus important est la sécurité, 77% des malwares sont à notre encontre. Je pense qu'un nouvel algorythme de détection ou alors un nouveau point de contrôle serait judicieux pour les applications. Également vérifié les mises à jour d'applications qui sont parfois infectées alors que la version 1.0 ne l'était pas pour passer les contrôles. Voilà ;) EDIT: Pour avoir par la suite de nombreux ordinateurs équipé de Android comme le nouvel acer. Modifié 4 septembre 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Plus que l'annonce de la nouvelle version d'Android, c'est la taille du prochain Nexus qui me chagrine. 5 pouces quelle idée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Plus que l'annonce de la nouvelle version d'Android, c'est la taille du prochain Nexus qui me chagrine. 5 pouces quelle idée... :( 5 c'est la norme pour un haut de gamme depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 5 c'est la norme pour un haut de gamme depuis mon pHoNe +1 Cependant je trouve que cette folie des grandeurs ne rentrent plus dans nos poches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 5 c'est la norme pour un haut de gamme depuis mon pHoNe C'est un avis perso, 4.7 pour un phone est pour moi la taille idéale. Reste à voir les proportions du phone, l'écran ne fait pas tout. J'ai des amis qui ont le S4, il est à peine plus grand que le Gnex. Et puis j'ai trop envie de rester sur du "pur android" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 De toute façon le plus important sera le prix. Si le prix reste au niveau du N4, même en 7 pouces il se vendra. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) En 7 pouces ça va je suis servi (depuis peu). :) Un régal cette N7, mes enfants en raffolent. Au placard la leapad et la storio. ^_^ Modifié 7 septembre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.