GabrielleM Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour !J'ai un HTC One depuis maintenant quelques jours et j'avoue avoir un peu de mal...Peut-on supprimer une application déja enregistrée sur le telephone à l'achat et si oui comment ? Des applications comme celles de la Bourse ne risquent pas de me servir alors je prefererais faire de la place ..Voila !, merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 malheurement tu peut pas suprimer certaine apps du htc tu peut en le rootant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 par contre il est possible de les désactiver dans le gestionnaire d'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Peut-on supprimer une application déja enregistrée sur le telephone à l'achat et si oui comment ? Des applications comme celles de la Bourse ne risquent pas de me servir alors je prefererais faire de la place .. par contre il est possible de les désactiver dans le gestionnaire d'application Mais ça ne fera pas plus de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.