Matx13 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai fais tomber mon téléphone hier comme un co* et a fait une cabriole, j'ai eu peur en le retournant, mais rien de casser, ouf :emo_im_foot_in_mouth: (première fois qu'il tombe depuis que je l'ai, début aout), aucune protection, ni film, ni coque. Si ce modèle était spécialement fragile il serait casser. Donc ça peu confirmer des mauvaises séries ? Modifié 6 décembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je suis de plus en plus persuadé que : - c'est une mauvaise série (montage de la vitre avant) - c'est lié à des gros coups de chaud (appli qui mouline) Bizarre quand même tout ceci... Trouve-t-on d'autres témoignages similaires sur d'autres forums (d'autres pays/continents) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Si Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hmmm, Nouvel appel au SAV (tel chez eux depuis le 22 ... octobre), "les pièces devaient arriver semaine 48 (25 nov.), je me renseigne et reviens éventuellement vers vous ..." Pitoyable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Fait ce que lannig t'as dit :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 a moi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodKlash Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci pour ce tuto ! Est ce que ton écran a des bulles avec la nouvelle vitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) ? Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karotrunks Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, J'ai aussi un problème ac mon acer liquid e2 acheté en début Juin sur priceminister. Le tel est génial, soyons honnêtes mais par contre je crois que tout le monde l'a compris: l'écran n'est pas résistant. Il est tombé de ma poche de manteau et l'écran s'est bien fissuré. Du coup j'ai cherché ou le réparer mais même à barbes j'ai pas trouvé. J'hésite a investir dans la solution docteur gsm ou bien prendre le moto G. Pour ceux qui ont commandé un écran sur docteur gsm, ça prend combien de temps pour la réception et envoient t'il aussi le tournevis qui va avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 A tout ceux qui ont subit des problèmes d'écran, Mangroove propose de recenser et centraliser les modèles concernés. C'est ici : https://forum.frandroid.com/topic/175907-demandecentralisation-des-dates-de-fabrications-probl%C3%A8mes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'aime beaucoup lecran noir sur le contour blanc ça fait oppo n1, la classe, mais je suis pas bidouilleur,trop peur de le casser, beau travail en tout cas, et franchement l'écran cassé ne dérange pas tant que ça, une fois le film de protection mit on oublié presque qu'il est cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bon bah moi aussi j'ai pète ma vitre en plein milieu du coup j'aimerai bien trouve une boutique ou quelquun qui réparé ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ ARZON56: penses-tu qu'il soit possible d'accéder au bouton supérieur (power) en démontant les vis + coque noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Selon certains témoignages (dont le mien), ce bouton POWER serait un des points faibles du E2. Le mien ne clique plus et a tendance à rester enfoncé, comme si de la poussière le freinait. Avant de renvoyer la bête au SAV, j'essayerais bien de retirer cette coque pour tenter de nettoyer le bouton. Mon appareil ayant déjà fait un retour au SAV, la petite pastille blanche est déjà abîmée. Tiens, une fois les vis retirées, la coque noir vient sans forcer ou faut-il la déboiter ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai eu la même chose aujourd'hui.. ayant le téléphone depuis mi juin ! Degouter, je n'ai jamais eu sa avec aucun téléphone ! J'aimais bien acer car c'était pas cher, mais je sens que la prochaine fois je me tournerais de nouveau chez Samsung ou peut-être Apple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il a subi un choc ? Une surchauffe ? C'est dingue çà ! Tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 moi en tt cas il a subit un choc ! et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à changer la vitre svp... Il marche trop bien ce tél... ARZON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagné Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par ARZON56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bah j'espère que oui que c'est facile parce que je compte me lancer surement apres les vac parce que mon ecran fendu commence à se fendre de plus en plus et bientot cela va couper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Lion Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non aucun choc, et protéger par un coque au cas où si il tombait. Je me suis levé et j'ai vu mon téléphone comme ça.. degouté quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est Paranormal Activity dans le E2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.