mangroove Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Salut à tous ! Ceux qui ont eu des problèmes (ou pas d'ailleurs) avec leur Acer Liquid E2 (simple sim ou dual) pouvez-vous nous dire de quand date la fabrication de votre mobile ? (C'est signalé derrière la batterie). Si tout le monde y va de son petit message genre : DATE DE FABRICATION : PROBLÈMES: Ce serait super et ça permettrai de voir si il y a un lien (je pense surtout aux problèmes d'écrans et de boutons on/off) Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cClem62 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bonne initiative Mangroove ! Lorsque j'aurais eu mon E2 j'y participerais :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Excellent initiative. Je t'ai fait un peu de pub sur le Topic "Ecran fendu sans raison" :P Edited December 14, 2013 by fafane84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 De rien ;) Je commence avec mon E2 : DATE DE FABRICATION : mai 2013PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Ah mais tu les veux tous ou que ceux qui posent problème ? Voilà pour le mien : DATE DE FABRICATION : septembre 2013 PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Edited December 14, 2013 by fafane84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Tous si possible comme ça on pourra voir si c'est sur certaines séries (et rassurer les gens aussi en leurs montrant que sur pas mal de téléphones ont à pas de soucis) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) En même temps je ne suis pas trop représentatif car je ne l'ai que depuis 1 mois ;) Edited December 14, 2013 by fafane84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffk21 Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 (edited) Salut Bonne initiative ^_^ Date de fabrication : octobre 2013 Problèmes : aucun pour l'instant Lieu d'achat : Amazon Quelques problèmes bizarres, résolus le plus souvent par un redémarrage (carte SD inaccessible le plus souvent). Edit : problèmes résolus en changeant de carte SD. Maintenant, j'ai un appareil parfait ;) Edited February 18, 2014 by jeffk21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karotrunks Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 (edited) Salut a tous DATE DE FABRICATION : mai 2013PROBLÈMES: ecran fissuré après chute de la poche de mon manteau Edited December 15, 2013 by karotrunks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merci de participer c'est cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mornimont Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour DATE DE FABRICATION : juin 2013PROBLÈMES: Rien de spécifique pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 mai 2013 pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Merci encore ! J'attends d'en avoir le plus possible et je publierai des pourcentage même si pour l'instant je n'ai pas eu de retour de "problèmes" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) DATE DE FABRICATION : avril 2013 PROBLÈMES: AUCUN PROVENANCE : DARTY Edited January 16, 2014 by paugustin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Avril paugustin ? Je savais pas qu'il y en avait ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hornet06 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bonjour à tous, super idée. Date de fabrication : juin 2013 Problèmes : RAS Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 bonjour a tous Date de fabrication : Avril 2013 Problemes : un leger jeu dans le bouton d'allumage ( comme si le caoutchouc dessous faisait remonter le dit bouton, ce qui donne une impression d'appuyer 2 fois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Salut toutes et tous Modèle : E2 simple SIM Date de fabrication : Mai 2013 Problèmes : - remplacement de la motherboard pour soucis de wifi... aucun changement sauf après dernière mise à jour - bouton de power qui reste enfoncé, ne clique plus (mais pas physiquement cassé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vive_moi Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour, DATE DE FABRICATION : mai 2013 PROBLÈMES: RAS A+ Vm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaelghillani Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Salut à tous Modèle : E2 double sim Date de fabrication : Mai 2013 Problèmes : - SAV acer France remplacement de la motherboard dûe à une mauvaise manipulation de ma part ( telephone ne s'allumait plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour ! Date : Août 2013 PB : RAS sur mon double sim Tapatalked ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour tout le monde, DATE DE FABRICATION : Mai 2013PROBLÈMES: Aucun : écran en un seul morceau, bouton power comme au premier jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ola Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Août 2013, RAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Octobre 2013 Écran fendu sans raison apparente et bouton power défectueux. Les 2 problèmes se sont manifesté a 2 jour d intervalle. Soit j ai la pouasse, soit le acer fabrique de la m****. J ai un e1 aussi et se met déconner problème tactile. Acer c est fini pour moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Lion Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Achat à la mi juin 2013. Ecran fendu sans raison. Ainsi qu'un problème de haut parleur lors des appels ( a été envoyé au sav et pièce changée, depuis pour sa tout est ok ). Pareil pour moi, acer fini ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts