Aller au contenu

[HELP] Ecran fendu sans raison

Recommended Posts

Bravo parce que c'est le parcours du combattant pour faire marcher une assurance.

De plus tu as dû intégrer une tierce personne dans ton histoire pour avoir un remboursement... !

D'ailleurs quel type d'assurance tu as souscrit ? Je connais des assureurs qui, l'année qui suit une prise en charge, se refont la malle en augmentant les cotisations annuelles... mais c'est pas le sujet ici !

Sinon t'en es content de ton S3 et si tu devais le comparer avec le Liquid E2 (quand il fonctionne lol) ? Parait qu'il n'a plus la même fraîcheur que dans ses débuts sous Ice Cream Sandwich, le slide dans les menus ramerait !!! tu l'as acheté dans quelle boutique ?

C'est tout simplement l'assurance responsabilité civile. Le tiers est une personne inconnue qui m'aurais bousculé dans les transport en commun.

Et oui je suis très content du S3 en comparaison du E2. Acheté chez Top-Achat, comme le E2 d'ailleurs

merci de ne pas generaliser en pretendant gratuitement que le liquid E2 " c'est de la m****" , parce que le mien, acheté en mai 2013 ( pour une date de fabrication d'Avril), fonctionne comme au 1er jour , et n'a jamais ete sous ICS ( c'est quoi c'te blague ?).

Juste un 'tit souci pour le bouton d'allumage, qui s'est remis de lui-meme !!!  :huh:

Le troll c'est marrant une minute, ensuite faut s'arreter , hein ...

Faut voir les choses en face. J'étais très content du E2 pendant 2 mois (juillet et aout), j'avais l'impression d'avoir fait une super affaire, j'ai conseillé a plein d'ami de l'acheter, deux l'ont acheté. Ensuite, ça a été pannes sur pannes, pour moi comme pour mes deux amis. Et on est pas les seuls, il suffit de lire ce forum.

Tout les téléphones de toutes marques ont des soucis, mais généralement le SAV suit (voir Sony ou Apple par ex).

Bref, désolé Lannig pour le HS, c'était pas mon intention à la base et je m'arrêterais ici. Si certains veulent continuer la discution, envoyez un MP ;)

@Coolio : tu m'excuses , j'ai cru que tu parlais du E2 

@ Underskorr : avec tes amis , vous etes 3 a avoir eu des problemes, que personne ne conteste d'ailleurs, mais sur des milliers d'appareils vendus , faut il vraiment parler de telephones de mauvaise qualité, sachant que beaucoup de gens en sont  satisfaits ?

Bien sur qu'un ecran ne se fend pas tout seul comme ça , par magie, mais il y'a tellement de parametres a prendre en compte qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Et je rappelle que ce probleme d'ecran fendu n'est pas propre au liquid E2 puisque des mobiles, axés plus " haut de gamme" ont connu recemment cette mesaventure ( direction google et vous verrez ).

@HarKan: pense à tous ceux qui sont dans la même situation que nous, qui sont parfaitement honnêtes, qui se retrouvent un matin avec un écran fissuré sans aucune raison et qui galèrent en face d'Acer qui n'en a strictement rien à f o u t r e ... :-( J'espère que ça ne t'arrivera pas mais franchement c'est très désagréable.

surtout ne te meprend pas sur mes propos, bien au contraire , je compatis totalement avec tous ceux qui ont ce probleme .

En aucun cas je ne  remet les paroles de chacun en doute , je dis juste qu'il ne faut pas generaliser le probleme car , d'une part , il ne touche pas tout le monde ( avec mon E2 acheté en Juin 2013- fabriqué en Avril- , pas de souci) et d'autre part , on a strictement aucune info officielle la dessus.

C'est d'ailleurs , a mon avis , une tres  grande erreur d'Acer de faire la sourde oreille car les consommateurs touchés ne risquent tout simplement plus d'acheter un smartphone de leur marque ,sans oublier le bouche a oreille qui  peut faire enormement de degats et ruiner l'image du constructeur.

Je tiens a preciser que je ne suis aucunement un fanboy d'Acer, ni de n'importe quelle marque d'ailleurs!

Je suis pour la liberté d'expression , l'honneteté et l'entraide envers les autres, comme tout un chacun ici , je ne suis rien d'autre qu'un simple membre et n'ai absolument aucune pretention  ;)

merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Modifié par HarKan

Bien sûr que l'on compatit tous, et que l'on espère que cela ne nous arrivera pas.

Mais il faut avouer qu'il est assez incompréhensible qu'un écran se fende (même aussi fragile qu'il soit) sans aucun choc, aucune surchauffe, aucune raison.

C'est du jamais vu en ce qui me concerne :o

et je le repete ce n'est pas propre au liquid E2 : 

https://forum.frandroid.com/topic/108715-aide-ecran-lcd-qui-fissure-tout-seul-comment-faire/

https://forum.frandroid.com/topic/172226-ecran-du-acer-liquid-s1-qui-fissure-tout-seul/

https://forum.frandroid.com/topic/153157-autre-ecran-fissure/

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/horreur-ecran-fissure-et-tactile-hs-sony-xperia-z-t49680.html

voila plein d'autres exemples et avec des mobiles differents , donc il ne  me vient qu'une seule question : les constructeurs ne nous prendraient ils pas pour des idiots ?

@fafane84: c'est exactement le message que tient Acer : "m'enfin mon brave Monsieur (pour ne pas dire "pov' c.o.n." mais c'était clairement ce qu'avaient en tête mes différents interlocuteurs), tout le monde sait qu'un écran ne se fissure jamais tout seul !!!".

Dit autrement : "on ne vous croit pas et vous n'êtes qu'un truand !".

Et comme il nous est totalement impossible de démontrer qu'il ne s'est rien passé pendant la nuit (un choc ou je ne sais quoi), Acer espère s'en tirer comme ça.

C'est comme si je te disais : "Démontre moi qu'il n'y avait pas un éléphant dans ton salon la nuit dernière ! Prouve le !!! Tant que tu ne l'auras pas prouvé, je considèrerai que tu mens !!!" C'est exactement ce à quoi est en train de jouer Acer... :-(

Le comportement d'Acer et sa politique sont totalement navrants ! ... :-(((

• 3 months later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, en ce qui me concerne, aucun souci avec l'écran et la finition de ce téléphone, acheté en Janvier 2014.

Par contre, je suis intéressé par les instructions de démontage de cet Acer, pour nettoyer le bouton power qui reste enfoncé.

Le Dam semble avoir réussi à le réparer, mais les réponses et explications d'Arzon56 semblent avoir disparues.

Merci à ceux qui pourront me donner des conseils.

• 1 month later...

Ayant lu les deux dernières pages du forums, pour moi cela est arrivé pendant la journée mais sans raison apparente, il était dans mon pantalon et bien evidemment, je n'avais que mon Acer dans cette poche. Ticket crée chez Acer. A voir...

Encore un nouveau téléphone qui se casse tout seul ! Une belle rayure alors qu'il était posé sur un lit toute la journée !

Si vous comptez le réparer à bas cout : http://www.aliexpress.com/item/100-New-Original-For-Acer-V370-Liquid-E2-White-Color-Touch-Screen-Free-Shipping/1658684632.html

L'écran tactile coûte bien 10€ ... quand j'entends "la pièce la plus chère... 110€ !"

Parcontre il faut le réparer vous-même, l'écran est dit "original" j'en ai déjà acheté 2 pour différents portables non-orignial et ça marche nickel (+ de 6 mois déjà).

Ecran fendu en deux pendant la nuit, alors que le portable était tranquillement en charge.

J'avais acheté le tel en juillet dernier, donc il est sous garantie.

Comme pour la plupart d'entre nous ACER ne prend pas en charge la vitre dans la garantie.

Donc changement de vitre prévu le mois prochain, pour profiter du dernier mois de garantie ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...