Aller au contenu

Nexus 4 en promo !

sami_22

Recommended Posts

j'ai acheté le mien il y a une semaine et maintenant il est à 100 euros de moins......

Salut twiek à ce que j'ai pu lire dans les commentaires de l'article clubic qui parle aussi de cette baisse; apparemment si tu as acheté ton N4 dans les 15 derniers jours tu aurais la possibilité de te faire rembourser la différence ... à confirmer.

En effet c'est énorme, maintenant quid de la revente pour ceux l'ayant déjà ? Personne n'en voudra d'occasion ..

J'ai l'habitude de changer de smartphone chaque année, mais là avec le Nexus 4 je vais le garder et pour longtemps j'espère.

Car le marché de l'occasion va prendre un gros coup forcément.

Donc en ce qui concerne la revente, je vois sur le forum des membres qui ont des anciens Nexus et qui tiennent encore la route :)

J'ai craqué et j'ai commandé la version 8go :)

A la base je comptais aussi attendre le 5 mais avec cette baisse de prix c'est vraiment une bonne affaire!

Pour le 5 on verra d'ici quelques mois quand il sortira si ça vaut le coup de remplacer le 4 :P

vous pouvez vous faire rembourser la différence si vous l'avez acheté il y a moins de 2 semaines!

J'ai commandé le mien sur le playstore us et je l'ai reçu lundi.

J'ai fais une demande de remboursement et il m'ont confirmé par mail qu'il me remboursait 107$ (vu que je l'ai acheter sur le playstore us)

voila la confirmation dans le premier mail qu'il m'ont envoyé :

"Bonjour Maxence, 

Merci d'avoir contacté le support Google Play au sujet de votre Nexus 4. Comme je vous l'ai dit au téléphone, je suis Gaëlle et je serai votre point de contact.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Google Play ! Conformément à nos règles de garantie du prix, nous vous avons remboursé la différence de prix résultant de notre récente baisse de prix.

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions. 

Votre opinion est importante ! Dans les prochaines 48 heures, il est possible que vous receviez une brève enquête de satisfaction concernant cette prise de contact. Aidez-nous à améliorer notre service client en nous faisant part de vos commentaires, ils nous seront assurément d'une grande utilité. Conformément aux règles de confidentialité Google, les informations que vous nous communiquerez seront protégées.

Cordialement,

Gaelle
L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande
Enregistré à Dublin, Irlande. Numéro d'enregistrement: 368047"

vous pouvez faire la demande ici: 

google me rembourse la différence, j'ai reçu un mail de leur part. Je devrai le recevoir sous 3 à 5 jours.

Le remboursement c'est un virement ?

Invité flo//

Hello ,

C'est une promo ou une baisse de prix definitive ?

Parce que la ça va être facile d'en trouver d'occas pas cher x)

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Ha ! Cool peut-être Okizha bientôt dans la section Nexus 4 :) ;)

en image pour donner encore un peu plus envie lol 

juqd.jpg

edit : petit lien pour info : http://www.meltystyle.fr/nexus-4-nexus-5-en-approche-une-baisse-de-prix-importante-a206221.html

Modifié par flo07//

Nexus 4 8 Go commandé à l'instant.... par contre dépêchez-vous ça commence à sentir le sapin, j'ai hésité toute la journée résultat il est passé de expédition sous 2 à 3 jours à expédition d'ici le 10 septembre... avis aux amateurs!

L'avantage c'est que si jamais (même si j'y crois pas vu l'affaire de ouf :p) y a une bête d'annonce pendant l'IFA de Berlin je pourrais annuler ma commande :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...