Aller au contenu

Nexus 4 en promo !

sami_22

Recommended Posts

j'ai commander le mien le 29 il est arrivé aujourd’hui, la série avec les 2 picos en bas du tel et celle ou on voit le pavé tactile a travers l’écran quand y'as des reflets ou quand l’écran est éteint mais c'est pas genant.. pour le prix..

j'vais le passer sous miui, j'ai vu que la rom est proposé sur le site officiel maintenant ;=)

ca me change de mon iphone 4, que j'avais en depannage, j'en pouvait plus il etait super lent sans parler du fait que je pouvait rien faire avec j'ai du le jailbreaker pour pouvoir faire de simples choses et du coup ca entrainer des problemes de stabilitée et batterie a causes de tweaks pas compatible entre eux ou avec les versions recentes de ios, bref un ENFER. ca fait du bien de revenir sous android.

Modifié par Cpaslui

Oui, les portages sont fait avec Patchrom, ça doit être similaire à de l'offi ... A partir du moment où les MAJ sont dispo chaque semaine, c'est parfait =)

Pressé de le recevoir pour tester MIUI, après une expérience catastrophique sur le One X  -_-

Quelqu'un a-t-il déjà reçu son colis ? Ou un suivi avancé ? Car j'ai passé commande le 29/08 et voici ce que je vois sur le site d'UPS depuis le 30, c'est bien long :(

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Étiquette créée le : 30/08/2013

Expédié ou facturé le : 30/08/2013 Poids : 0.40 kg Type : Colis Modifié par Eirhatyq

j'ai acheté le mien il y a une semaine et maintenant il est à 100 euros de moins......

J'ai pas lu la suite, mais Google rembourse la différence si tu l'a acheté quelques jours avant

Est ce que ce téléphone est particulièrement fragile, ou sujet aux rayures ... ?

Fragile comme tous les smartphones, la taille des écrans actuels n'arrange pas les choses en cas de chute.

Le mien est dans sa housse bien protégé et je ne le trouve pas plus fragile que mon Samsung Galaxy S.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Moi, c'est sans coque  ^_^ Jamais eu de coque sur mes téléphones, ça changera jamais pour moi ... Comment tuer le design d'un téléphone très simplement : Acheter une coque. Après, c'est vrai : Le verre, ça casse plus facilement que le plastique ou l’aluminium -_- Mais ce téléphone est tellement beau  ^_^

Modifié par Nexus969
  • Like 1

Moi, c'est sans coque  ^_^ Jamais eu de coque sur mes téléphones, ça changera jamais pour moi ... Comment tuer le design d'un téléphone très simplement : Acheter une coque. Après, c'est vrai : Le verre, ça casse plus facilement que le plastique ou l’aluminium -_- Mais ce téléphone est tellement beau  ^_^

+ 1 million

moi j'ai juste mi un film de protection pour l'ecran et un film transparent pour le dos

pour eviter les rayures

• Like 1

Nexus 4 16GB commandé ce jour avec le Bumper !

Question : pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre un film de protection écran ? (a l'arrière y en a déjà un il me semble !)

Edit : désolé j'avais pas reçu de notifs concernant vos réponses ... 

Modifié par simonrdz

Nexus 4 16GB commandé ce jour avec le Bumper !

Question : pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre un film de protection écran ? (a l'arrière y en a déjà un il me semble !)

Au bout d'un certain temps, le film d'origine se décolle.

Il est conseillé (étant donné la matière de l'arrière) de mettre un film de protection ou un skin.

Après rien ne t'y oblige. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Et pour l'avant ? le gorilla glass 2 est il vraiment plus robuste que le 1 ?

mon sensation est tout rayé, et les seules fois ou je l'ai rayé, c'est dans les poches les rares moments ou il y a été sans protections... Pourtant il était seul dans la poche

Pour l'avant c'est simple.

Je n'ai toujours pas installé de protection malgré le fait que j'en possède deux.

Et bien depuis l'achat de mon N4 début Mars, j'ai deux ou trois rayures qui sont apparues, et pourtant je fais quand même attention.

Donc je te conseille de protéger l'avant comme l'arrière.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter

+ 1 million

moi j'ai juste mi un film de protection pour l'ecran et un film transparent pour le dos

pour eviter les rayures

Bah j'hésite à mettre des films, mais à chaque fois = Bulles

Je ne suis pas doué pour en mettre, donc je pense laisser sans rien, en version Brut, pas de coque, ni film, ni rien =)

Bah j'hésite à mettre des films, mais à chaque fois = Bulles

Je ne suis pas doué pour en mettre, donc je pense laisser sans rien, en version Brut, pas de coque, ni film, ni rien =)

les  bulles partent apres 2 - 3 jours d'utilisation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...