Criketj Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ras le bol, j'ai signalé aux modos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) j'ai commander le mien le 29 il est arrivé aujourd’hui, la série avec les 2 picos en bas du tel et celle ou on voit le pavé tactile a travers l’écran quand y'as des reflets ou quand l’écran est éteint mais c'est pas genant.. pour le prix.. j'vais le passer sous miui, j'ai vu que la rom est proposé sur le site officiel maintenant ;=) ca me change de mon iphone 4, que j'avais en depannage, j'en pouvait plus il etait super lent sans parler du fait que je pouvait rien faire avec j'ai du le jailbreaker pour pouvoir faire de simples choses et du coup ca entrainer des problemes de stabilitée et batterie a causes de tweaks pas compatible entre eux ou avec les versions recentes de ios, bref un ENFER. ca fait du bien de revenir sous android. Modifié 4 septembre 2013 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ca reste un portage .. :( J'espère qu'une version officielle est en route ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Une officielle miui, il n'y en aura jamais...elle serait déjà sortie ! Par contre le portage fait dessus est parfait, je parle de celui reconnu par Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, les portages sont fait avec Patchrom, ça doit être similaire à de l'offi ... A partir du moment où les MAJ sont dispo chaque semaine, c'est parfait =) Pressé de le recevoir pour tester MIUI, après une expérience catastrophique sur le One X -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirhatyq Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un a-t-il déjà reçu son colis ? Ou un suivi avancé ? Car j'ai passé commande le 29/08 et voici ce que je vois sur le site d'UPS depuis le 30, c'est bien long :(Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Étiquette créée le : 30/08/2013 Expédié ou facturé le : 30/08/2013 Poids : 0.40 kg Type : Colis Modifié 10 septembre 2013 par Eirhatyq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a eu un soucis avec les commandes du 28/29. Ton colis devrait bouger dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirhatyq Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ok, on va voir ça =) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai commandé le mien le 29/08 et je l'ai reçu le 4 septembre alors que la date annoncée à la commande était le 10. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance par rapport à d'autres. Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai acheté le mien il y a une semaine et maintenant il est à 100 euros de moins...... J'ai pas lu la suite, mais Google rembourse la différence si tu l'a acheté quelques jours avant Est ce que ce téléphone est particulièrement fragile, ou sujet aux rayures ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Fragile comme tous les smartphones, la taille des écrans actuels n'arrange pas les choses en cas de chute. Le mien est dans sa housse bien protégé et je ne le trouve pas plus fragile que mon Samsung Galaxy S. Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Moi, c'est sans coque ^_^ Jamais eu de coque sur mes téléphones, ça changera jamais pour moi ... Comment tuer le design d'un téléphone très simplement : Acheter une coque. Après, c'est vrai : Le verre, ça casse plus facilement que le plastique ou l’aluminium -_- Mais ce téléphone est tellement beau ^_^ Modifié 10 septembre 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Moi, c'est sans coque ^_^ Jamais eu de coque sur mes téléphones, ça changera jamais pour moi ... Comment tuer le design d'un téléphone très simplement : Acheter une coque. Après, c'est vrai : Le verre, ça casse plus facilement que le plastique ou l’aluminium -_- Mais ce téléphone est tellement beau ^_^ + 1 million moi j'ai juste mi un film de protection pour l'ecran et un film transparent pour le dos pour eviter les rayures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Nexus 4 16GB commandé ce jour avec le Bumper ! Question : pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre un film de protection écran ? (a l'arrière y en a déjà un il me semble !) Edit : désolé j'avais pas reçu de notifs concernant vos réponses ... Modifié 12 septembre 2013 par simonrdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nexus 4 16GB commandé ce jour avec le Bumper ! Question : pensez vous qu'il soit nécessaire de mettre un film de protection écran ? (a l'arrière y en a déjà un il me semble !) Au bout d'un certain temps, le film d'origine se décolle. Il est conseillé (étant donné la matière de l'arrière) de mettre un film de protection ou un skin. Après rien ne t'y oblige. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et pour l'avant ? le gorilla glass 2 est il vraiment plus robuste que le 1 ? mon sensation est tout rayé, et les seules fois ou je l'ai rayé, c'est dans les poches les rares moments ou il y a été sans protections... Pourtant il était seul dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pour l'avant c'est simple. Je n'ai toujours pas installé de protection malgré le fait que j'en possède deux. Et bien depuis l'achat de mon N4 début Mars, j'ai deux ou trois rayures qui sont apparues, et pourtant je fais quand même attention. Donc je te conseille de protéger l'avant comme l'arrière. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 12 septembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok merci pour tes conseils. Je sais pas pourquoi j'apréhende autant sur ce téléphone... Je vais voir si je trouve des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 des films il y en a moi j'ai mis un film a l'avant et un a l'arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonrdz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 oui on en trouve facillement. Mais à l'arrière il y en a déja un. Comme je pense que je vais bien m'amuser pour éviter les bulles, je vais laisser celui d'origine tant qu'il tient ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 + 1 million moi j'ai juste mi un film de protection pour l'ecran et un film transparent pour le dos pour eviter les rayures Bah j'hésite à mettre des films, mais à chaque fois = Bulles Je ne suis pas doué pour en mettre, donc je pense laisser sans rien, en version Brut, pas de coque, ni film, ni rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eirhatyq Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Reçu hier soir dans ma boîte aux lettres. Très satisfait pour l'instant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bah j'hésite à mettre des films, mais à chaque fois = Bulles Je ne suis pas doué pour en mettre, donc je pense laisser sans rien, en version Brut, pas de coque, ni film, ni rien =) les bulles partent apres 2 - 3 jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.