bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Console toi, je suis moi même que très peu doué sur ce jeu. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 c'est sûr que tout le monde ne peut point jouer et ce pour différentes choses : tous les fondements de notre système linguistique sont remis en question une voyelle n'existe plus mon épouse ne me comprend plus je ne voie plus mes compères mon félin crèche chez les voisins je converse comme en les temps reculés Brif, bref, ce n'est point simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ce sujet est en voie d'être enterré et il descend tout doucement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Repose en pet, petit sujet. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il ne l'est plus puisque tu viens de le déterrer et moi de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pour 'loween c'est très mode d'enterrer ou de déterrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bientôt Noël, les déco et les conifères sont présentement de sortie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 on peut dire que ceci hume le conifère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour nos sous, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je prends un if que je sculpte en forme de cône, je pense que ce pied de résineux décoré de boules, de jésus, et de différentes fioritures ésthétiques qui évoquent nos fêtes religieuses d'hiver peut réprésenter le symbole évoqué plus loin en cette discussion. "Eh bien... je m'ennuie, que faire?" Jouer ce jeu, et éviter d'écrire cette lettre interdite lors de tout post dont tu es scripteuse ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 moi je dis joli Cyrillos ! Bon style, c'est propre, net, point de fioritures et délicieux de lire de tels discours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Héhé merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les présents pour cette fête de fin 2013 ont ils été tous listés au pépère Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Nous prenons tous nos présents chez le boutiquier en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 moi itou, de nombreux présents ont été récupérés sur la toile, et notre CB fût de bon concours ! Seul mon compte chez mon usurier ne s'en remet point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bon noël, puisse les futurs périodes de 12 mois vous être propice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Hey, mon jeu est encore en vie ! :D Joyeux ensemble de 12 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Meilleurs voeux itou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon début 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Brbr38 : désolé pour ton pseudo que nous ne pourront point citer en ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cool Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) bonjour bien dormi ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 19 janvier 2014 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 itou seulement vu l'heure qu'il est c'est plutôt bientôt temps de retourner dormir pour être en forme au boulot jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.