Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je comprends bien les règles je dis juste que ce peut être difficile des fois ;-) je tente de répondre comme je le peux et le plus que je peux ;-)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

• 1 year later...
Posté(e)

Moi de même ! On peut répéter le post précédent ? Comment ?!!! C'est moins drôle ???

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Content de voir que nous sommes plusieurs. Qu'est ce que vous pensez de ce CES ? Un opinion dessus que vous voudriez nous donner ?

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Trop de boulot en ce moment pour m'informer sur le CES. Je suis très bientot en congés, c'est le coup de bourre.

Modifié par Ultrix
Posté(e)

Je vois que même une fois les études finis toujours des moments pleins
Je suis en pleine période pré examens,et de rendu de projet, il est compliqué de suivre cet événement complètement. Donc seul des bouts je peux voir. Je ne peux voir les conférences non plus.

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Posté(e)

20 printemps et tu t'exprimes comme un petit vieux... Très fort certes....

Posté(e)

Oh bor... Je vieillis ! Scotché sur "Le retour de Perrin" et je kiffe même le générique

Posté(e)

mode coup de gu***** : grrr je "déteste" mes collègues : blessure du dos (ou flegme ? ) donc en route pour 11 jours de boulot de suite tssss

Posté(e)

Si je peux te consoler, tu n'es point le seul en conflit quotidien ou presque sur le site de ton emploi... je mène une guerre non-stop contre mon N+1 depuis plus de 18 mois...

Posté(e)

@Clem678 (@ ne compte point pour le jeu, hein ?) ouchhh ! j'espère que ce ne fut point pour répondre sur le forum bon soin

[mention=342417]Ultrix[/mention] heureusement point de conflit de mon côté, juste que c'est toujours le même qui doit répondre présent. Plein de force pour toi

• Like 1
Posté(e)

Résumé pour@Stahw : en gros, un ustensile de cuisine qui glisse et c'est mon pouce qui est sur le chemin du dit objet : ouch, le l'hémoglobine coule de mon doigt, les fibres sont sectionnées, point de compression dessus, un bout de sucre pour tenir le choc et je file en vitesse direction les urgences pour qu'on m'y opère directement

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

• 1 month later...
Posté(e)

C'est terrible ce genre de blessure. Reposes toi bien.
Conflit boulot ici pour le moment c'est résolu. Je reste en éveil.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le temps est doux et moi je chope un rhume
En route pour un petit fervex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...