Andronymous Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Cool le mignon Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Plus personne continu ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je peux plus. Peu de temps. Personne n'est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Si on s'y met tous, il peut revivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est une possibilité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Que l'on peut s'offrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Inscrivez vos mots Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour un joli petit texte! Sent from my LT18i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Et comment on y go Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 On ne je joue plus ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Les gens ne dont plus motivé :-\ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 bien sur que si, nous le sommes . avec les jours fériés les gens sont dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour vous tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello cher clem Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir Clem, comment te portes-tu en cette fin de week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Épuisé, trop de révision (fin de semestre oblige) : heureusement il existe le forum pour décompresser ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Épuisée de même. Je corrige les erreurs des feuilles de revenus sur internet Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Quel temps gris et pluvieux sur notre tour Eiffel ce jour. C'est triste, le ciel est sombre, on se les gèle... indigne d'un mois ou selon le proverbe, on peut se découvrir d'un fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 On ne peut ôter nos vêtements lourds et mouillés Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Le temps en région lilloise, bien qu'un peu venteux reste clément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Clément, rime lorsque posé non l'ion d'un prénom que je ne nomme point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je veux boire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Quel groupe de mots complexe! Réellement, ici tes mots relèvent d'un remue-méninges énergique ;) Ceci dit, je suis très fier pour tous les Supporters des Boches :D (pour ne comporter nulle voyelle prohibée), leur victoire est de loin méritée, surtout que eux n'ont nullement coutume de l'humidité du Brésil. Il est l'heure de quitter le poste de télévision, et vous quitter, chers forumers, c'est pourquoi je me déconnecte. Tchou :) Modifié 13 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bref, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Nom de dieu, m4trix, tu dois réellement te creuser les méninges pour pondre ce genre de posts! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.