Aller au contenu

Par quoi remplacer le iocean x7 elite


dekron

Recommended Posts

Salut,

Ultra dégouté du iocean X7 concernant le GPS, je vais donc m'en débarrasser.

 

Je pensai changer pour le ZOPO ZP980 2GB RAM et 32 Gb de ROM en turbo. des avis la dessus ou des suggestions ? (Dany ??)

 

car zopo, je connais avec mon ZP900, il marche tres bien niveau GPS, j'espere que le ZP980 ou C2 a le meme niveau de reception GPS.

 

mes priorités pour un remplaçant du X7:

- Grosse capacité de ROM et Ram

- au moins 5" en taille écran et maxi 5.2"

- un GPS qui marche

- une belle qualité de photos

- pas trop lourd; moins de 160~170 grammes

- qu'il capte bien le wifi

- la double SIM obligatoire

- qu'il soit beau lol

 

ce qui n'est pas prioritaire dans mon choix

- le 3G 900Mhz n'est pas une priorité

- l'autonomie n'est pas une priorité

- le prix (du moment qu'il reste dans les prix inférieurs à iphone et samsung)

 

Alors si vous connaissez un tel qui répond à mes attentes, merci d’échanger avec moi.

merci à vous

 

Edit : ça y est, c'est commandé made in labas, merci DanyCmoi

Modifié par T-Maxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 3G n'est pas primodial pour toi, le zopo , c2 ou zp980, est un bon choix.

Je dis bien 3G, sans préciser 900 ou 2100, car si on veut vraiment profiter de la 3G en France, il faut les 2 fréquences, pour pouvoir forcer en WCDMA, sans perte de réseau.

Si on a accès qu'à la 3G/2100, il faut être en mode Auto, pour ne pas avoir de perte de réseau, et c'est pas trop top niveau data.

 

Edit : Peut être une annonce qui peut t'intéresser : https://forum.frandroid.com/topic/157277-tcl-idol-x-s950-alcatel-idol-x/page-5#entry2632497

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je compte aussi me séparer du mien étant donné que le GPS ne fonctionne pas vraiment (ou du moins un peu par A-GPS).

Je n'ai que la coque orange comme accessoire sup. en plus du contenu.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement le lenovo P780 : Wholesale In Stocks Lenovo P780 SmartPhone 4000mAh Battery OTG Android 4.2 Quad Core 1.2GHz Dual Sim 5.0 inch HD 8.0MP - Cell Phone free shipping

 

Moins puissant (MTK 6589 simple à 1.2 Ghz) / 1 GB ram / 4 GB rom. Le gps "devrait" fonctionner

Ecran HD et non full HD (pour ceux qui privilégie l'autonomie et la performance à l'affichage), 5 pouces

Port SD (nécessaire avec 4GB rom mais nombre de tel n'en proposent plus)

3G 900 et 2100 Mhz

Batterie 4000 mah (le double du iocean !)

 

tout ca pour un prix pas déconnant : 275$ fdp in (attention, douane éventuelle) soit environs 210€

 

Pour ceux qui envisagent une utilisation prolongée et consommation de contenu (internet+contenu sur SD) plus que de la performance brute ce peut être un très bon choix.

 

edit : bon on doit toujours payer + de 100€ de plus "juste" pour du 3G chez nous par rapport au xiaomi hongmi mais bon ...

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi :) je cherche un remplaçant du X7 élite!

Besoin d'un GPS nickel (utilisation quotidienne).

J'en cherche un avec 2Go RAM mini 16Go ROM Photo mini 12 MP, batterie amovible (2500 mah minimum) et bien sur quad core dans les environs de 250 euros.

D'autres idées? ^^

Sinon je me rabat sur le wiko cinq five

Modifié par flotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir un remplacant.

 

Le sopo ZP980 à l'air pas trop mal.

 

On a tous mis du temps a chercher, cet icoean X7 elite qui nous faisait les yeux doux de part ses caracteristiques alléchantes et soit et ne sera jamais dans nos mains, ou apperment provoque une certaine deception.

 

Pour ma part, je crois que SI je suis rembourser, je vais doubler la mise et partir sur un oppo find 5. On est plus dans la meme fourchette mais également dans la meme catégorie mais avec une certitude de le recevoir.

 

Je suis tout de meme ce post si vous avez un autre mobile "chinois" correspondant à nos attente communes ( Quad-core - 2 Go ram - 16/32 go + sd card - GPS et 3G fonctionnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours entre acheter quand même un X7 elite ou un Zopo ZP980 ou alors un Umi x2 : http://www.merimobiles.com/umi-x2-android4-2-mt6589t-1-5ghz-quad-core-dual-sim-5-inch-full-hd-1080p_p/meri7334.htm

Le Umi me branche bien à voir les frais de douane et de livraison...

Des retours dessus? car je suis aller voir sur le forum et pas trop de retour pour GPS et tout le reste.

C'est suivi comme marque Umi?

Rom Française performante?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter par celui ci :

 

http://jtgeek.com/thl-w11-2-gb-par-glg-du-jt-geek/

 

Bon écran, Bon gps ( 1ère accroche en 53 sec), Bonne caractéristiques globales ( quad core 1.5ghz, 2gb de ram et 32 de rom 5 pouces full hd ), Design plutôt nice, caméra avant 13M et arrière de 13M aussi !

 

Mais pas de bande 900mgz bon après je suis 95% du temps en ville alors bon...

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE c'est sur que c'est de la marque, ça n'a rien à voir avec zopo, Umi, Giayu ou Lenovo,

Et la 3G en 900 fonctionne, sur le Lenovo P780 rien n'est moins sur, sur le site officiel il ne le donne qu'en 2100, comme sur la vidéo du JT Geek.

Il y a un topic sur le ZTE sur le forum, que du bon.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le topic , ces d'ailleurs grâce à ce topic que j'ai choisi ce modèle, j en est eu pour 190 euros chez lenteen.fr en version 4.1, pour ceux qui veulent un bon gps sans rien faire ces ce modèle qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'utilisent pas trop la 3G, le zopo C2 est un bon choix.

Mais utilisant pas mal la 3G, je n'achèterai plus de Zopo, tant qu'ils n'auront rien fait au niveau de la 3G en 900MHz.

Sinon je suis super content du H7500+(Zopo810), sauf pour la 3G.

Idem pour ThL, Umi, Jiayu.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'a pas même si certains sites le mettent...

Le TCL S950 à l'air vraiment pas mal non plus!

Du coup je me demande si ça vaut le coup d'avoir un écran 1080p car consommation énergie et puissance pour au final très peu de diff avec le 720p (c'est mon point de vu).

Je pense m'orienter vers le ZTE V987 mais l'appareil photo de 8mp m'embête un peu :/.

De toute façon j'attend le retour de l'argent du X7 élite avant toute commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE c'est sur que c'est de la marque, ça n'a rien à voir avec zopo, Umi, Giayu ou Lenovo,

Et la 3G en 900 fonctionne, sur le Lenovo P780 rien n'est moins sur, sur le site officiel il ne le donne qu'en 2100, comme sur la vidéo du JT Geek.

Il y a un topic sur le ZTE sur le forum, que du bon.

 

Dany

 

Lenovo c'est une grande marque au même titre que ZTE et Huawai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu le Star Q9000 ce matin, test concluant en 3G/900Mhz, dans mon trou ça capte, et je suis à 3km de l'antenne orange.

Par contre ça ne fonctionne uniquement que sur la micro sim N°1, pas possible d'inverser la 3G sur ce phone.

Avec le H7500+, H9500+, le B92, le F600, dans les réseau je n'ai jamais eu que Free 2G.

Et là j'ai bien Free 2G et Free 3G. En choix automatique il basculait de edge à 3G, j'ai donc choisi le réseau manuellement, et plus de soucis.

Vérifié avec dégroup test entre 700 et 1200ko/s en 3G alors qu'avant je n'ai jamais dépassé 150 ko/s en Edge.

Pour le reste le GPS fonctionne, écran de 5" en 720p, pour 135€ bon rapport qualité prix. Mon seul regret je l'ai reçu en blanc.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
Je n'ai pas acheté le X7 mais avec tout ce qui s'est passé je dois avouer que j'en ai plus envie. 
Pour le moment j'ai un Wiko cink slim acheté en Janvier, j'en suis assez content mais j'ai envie de plus (taille et performances) le X7 me faisait de l'oeil mais là ... 
J'ai donc repris mes recherches et je suis tombé sur le zopo C3 .
ça m'a l'air d'être un plutôt bon téléphone ...

Pourriez vous me dire si pour vous ça l'est, qu'est ce qu'il y a de mieux pour moins 250€, je peux avoir confiance en quelle boutique?
je préfère les écrans entre 4 et 5" ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recherche un téléphone WCDMA 900/2100Mhz, 5" avec un bon rapport qualité prix, pour 125€.

J'ai ouvert un post sur le Q9000 : https://forum.frandroid.com/topic/160604-star-q9000-5-1280x720-wcdma-9002100mhz/

Dany

Salut, par contre est-ce que dans le menu ingénieur les fréquences sont cochés ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, par contre d'après ce que tu disais, certains n'ont que le 2100 de coché mais fonctionne aussi en 900 ? Du moins, ça peut arriver d'après les tels que tu as eu ?

Car en fait, je viens de me commander un Dakele Big Cola 2, je sais pas si quelqu'un connait ce modèle mais sur le papier il m'a l'air pas mal : 5,3" et 720p, OTG, écran réactif aux stylets...etc.

Mais le problème c'est que la communauté est peu répandu à part sur un forum russe que je traduis et la ROM n'est qu'en Anglais, Chinois et Espagnol.

Alors est-ce que mon choix est risqué ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le Dakele II Big Cola 2, voici ce qu'on peut glaner sur le net. L'information sur le reseau 3G est assez floue certain l'annonce en wcdma 2100 ou 850/2100 ou encore 900/2100. D'ailleurs, je te renvoie sur ton topic crée en date du 28 mai ^^ https://forum.frandroid.com/topic/151608-dakele-dakele-big-cola-2-mc002/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...