GaëtanGourgi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et bien voila, je suis posseceur d'un HTC One, et lorsque je vais dans bourse, si je veux ajouter une société, il met met systhématiquement: désolé, mais la connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos informations boursieres, ressayer de telecharger ? oui - non J'ai essayé en wifi, 3G (H) rien n'y fait avez vous le même probleme ? Et seconde question, sur sense 4.1, il y avait encore le widget bourse, la malheureusement .. non Connaissez vous une appli similaire avec un bon widget ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Personne n'a ce problèème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Essaye d'effacer le cache et/ou les données de l'application Bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour le widget Bourse, regarde chez XDA ou Hub_fr, ils avaient extrait les widgets d'un nouveau HTC américain (ou le Butterfly) et je crois que celui pour la bourse en faisait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci sébi11 j'ai cherché et retrouver le lien pour les widgets : http://www.hubfr.com/htc/htc-one-telechargez-les-widgets-du-htc-butterfly/ Par contre j'ai toujours le même problème .. (cliquez sur l'image pour l'agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ta connexion fonctionne correctement sinon ? Essaye d'aller dans les paramètres d'applications et d'effacer les données et le cache de Bourse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Oui ma connexion est bonne, j'ai essayé en wifi également. Essayé de supprimer le cache et toiut ... je verrais bien a une prochaine maj d'android revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de tester, même resultat chez moi... Par contre avec EDF j'obtiens des résultats ! Rien à voir avec notre EDF à priori, je testais un peu n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Même chose pour moi, ça commence à faire du monde. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Vous êtes sur quel rom ? parce que du coup si vous etes sur une rom officielle ca vient de htc sinon de arhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens aux nouvelles. Ayant contacté le chat, j'ai trouvé la réponse. Cela vient d'eux un probleme avec yahoo. Il faut rechercher l'action (par exemple pour apple c'est AAPL; pour google c'est GOOG, pour HTC c'est 2498.tw) et NON les nom des société HTC GOOGLE APPLE, cela sera corrigé lors d'une prochaine maj C'est assez impressionnant leurs aide, il m'ont dit d'aller sur l appli rescue, et ils ont pris le contrôle de mon telephone (comme un peu team viewer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.