Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas chez tout le monde. Perso je n'ai pas eu besoin du patch sur mon S2 n'y sur ma N7 (le root y est rester) mais sur le N4 d'un collègue il a eu besoin du patch

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bkamNon il est sous CM10.2 mais lui il a fait un full wipe alors que j'en est pas fait

Que devient cette CM 10.2 ?
Elle trouve nickel sauf qu'il manque la compatibilité avec le kernel DMXQuelqu'un arrive a rendre la barre de notification transparente avec le module xposed et tweakbox ? Que je n'arrive pas à le faire fonctionner sous CM10.1 et CM10.2Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore... Je me tâte encore. Parce que je suis justement un addict du BLN

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

DMX a dit qu'il supporterait les roms 4.3 dès qu'elles seront stable

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas vraiment si il parlait des roms 4.3 ou de son kernel (qui est basé en "beta" avec les version 9/8.36v1/v2/v3). De toutes façon je pense que ça ne devrait plus durer trop longtemps. Sinon il y à une appli qui permet d'avoir le BLN sans que le kernel y support. Faut que je la retrouve et que j'y test

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de cette Rom : j'ai un système dual sim et sur les rom sammy lorsque je change d'opérateur (à l'aide du stk), on m'affiche un message 'données carte sim modifiée, réinitialisation en cours' , et ça bascule sur la 2e en moins d'une minute. Or sur les aosp ce n'était pas le cas et je devais redémarrer,qu'en est il sur cette 4.3.. quelqu'un aurait le même système dual par hasard ? J'ai la flemme de tout réinstaller ^^'

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...