Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

a oui en effet j'avais vu Plus d'option avancé dans les paramètre (donc plus de possibilité d'éteindre ou allumer constamment les touch, etc).   mais je pensais que c'était plus (+)  :P

Posté(e)

à première vu, l'eap-sim n'est toujours pas intégré sur android 4.3 pour la connexion wifi notamment.

des personnes peuvent le confirmer ?

Posté(e)

Attention, pour utilisateur expérimenté seulement (ou pour kamikaze lol ^^) :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44689515&postcount=1265

Kernel alternatif compatible avec BLN : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311448

Appli très pratique si vous avez utilisez focal et qu'après il devient impossible aux système d'accéder à l'apn : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41779195

Posté(e)

@RM ^^, je suis en train de test le HWC/Gralloc de Xplod et je ressent vraiment une fluidité meilleure. Le kernel KangBang fonctionne bien lui aussi

Posté(e)

KBv2.0+Dernière nightly+HXC/Gralloc de xplodwild = vraiment super fluide. Je pense qu'avec DMX ça sera le top du top

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Posté(e)

Ça avance bien. Est ce que je peux essayer avec le kernel stock ?

L'appareil photo fonctionne correctement ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Essayer avec le kernel stock ? les "patchs" d'xplodwild ? Bien sur, à la base il sont fait pour le kernel stock et non pas les kernels alternatif.

L'APN est fonctionne nickel 

Posté(e)

Ça veut dire quoi utilisateur expérimenté ? Si on a des notions en ligne de commande Linux, c'est bon pour tester tes liens ?

Posté(e)

Rien à voir avec les ligne de commande et autre. C'est pour ceux qui savent ce qu'ils font, qui ne craignent pas de brick (hardbrick ou softbrick) leurs S2, qui sont près a rendre leurs S2 instable et par ce fait non utilisable tous les jours. Ça concerne juste les "patches" par xplodwild

Le kernel tu peux y flasher si tu en a envie comme pour l'appli

Posté(e)

Ok très bien merci. J'ai installé la NeatRom mais je m'aperçois que ça ne me vas pas du tout. Du coup je vais réflasher cette Cm10.2:D

Posté(e)

Es tu prêt à faire un tuto clair avec les liens ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Un tuto clair avec les liens ? Le tuto cm10.2 n'est pas déjà assez clair. Les autre lien que je poste non pas forcément leur place dans le post1

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai flaché la Nightly 10.2 du 16 août + gapps-jb-20130813-signed MD5 conformes. Mon GS2 reste bloqué sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy S2". On dirait bien que c'est après avoir flashé le gapps. Auriez-vous une idée de comment resoudre ça ? Je restaure la 10.1 mais ça m'embête tout de même. Merci

[Edit 9:32] résolu avec un full-wipe !

Modifié par astran
Posté(e)

j'ai installé le nouveau kernel de dorimanx et ca tourne plutot bien.

l'ensemble est bien fluide et effectivement on a bien 804mo de ram affiché :)

par contre je suis preneur si quelqu'un a la répose à ma précédente question :

à première vu, l'eap-sim n'est toujours pas intégré sur android 4.3 pour la connexion wifi notamment.

des personnes peuvent le confirmer ?

Posté(e)

Pour le EAP-Sim je pense pas que CM va le faire, parce que d'après la demande de CM il y a pas assez de "voeux". DX me tente bien ^^

Posté(e) (modifié)

L'usb mass storage ne fonctionne pas. Mon affirmation est elle juste :) ?

Edit : Mon affirmation est fausse et tant mieux.

Alors pour activer l'UMS, voici ce qu'il faut faire 

1- Paramètres Systeme -> Stockage

2 - Touche menu -> Connexion USB à l'ordinateur

3 - Cocher Stockage de Masse

Et le tour est joué !!

Modifié par rocky77
Posté(e)

Faut activer le Mass Storage avec DX ;) sinon ça foire tout le temps

Posté(e)

Merci pour le tuto, la dernière nightly marche super bien avec kernel stock :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...