Aller au contenu

[Résolu] probléme notification


Recommended Posts

bonjour a tous

 

depuis quelques jours j'ai mon htc one qui sonne tout seul (sonnerie de notification) et je ne voit pas se que cela peut etre car je n'ai rien qui s'affiche dans la barre de notification

si quelqu'un peut m'aidez , car a part désactiver les notifications , je ne voit pas autre chose


je répond a moi meme, aprés avoir passez la soirée a chercher de quoi cela pouvais provenir, j'ai peut etre trouver de quoi cela proviens ,( son d'itinérance de données

 un son est émis lors de la connexion au réseau en itinérance)
étant donner que je suis chez free , cela ne peut etre que ça , je vous tiendrais au courant 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je réponds à ce message car j'ai le même souci. le tel fait la sonnerie des notifications, mais rien dans la barre. et ce depuis que j'ai fait la derniere mise à jour Firmware. dès le lendemain, les sons sont apparu sans avoir installé de nouvelles applis

 

une fois, c'est arrivé quand je regardais mon tel, et en fait, ça a affiché à l'écran très rapidement une icone d'avertissement (le triangle avec ! à l'interieur) et aucun message.

je suis chez sosh, et donc pas d'itinérance chez moi. Ce son n'intervient pas à intervalle de temps régulier, c'est très bizarre.

 

Sinon, comme je ne suis pas encore très habitué à Android, pouvez vous m'expliquer ou on désactive totalement les notifications svp?

si d'autres personnes ont ce problème et l'ont réglée, j'aimerai savoir comment car tout désactivé n'est pas une solution non plus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens de faire une restauration d'usine a l'instant, cela etait tres rapide avec htc backup pour tout remettre , cela etait moins fastidieux que je le penser 

je tiendrais au courant si le probleme est regler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...