Aller au contenu

Fonctionnement du vibreur aléatoire.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de recherche, j'ai enfin trouvé un téléphone Android, j'avais hésité entre le S4 et le Xpéria Z, mais bon c'est pas le souci , j'ai donc fait l'acquisition d'un HTC One hier, je l'ai essayé, l'ai mis à mon gôut, recherché etc....

Après quelques heures de fonctionnement le vibreur c'est mi à fonctionné seul, d'abord lentement avec des variations très rapide, impossible de l'arrêter, le pire c'est en allant me coucher, il vibrait sans aucun raison, pareillement rapide, lent etc... et ça peut durer longtemps, j'ai donc décider de l'arrêter, mais c'est là que c'est plus inquiètant, il a continué à faire des siennes même coupé, je suis assez étonné, avez vous déjà eu un problème similaire? Si oui avez vous une solution à m'apporter?

Ce matin, il n'a pas encore vibré, bizarre......

Merci de m'avoir lu.

Je l'ai arrêté complètement, avec redémarrage complet.

De plus je galère pour mettre des photos sur mon Htc depuis htc activsync, il ne veut pas mettre mes photos sur le téléphone, la galerie est vide, je comprends pas tout...

Et pour finir je voudrais transferer tout mes SMS et email de mon iphone sur le hatc mais impossible via Itunes, j'ai bien fait la sauvegarde sans le cryptage mais rien n'est pris en compte sur HTC activsync.

En tout les cas merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Je l'ai arrêté complètement, avec redémarrage complet.

Ah oui ça c'est étrange...

Si tu n'as pas trop trifouillé ton tel genre personnalisation etc et que tu n'as pas peur de perdre des choses, je te conseille un factory reset (attention tu vas perdre toutes tes configs/mms/sms etc...)

De plus je galère pour mettre des photos sur mon Htc depuis htc activsync, il ne veut pas mettre mes photos sur le téléphone, la galerie est vide, je comprends pas tout...

Evite ActiveSync, je ne sais pas comment ça marche, je n'utilise pas !!!

Branche simplement ton HTC en USB sur l'ordi puis tu vas le voir comme une grosse clé USB : ensuite tu peux naviguer dans l'arborescence de ton HTC. Les photos se trouvent dans DCIM/100MEDIA. Fais un copié/collé de tes photos du PC la dedans, tu les verras ensuite dans la galerie.

Et pour finir je voudrais transferer tout mes SMS et email de mon iphone sur le hatc mais impossible via Itunes, j'ai bien fait la sauvegarde sans le cryptage mais rien n'est pris en compte sur HTC activsync.

iphone est un monde totalement inconnu pour moi (Dieu merci :-) ) donc je ne pourrais trop t'aider.

Pour tes mails, si ta boite d'origine est configurée en imap, tu n'as pas besoin de les transférer de l'iphone au HTC, configure simplement ton appli mail, tu les retrouveras. Pour les SMS, il faut que l'iphone puisse générer un fichier un peu standard (ahahah !) compréhensible par des outils android pour pouvoir les importer ensuite, mais ça faut trifouiller un peu...

Pour transférer tes fichiers, évite Active Sync, utilise le HTC en USB !

Sur ton HTC, tu peux installer aussi File Expert HD pour naviguer dans les fichiers de ton HTC.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ;)

Il n'a pas rebugguer depuis cette nuit, je vais voir pour faire un reset, si il ne le refait plus.

Encore merci pour ta rapidité de réponse, je suis plus serein.

Oueh après je suis pas super câlé, donc j'ai peut être fait une erreur quand j'ai fais la manip....

En tout les cas il ne m'a plus refait le coup du vibreur, je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...