Aller au contenu

LED rouge qui clignote puis s'eteind


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un HTC One chez SFR il y a maintenant un mois. Je n'avais jusqu'à là aucun problème.

Depuis hier, quand j'essai de l'allumer (il n'a plus de batterie) ça ne marche pas, alors je l'ai brancher et la LED rouge qui indique le chargement à clignoté quatre fois puis a s'est eteind, ça me fais ça à chaque fois. J'ai essayé de rester appuyer longtemps sur power, ou encore d'appuyer sur volume(-) + power mais rien n'y fait: il ne démarre plus. J'espère que vous pourriez m'aider car même si je suis certains de ne pas avoir fait tomber le téléphone ou autre, et je ne veux pas en repayer un sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un HTC One chez SFR il y a maintenant un mois. Je n'avais jusqu'à là aucun problème.

Depuis hier, quand j'essai de l'allumer (il n'a plus de batterie) ça ne marche pas, alors je l'ai brancher et la LED rouge qui indique le chargement à clignoté quatre fois puis a s'est eteind, ça me fais ça à chaque fois. J'ai essayé de rester appuyer longtemps sur power, ou encore d'appuyer sur volume(-) + power mais rien n'y fait: il ne démarre plus. J'espère que vous pourriez m'aider car même si je suis certains de ne pas avoir fait tomber le téléphone ou autre, et je ne veux pas en repayer un sans raison...

 

Tu as déjà fait ce que je t'aurais conseillé...

Essaye peut etre de le laisser se charger une nuit complète, puis retente le power 30 secondes...

Sinon pas besoin de payer de nouveau, il est sous garanti !!!

Retourne chez SFR pour un échange : au pire tu leur mets entre les mains, tu leur dit qu'il démarre plus, ils vont bien voir qu'il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Et pour le chargeur, oui il déconne, la fiche est morte, depuis une semaine pour qu'il charge je devais torde le cable car la fiche ne rentrez pas entièrement dans le portable... Ca me rassurerais vraiment que ça vienne du chargeur, mais il clignote, donc il detécte forcement le chargeur :/

 

En tout cas merci je vais essayer de le laisser charger une nuit même si je ne saurais pas si il charge vu qu'il n'y a pas la LED et que si je ne tord pas correctement mon cable il ne charge pas x)

 

EDIT: Ah oui Fabrice au pire des cas je le confierais au SAV de SFR mais si je pouvais éviter ça ça m'arrangerais, car mes parents penserais que je l'es cassé ou je ne sais quoi x)

Modifié par Valentin02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le chargeur, oui il déconne, la fiche est morte, depuis une semaine pour qu'il charge je devais torde le cable car la fiche ne rentrez pas entièrement dans le portable... Ca me rassurerais vraiment que ça vienne du chargeur, mais il clignote, donc il detécte forcement le chargeur :/

C'est pas parce qu'il détecte le chargeur qu'il charge correctement !

Change le de toute urgence !

 

EDIT: Ah oui Fabrice au pire des cas je le confierais au SAV de SFR mais si je pouvais éviter ça ça m'arrangerais, car mes parents penserais que je l'es cassé ou je ne sais quoi x)

Et n'auraient-ils pas raison ??? Si tu as déjà pété le chargeur au bout d'un mois, j'ai peur pour le HTC... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai racheté un cable de chargeur et ça à marché, mais maintenant quand je le branche sa clignote juste alors que le batterie est à 9% ...

Alors que dès que je branche le chargeur BlackBerry à mon frère il charge, je ne comprend pas..

Modifié par Valentin02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...