Aller au contenu

Transfert de photos HTC > Mac impossible


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai beaucoup utiliser mon HTC pendant mes vacances, j'ai environ 250/300 photos à récupérer, j'ai essayer de la brancher sur mon mac avec htc sync, lorsque je demande à synchroniser mes photos, je coche bien les options dans les paramètre de synchronisation, lorsque je clic sur synchronisation ca reste à 1% et ca ne bouge pas.... J'ai essayé aussi avec android file transfert, mais lorsque je prend mes photo il me dit "impossible de transférer...", j'ai airdroid également sur l'htc mais impossible de récupérer mes photos.

 

Si qq1 pouvait m'aider svp

 

Merci ;)

Modifié par Todre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Tibbs, mac os est sous un noyau linux -_- :) ..

 

Bon sinon pour Todre : perso je suis aussi sur mac et je passe finalement par dropbox, beaucoup plus simple pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noyaux linux n'est pas une distrib linux Rémi et hélas MAC n'échappe pas à la règle, mais c'est bien que tu essaye d'étaler tes connaissances, on note tout de suite le ton et le manque d'humour :)

 

Et si je n'ai pas répondu à Todre c'est parce que son message était... vide... quand j'y ais répondu.

 

Edit : c'était écrit [  Hello J'  ]

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon smiley montrait que je le prenais aussi sur le ton de l'humour, et ma réponse n'était pas du tout méchante...

 

Et je ne tiens pas à étaler mes connaissances, je n'en ai pas besoin...

 

mais si on va donc plus loin, tu parles de MAC qui est la machine est non l'OS, donc parle plutôt de mac OS ;) ...

 

Tu as bien vu le smiley, là ?

 

Bon allez on arrête de pourrir la demande de Togre car là, ni toi ni moi ne lui donnons de réponse...

 

Togre je testerai chez moi ce soir si je peux transférer facilement des tofs depuis HTC sync et je te dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Mac j'utilise Android File Transfer qui permet que le One soit détecté comme un stockage de masse à la manière de Windows. :)

 

Ils font ça chez OS X (petit clin d'oeil pour toi Rémi ;)) c'est incroyable... Incroyable de devoir installer un truc pour ça xD

 

Au passage, si j'écris MAC comme bon nombre de gens écrivent PC alors qu'au final le MAC est un PC aujourd'hui... La seule différence entre les deux, c'est l'OS et... ah bah oui... le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça chez OS X (petit clin d'oeil pour toi Rémi ;)) c'est incroyable... Incroyable de devoir installer un truc pour ça xD

 

Au passage, si j'écris MAC comme bon nombre de gens écrivent PC alors qu'au final le MAC est un PC aujourd'hui... La seule différence entre les deux, c'est l'OS et... ah bah oui... le prix ;)

 

Le MAC est un PC !

PC = Personnal Computer

Il y a des PC sous Windows et d'autres sous OS X et d'autres sous Linux...

MAC c'est plutôt une marque, ou une gamme dans une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un champion ? Excellent Fabrice !  B)

Je constate que tu as su traduire ce que j'ai écris avec brio !

 

En faite tu t'es juste pris la tête à vouloir faire la leçon pour rien. Il ne faut pas juste savoir lire, il faut aussi comprendre ce qu'on lit ;)

 

 

J'ai presque cru que tu me prenais pour une nouille mais au final c'est toi qui semble l'être... Je rappel simplement que sur internet les gens ne différencie pas un PC windozzzz / linux d'un PC mac. Les gens disent simplement PC ou MAC. Alors j'ai écris :

Je me cite : "j'écris MAC comme bon nombre de gens écrivent PC alors qu'au final le MAC est un PC aujourd'hui... La seule différence entre les deux, c'est l'OS"

 

D'ailleurs tu as toi même écrit maladroitement dans ta première phrase : le MAC est un PC. Ah tu as vu ? Tu as écris la même chose que moi

 

 

Bon stop dériver les gens, tout ça parce que j'ai voulu faire une petite plaisanterie à la suite d'un message vide...  :huh:  :huh:  :huh: 

 

Solution de Mickael77500 à tester Todre  ^_^ 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIBBS, je crois que tu devrais la jouer un peu profil bas, et arrêter d'être aussi narquois, conseil d'ami -_- ... ce n'est ni le lieu ni le moment de lancer une guéguerre Windaube / Mac OS, que d'ailleurs tu ne semble vraisemblablement pas connaître...

 

Ton troll, même s'il n'est pas méchant et que j'ai bien compris qu'il était plein d'humour, commence à peser avec toutes tes remarques inutiles derrière.

 

Mon avis perso hein, je ne suis ni plus ni moins qu'un utilisateur du forum (et apple user depuis plus de 15 ans, mais pas envie de convaincre quiconque que c'est mieux...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on va arrêter là le débat entre OS. On va revenir au sujet svp  -_-

Je ne passe en général qu'une fois par jour par ici alors si je vois encore un message HS je verrouillerai le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tester, pour moi ça marche parfaitement. ;)

 

D'où ma précision pour l'auteur du sujet : il n'a plus qu'à tester ta solution

 

 

TIBBS, je crois que tu devrais la jouer un peu profil bas, et arrêter d'être aussi narquois, conseil d'ami -_- ... 

 

Tu me redonnera la définition de narquois quand tu arrêteras de me parler sur ce même ton  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  tu le kiff ce smiley, c'est réciproque  B)

 

 

Bon les gars on va arrêter là le débat entre OS. On va revenir au sujet svp  -_-

Je ne passe en général qu'une fois par jour par ici alors si je vois encore un message HS je verrouillerai le topic.

 

Hey, on me prend pour un con et je dois en plus arrêter d'être narquois ? Verrouilles le sujet de suite, la solution a déjà été présentée par Mickael quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...