Aller au contenu

Changer le lock screen


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment installé le launcher Nova que je trouve très sympa, cependant il me manque un launcher "correct" pour terminer plus ou moins la configuration de mon téléphone.

Lequel me conseillez vous ? gratuit ? payant ?

 

C'est un peu dommage que Nova n'ai pas son propre lock screen. A moins qu'il y en est un dans la version payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Lockscreen et launcher sont vraiment indépendant et je ne pense pas qu'il existe d'application pour les 2. MIUI pour info propose deux applications, comme la Go Team.

Pour revenir à ta question donc, je pense que le launcher de Sense a de sérieux atouts, à commencer par BlinckFeed et ses widgets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal... sauf que BlinkFeed j’adhère pas, c'est pas LA fonctionnalité qui me botte sur le One même si c'est sensé être un atout sur ce téléphone.

Ce qui me dérange sur le lockScreen de Sense c'est cette foutu Horloge que tu ne peux pas virer, l'accès au menu du dock n'est pas non plus modifiable... (A moins que je sois le seul à ne pas savoir le faire ^^) 

J'avoue que ça m'agace un peu, d'où mon envie de changer de lockscreen.

 

J'ai un "vieux" HTC (le desire HD) qui lui offrait la possibilité de télécharger des thèmes supplémentaire pour le lockScreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je test Magic locker pour le moment (qui est gratuit) et s'il ne me satisfait pas, je me lancerai sur Widget Locker parce que je vois beaucoup de monde l'utiliser.

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...