Tibbs Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment installé le launcher Nova que je trouve très sympa, cependant il me manque un launcher "correct" pour terminer plus ou moins la configuration de mon téléphone. Lequel me conseillez vous ? gratuit ? payant ? C'est un peu dommage que Nova n'ai pas son propre lock screen. A moins qu'il y en est un dans la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut ! Lockscreen et launcher sont vraiment indépendant et je ne pense pas qu'il existe d'application pour les 2. MIUI pour info propose deux applications, comme la Go Team. Pour revenir à ta question donc, je pense que le launcher de Sense a de sérieux atouts, à commencer par BlinckFeed et ses widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui c'est pas mal... sauf que BlinkFeed j’adhère pas, c'est pas LA fonctionnalité qui me botte sur le One même si c'est sensé être un atout sur ce téléphone. Ce qui me dérange sur le lockScreen de Sense c'est cette foutu Horloge que tu ne peux pas virer, l'accès au menu du dock n'est pas non plus modifiable... (A moins que je sois le seul à ne pas savoir le faire ^^) J'avoue que ça m'agace un peu, d'où mon envie de changer de lockscreen. J'ai un "vieux" HTC (le desire HD) qui lui offrait la possibilité de télécharger des thèmes supplémentaire pour le lockScreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'utilise Widget Locker, je n'ai pas une grande expérience des Locker mais celui-là fait le boulot... Et +1 pour BlinkFeed...beurk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bon je test Magic locker pour le moment (qui est gratuit) et s'il ne me satisfait pas, je me lancerai sur Widget Locker parce que je vois beaucoup de monde l'utiliser. Modifié 8 août 2013 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Avec la ROM ViperOne tu peux personnaliser ton lockscreen et en particulier virer l'horloge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Intéressant Sébi, je vais me pencher là dessus si je ne trouve pas mon bonheur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Perso j'utilise active lockscreen avec la personnalisation black active lockscreen Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Magic locker et ses thèmes semble trop... ou plutôt pas assez... libre. L'interface globale quel que soit le skin est trop bridée. Pas assez fluide. Je test Active lockScreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre la barre d'outils en transparence, comme sur l'écran de verrouillage? À voir sur le lien ci dessous. https://share.htc.com/EbL.ueFP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Salut LJfirst, pour ma part j'utilise Nova Launcher donc oui c'est possible. Mais il ne me semble pas qu'on pouvait personnaliser cela avec le Launcher Sense. D'autres ont une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.