SuperdroidFR Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ce que j'aime dans la rom c'est son coté sobre et classe et GB qui rajoute pleins de fonctions sans ruiner la rom, ce n'est que mon avis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai un probleme lorsque je veux installer le cwm, les pilotes ne veulent pas s'installer lorsque mon mobile est éteint sans batterie, j'ai essayer de changer de port usb et d'installer manuellement les pilotes mais mon pc ne reconnais pas le portable et flash tool non plus. des solutions à proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Ayé, j'ai installé Androlum sans souci à part le pépin avec les drivers. (Rapas, j'ai un souci avec l'installation des drivers aussi. J'ai dû tout virer. https://forum.frandroid.com/topic/155849-tuto-bien-installer-ses-drivers-usbadbmtk-windows-xpvista7/#entry2761438) Merci infiniment pour le tuto. Ca a été très clair et très simple à suivre. Pour mon premier androphone, je ne suis pas déçu par le forum et ses tuto. :-) Pour le moment, j'aime bien à part que j'ai deux trucs qui me chagrine : - La barre de recherche en haut ne me sert à rien mais, je n'arrive pas à l'enlever. Y a-t-il un moyen de virer ça ? J'ai cherché en appuyant dessus et dans GB mais j'ai rien trouvé. - Je n'ai plus que 4 lignes d'icônes. Les 5 lignes de la ROM stock me plaisaient bien. Y a-t-il un moyen de changer le nombre de ligne ? Rien vu dans GB non plus. Merci de votre aide. Si j'en ai d'autres, je reviens. :P Bonne après-midi, Vive_moi EDIT: C'est bon j'ai trouvé par hasard. Si quelqu'un cherche, c'est le bouton du menu contextuel (les 3 barres en bas à gauche) puis Paramètre du launcher. A+ Vm Modifié 3 novembre 2013 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 meric vive_moi j'ai reussi par contre mes application ne se mette pas a jour g toujours "erreur de téléchargement de l'application" résolu fallait etre patient... en revanche je trouve que lennox launcher lag un peu, peut etre un reglage a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) bonjour rapas44 vide le cache et supprime les donnés de play store et redémarre le tel. Modifié 3 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 j'ai essayer avec cleanmaster de vider le cache j'ai supp les donnée du play stor mais sa lag toujours pourtant je n'utilise que 35/100 de la ram il faut que je supprime le cache depuis le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, pour les préférences liées aux launchers (barre de recherche persistante etc) vous n'êtes pas tenus de garder celui présent dans la Rom, faites ce que bon vous semble :) il en existe beaucoup d'alternatifs (nova, apex.. Etc...) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce launcher lag dès fois j'avoue, voilà essayez celui-là, très léger et je le trouve bien mieux que celui de KitKat ! https://forum.frandroid.com/topic/170507-launcher-xperia-aium/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 merci beaucoup, c'est déjà beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 papas44 parametre->applications->toutes->playstore->vider le cache et éffacer les donnes puis redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une simple remarque même si tu as déjà résolu tes problèmes : le launcher peut être remplacé par un autres. Regarde sur le market Édit : Désolé mon forum n'était pas à jour... Du coup je réponds après la bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 meric vive_moi j'ai reussi par contre mes application ne se mette pas a jour g toujours "erreur de téléchargement de l'application" résolu fallait etre patient... en revanche je trouve que lennox launcher lag un peu, peut etre un reglage a faire ? Je t'en prie. Si j'ai pu t'aider, c'est parfait. Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vue qu'il y a une nouvelle MAJ Acer (1.030), je vais refaire la rom basée sur cette dernière version, elle sortira avant la fin de la semaine. Vous inquiétez pas pour moi j'avais tout organiser quand j'avais fais ma rom pour refaire plus facilement plus tard (dossiers pour chaque app avec ses ressources graphiques moddées, batch qui vire les apps en plus etc..) Sera dispo ici et les wipes seront pas obligatoires. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci LEMATX Je fais pas le maj,j'attend la nouvelle rom Modifié 4 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Vu qu'il y a une nouvelle MAJ Acer (1.030), je vais refaire la rom basée sur cette dernière version, elle sortira avant la fin de la semaine. Vous inquiétez pas pour moi j'avais tout organisé quand j'avais fait ma rom pour refaire plus facilement plus tard (dossiers pour chaque app avec ses ressources graphiques moddées, batch qui vire les apps en plus etc..) Sera dispo ici et les wipes seront pas obligatoires. LeMatx c'est LePro ! Modifié 5 novembre 2013 par ola 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci LeMatx. Bon courage pour la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 c'est quand même super bien qu'il est des personnes comme LeMatx pour nous faire partager ses améliorations. Merci à toi LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une simple remarque... Tu pourrais pas laisser le changement d'origine ? Le tiens bleu est beau mais parfois trop gros... Merci pour le suivi que tu fait sur ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, j'aimerai aussi installer cette rom ce qui me ferait gagner énormément de place sur la mémoire , j'attends dc la MAJ 1.030 pour cette rom custom et je l'install. Avant tout ça, il faut que je fasse la manip pour étendre ma partition data à 2.5 GB.... Parce que je ne peux plus faire de maj de mes applis à cause de cet espace. Cela me met un mess d'erreur et je dois desinstaller des applis ou apurer mon cache ou les données des applis. C'est plutôt embetant. Enfin, j'hésite encore à rester stock ou passer sur cette rom custom... Quelques avis de personnes ayant installé cette rom me seraient surement utiles pour passer le cap ! Quelles sont les avantages et/ou incovénients de cette rom par rapport à la STOCK ACER 1.030 ? A vos claviers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Quelles sont les avantages et/ou incovénients de cette rom par rapport à la STOCK ACER 1.030 ? A vos claviers. Je dirais plutôt : à ta lecture, car les infos que tu demandes sont déjà dans les 15 pages de ce sujet. Seulement, il faut faire l'effort de les lire. Je ne pense pas que ce soit à nous de te faire un résumé. Allez, au boulot :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 j'ai lu les 15 pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc tu as ta réponse ! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui il est vrai ! donc en fait cela prends moins de place allégé c'est plus fluide... Mais le hic c'est le launcher lennox qui fait lagger un peu c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Le launcher n'est pas un problème. Il y en a plein le Playstore. Perso, je suis passé sous Nova (version gratuite, je verrais si la version payante est nécessaire). Vm Modifié 5 novembre 2013 par Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Lematx va til mettre l'autre launcher qu'il propose sur sa nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.