baleskoil Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci pour la rom ! perso j'ai tjrs le deuxième icon de réseau ( normal ? ) ...mais sinon tout roule pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Va dans GravityBox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je ne vois personne parler des gapps, elles sont inclues dans la ROM ? Merci Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anhj Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je pense que oui, parce que la ROM est basée sur la ROM acer, dans laquelle elles sont inclues. Lematx tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Alors pour le fichier hosts, perso j'ai l'application adfree donc peu m'importe ;) Il faut cwm pour flasher la ROM. Ah oui 1.8Mo, je voulais dire 18xxKo lol La 2e carte sim non utilisée se cache dans les options apparences de gravitybox ;) Aucun problème particulier à signaler jusque maintenant. Et oui gapps incluses. Modifié 14 août 2013 par Morak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 aucun probléme pour moi super rom j'ai juste un ptit soucis de ma carte sd qui n'est pas reconnu. elle est reconnu dans l'explorateur de fichier mais pas dans les musique image etc... mauvais nom de dossier? ou probléme de la rom? je ne sais pas.. mais a part sa super rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut! Merci pour cette rom, je suis en train de l'installer, là je fais le Backup. C'est très long c'est normal ou pas? Enfin bref, je fais un retour dès qu'elle est installée et que j'ai pu la tester un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ca y est, la rom est installée, je cherche encore un peu :huh: Tout marche bien, par contre y a t-il moyen de configurer les heures silencieuses dans les paramètres généraux et non dans chaque appli ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Non faut ajouter une application ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'est bon, j'ai installé l'appli "ne pas déranger". Par, contre je ne trouve pas comment ajuster le niveau minimum d'éclairage de l'écran, c'est beaucoup trop fort dans le noir. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut. Je ne devais pas être le seul à me plaindre de cette luminosité, la nouvelle version du jour : Changelog 2.1.1 - 15/08/2013 - fixed Pie compatibility issues for Android 4.3 - added support for MTK8389 (thanks to bgcngm) - option to disable warnings when sending messages or making phone calls while roaming (MTK only) (thanks to ludoo for testing) - allow minimum brightness as low as 10 (use with caution) - clear all recents: preserve existing clear all button if it exists (e.g. if implemented by custom rom) - updated French translations (thanks to ch-vox) Par contre, comment on le met à jour, on lance le nouvel apk par dessus ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Très bien celui là pour l'écran la nuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sebmorand.brightcom&hl=frEn plus il y a le contrôle dans la zone de notification. Pour GravityBox, je le maintien à jour avec l'OTA, suffit d'attendre un peu, sinon vous pouvez aussi le faire, mais c'est pas pareil car avec l'OTA ça remplace directement l'apk dans system/app, en maj (manuel) en installant la nouvelle version, ça l'installe dans les datas, du coup en manuel t'as deux versions, l'ancienne (system) et la nouvelle (data) MAJ OTA 0.8.4 dispo -MAJ du GravityBox -> 2.1.1-Changement icône de l'App. Photo/Gallerie-Ajout du centre de Protection et Sécurité (Huawei) Modifié 15 août 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Eh bien merci :) , tout se fait tout seul pour nous, même pas eu le temps de mettre les mains dans le cambouis :huh: A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Encore une petite maj (0.8.4), correction des crashs du Centre de Protection et Sécurité C'est l'avantage de ma rom de ne pas mettre trop les mains dans le cambouis ^^ Modifié 15 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ca ne veut pas mettre 0.8.4 moi :S sa telecharge de nouveau la 0.8.3 .. :S c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) C'est vraiment super ton système de mise à jour ota ! ;-) Modifié 15 août 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Oui c'est "classe" :D @ la_panthere Va dans OTA Updater, option "Voir les Roms téléchargées", puis tu supprime ce qui a été télécharger, tu refait le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zbung Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Merci pour ta ROM! Elle a finit de me convaincre d'acheter le E2... Petite question: serait-il possible d'implémenter un codec FLAC à la ROM dans une prochaine MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Je connais rien en codec, sinon je connais VLC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est un codec de son, qui est censé être de qualité par rapport au mp3. A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Oui je connais un peu, mais je veut dire, je sais pas comment ça fonctionne sur Android, mais je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Il y a Poweramp qui lit les fichiers Flac je crois Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Un grand merci pour cette super ROM Elle me fait penser à celles de Cyanogen: sobres, fluides, pas de chichis et plein de petits trucs pour améliorer l'utilisation m Après les bidouilles pour l'inversion SD puis l'application de la MAJ en 4.2.2 j'avais l'impression qu'il peinait un peu mais après flashage de cette ROM Mon E2 dépote bien, bravo Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopsy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour LEMATX Je possede un blade s qui fonctionne fort bien grace à toi j'hésitais entre le wiko five et le Liquide E2 ma décision est prise ce sera un E2 car je sais qu'il fonctionnera grace à toi Un grand merci pour ton travail et ton partage Lopsy :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Coucou! j'ai un pti soucis deux fois que je vais dans update a partir de la carte sd ensuite je selectionne le zip et là très vite ca me met install aborted ( je crois, mon anglais est à chier ) je reboot le téléphone et là je me retrouve avec le téléphone comme a son achat :/ Une idée ou j'ai merdé svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.