Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Alors pour le fichier hosts, perso j'ai l'application adfree donc peu m'importe ;)

Il faut cwm pour flasher la ROM.

Ah oui 1.8Mo, je voulais dire 18xxKo lol

La 2e carte sim non utilisée se cache dans les options apparences de gravitybox ;)

Aucun problème particulier à signaler jusque maintenant.

Et oui gapps incluses.

Modifié par Morak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probléme pour moi super rom j'ai juste un ptit soucis de ma carte sd qui n'est pas reconnu. elle est reconnu dans l'explorateur de fichier mais pas dans les musique image etc... mauvais nom de dossier? ou probléme de la rom? je ne sais pas.. mais a part sa super rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la rom est installée, je cherche encore un peu :huh:

 

Tout marche bien, par contre y a t-il moyen de configurer les heures silencieuses dans les paramètres généraux et non dans chaque appli ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai installé l'appli "ne pas déranger".

Par, contre je ne trouve pas comment ajuster le niveau minimum d'éclairage de l'écran, c'est beaucoup trop fort dans le noir.

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne devais pas être le seul à me plaindre de cette luminosité, la nouvelle version du jour :

Changelog 2.1.1 - 15/08/2013

- fixed Pie compatibility issues for Android 4.3

- added support for MTK8389 (thanks to bgcngm)

- option to disable warnings when sending messages or making phone calls while roaming (MTK only) (thanks to ludoo for testing)

- allow minimum brightness as low as 10 (use with caution)

- clear all recents: preserve existing clear all button if it exists (e.g. if implemented by custom rom)

- updated French translations (thanks to ch-vox)

Par contre, comment on le met à jour, on lance le nouvel apk par dessus ?

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien celui là pour l'écran la nuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sebmorand.brightcom&hl=fr
En plus il y a le contrôle dans la zone de notification.

 

Pour GravityBox, je le maintien à jour avec l'OTA, suffit d'attendre un peu, sinon vous pouvez aussi le faire, mais c'est pas pareil car avec l'OTA ça remplace directement l'apk dans system/app, en maj (manuel) en installant la nouvelle version, ça l'installe dans les datas, du coup en manuel t'as deux versions, l'ancienne (system) et la nouvelle (data)

 

183639190470535292a7.png MAJ OTA 0.8.4 dispo

 

-MAJ du GravityBox -> 2.1.1
-Changement icône de l'App. Photo/Gallerie
-Ajout du centre de Protection et Sécurité (Huawei)

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "classe" :D

@ la_panthere

Va dans OTA Updater, option "Voir les Roms téléchargées", puis tu supprime ce qui a été télécharger, tu refait le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette super ROM

Elle me fait penser à celles de Cyanogen: sobres, fluides, pas de chichis et plein de petits trucs pour améliorer l'utilisation m

Après les bidouilles pour l'inversion SD puis l'application de la MAJ en 4.2.2 j'avais l'impression qu'il peinait un peu mais après flashage de cette ROM Mon E2 dépote bien, bravo

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LEMATX

 

Je possede un blade s qui fonctionne fort bien grace à toi j'hésitais entre le wiko five et le Liquide E2 ma décision est prise ce sera un E2

 

car je sais qu'il fonctionnera grace à toi

 

Un grand merci pour ton travail et ton partage

 

Lopsy :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! j'ai un pti soucis deux fois que je vais dans update a partir de la carte sd ensuite je selectionne le zip et là très vite ca me met install aborted ( je crois, mon anglais est à chier ) je reboot le téléphone et là je me retrouve avec le téléphone comme a son achat :/ Une idée ou j'ai merdé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...