Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je pense que le recovery custom n'est pas installé, c'est celui d'Acer que t'as lancé, donc faut ré-installé, ensuite aller dans le recovery puis faire reboot system now -> yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Yep c'était bien ca. J'ai désactivé des applis mais du coup je me retrouve avec deux vides, c'est possible de les combler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Deux vides ? dans le launcher/menu des applications tu veux dire ? des emplacement d’icônes vides ? tu clic sur le bouton menu (le bouton des applications), puis option et t'as Trier les icônes, tu choisis, alphabétiques, défaut... etc.... Modifié 18 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Merci je connaissais pas Comment je dois m'y prendre pour remettre swype? Les touches vibres tjs quand je tape un sms alors que c'est désactivé? L'option pour le pourcentage de la batterie a disparu? Modifié 18 août 2013 par Xato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Dans le premier post t'as le Swype, il faut l'installer dans le recovery (install zip) en choisissant le zip de Swype (pas besoin de wipe biensur!) Pour les touches qui vibres dans les sms ? moi ça vibre pas quand c'est désactivé (c'est dans "paramètre du clavier Android") L'option pourcentage est dans Gravity Box avec choix circulaire etc... Modifié 18 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci pour cette rom, je crois que je vais prendre le E2 au lieu du five. Good job 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ca fait plaisir quand tout fonctionne, merci beaucoup pour ma premiere rom custom et l'aide fournis avec :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 nouvelle maj de gravity box http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Yep, je vais voir pour ce soir ou demain la maj en OTA :) Edit, dispo. Modifié 21 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ce serais pas possible d'intégrés une autre galerie et un autre lecteur de musique (poweramp,n7 ou rocket) car au niveau de ma sd (j'espere ne pas etre le seule) pour mes musique presente dessus je les vois qu'avec poweramp ou n7 ou rocket.. idem pour la galerie (j'ai pas essayé d'appli "galerie" car je n'en est pas trouver) se serais cool de ta part ! :) ps: super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le mieux c'est que chaque utilisateurs mettent leurs apps depuis le playstore. Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Je suis d'accord avec toi SuperDroid, mais mettre un lecteur de base serait bien je pense. Actuellement j'ai laissé le Google Play Music (version 0.x), mais je pense le remplacer.dans les versions suivantes 1.x. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ce serais pas possible d'intégrés une autre galerie et un autre lecteur de musique (poweramp,n7 ou rocket) car au niveau de ma sd (j'espere ne pas etre le seule) pour mes musique presente dessus je les vois qu'avec poweramp ou n7 ou rocket.. idem pour la galerie (j'ai pas essayé d'appli "galerie" car je n'en est pas trouver) se serais cool de ta part ! :) ps: super rom ! Essaie donc QuickPic comme Galerie, c'est une tuerie ;) Et essaie MortPlayer comme lecteur de musique. Poweramp étant payant, ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hello les liquideur ... Je viens de m'acheter le tel (anciennement j'était sur Samsung GS2) car besoin du double sim. J'avais deja vu ce sujet mais je ne postait pas car je n'avais pas encore le tel ... Donc moi je suis du genre a tester les rom custom ... D'ailleurs dès ce soir je root et installe CWM et j'installe cette ROM Pour reprendre un peu ce qui est écrit plus haut : La galerie Quickpic c'est la meilleur et gratuite mais je pense que si tu remplace la galere initial tu aura des crash de APN, car quand tu slide droit il va dans la galerie ... J'ai eu le problème en testant depuis le tel. Sinon gravitybox permet le slide sur la barre de notification pour le réglage de la luminosité ? ça me manque déjà Ensuite quelqu'un sait me dire quelle est le CWM et le root le plus a jour ? histoire de me faire gagner du temps dans les recherches ! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est du super boulot ... Gravity ca change tout !! et l'OTA c'est parfais ... j'ai trouver ma ROM La ROM de base Acer est bien car proche du stock ... La toutes les applications sont épurer et les options plus développer avec gravity Question par contre quelle est l'interet de l'app diffusions cellulaire ? (tu la garde donc elle as un interet ...) Et ensuite vois tu une probleme a ce que je retire la sauvegarde Acer ? (moi avec TB je ne l'utiliserais pas) Et ensuite cela ne possera pas de PB avec les MaJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour, Mon Premier poste pour te remercier pour cette Rom que j'ai installé depuis 24h et qui tourne top. J'avais un HD2 avant le E2 et ça me manquai un Rom custom et légère. Up: Apres test, je ne trouve plus le widget horloge/meteo de ACER. Problème, je suis à la réunion et après plusieurs tests d'autre applications, je n'arrive pas a trouver un widget qui géolocalise correctement. Modifié 24 août 2013 par whistler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 La galerie Quickpic c'est la meilleur et gratuite mais je pense que si tu remplace la galere initial tu aura des crash de APN, car quand tu slide droit il va dans la galerie ... J'ai eu le problème en testant depuis le tel. Pas besoin de supprimer la Galerie de base, d'ailleurs tu ne peux pas sinon ça te vire l'appareil photo tout simplement. Donc en faisant un slide gauche, on tombe dans la galerie d'origine c'est tout. @whistler : tu peux retrouver cette application sur le playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Pas besoin de supprimer la Galerie de base, d'ailleurs tu ne peux pas sinon ça te vire l'appareil photo tout simplement. Donc en faisant un slide gauche, on tombe dans la galerie d'origine c'est tout. @whistler : tu peux retrouver cette application sur le playstore ;) Merci, je dois par etre doué mais je ne la trouve pas sur le playstore. édit : j'ai trouvé une autre solution, j'ai prix les apk dans le zip suivant : sdcard_update_Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1.zip Modifié 24 août 2013 par whistler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Merci pour vos retours :) Mise à jour du post -Installateurs APKs: Widget Metéo : http://www.mediafire.com/?e5a6md58ra45541 Modifié 24 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Petite question peut on retourner sur le launcher stock ? sinon merci encore, je suis fan du gavitybox et le principe du OTA c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Autant pour moi alors, je pensais que https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acer.android.widget.weather2 était ce que tu recherchais mais c'est pas exactement ça. Essaie Apex Launcher whistler, si le launcher actuel ne te plait pas ;) Sinon, j'ai remarqué qu'à chaque redémarrage du téléphone, il me refait les paramétrages par défaut pour la carte SIM, comme si c'était une nouvelle SIM insérée. Modifié 24 août 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 T'as le choix entre redémarrage (matériel/complet) et redémarrage logiciel, pour celui-ci c'est normal que ça fasse ça, suffit de fermer la boite de confirmation des paramètres. Launcher Stock (rom origine) dispo sur la 1ere page. Faut le flasher via CWM (il est lourd parce que il comprend les fonds d'écran d'origine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whistler Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 T'as le choix entre redémarrage (matériel/complet) et redémarrage logiciel, pour celui-ci c'est normal que ça fasse ça, suffit de fermer la boite de confirmation des paramètres. Launcher Stock (rom origine) dispo sur la 1ere page. Faut le flasher via CWM (il est lourd parce que il comprend les fonds d'écran d'origine) Merci pour la réactivité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pareil le laucher je suis sous apex ... Sur les options de la ROM quelqu'un serais comment ajouter un bouton pour kill toute les applications d'un coup dans le multitache ? Pareil pour le control de la luminosité sur le barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pareil le laucher je suis sous apex ... Sur les options de la ROM quelqu'un serais comment ajouter un bouton pour kill toute les applications d'un coup dans le multitache ? Pareil pour le control de la luminosité sur le barre de notification Il y est avec gravity box Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.