Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fait14484 points avec la dernière mise à jour... Suis en excès de vitesse ^_^

Hs : joyeux Noël à toutes et à toutes au passage /fin Hs

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

J'ai fait14484 points avec la dernière mise à jour... Suis en excès de vitesse ^_^

Hs : joyeux Noël à toutes et à toutes au passage /fin Hs

Bon Noël à toi aussi.

Quelle mods, tweaks dispose-tu? :p

Modifié par bboypaul

merci pour cette V2.1.4, j'ai l'impression qu'elle est plus économe en batterie

par contre j'ai un soucis; déjà sur Twitter, je suis obligé de mettre mes identifiants à chaque fois, , et à chaque redémarrage, il ne mémorise pas certains paramètres comme mettre Swiftkey comme clavier par défaut, ou encore quel est le launcher par défaut, ou quel navigateur web; ça ne vous fait pas ça?

Bon Noël à toi aussi.

Quelle mods, tweaks dispose-tu? :p

Salut,

J'étais en 2.1.3 et pure performance 1.4, j'ai fait la maj en 2.1.4 ce matin, relancé antutu et suis descendu à 13997 points.

Ça reste fluide quand même, la rom tiens vraiment la route.

A plus

Bonjour

Je me suis fait volé mon tel :(

Si vous avez des idées afin de le retrouver ?

J'ai très peu de chances de le retrouver je sais, je surveille Le gestion d'appareils de Google mais pour l'instant les agresseur n'ont pas utilisés de gps

Je serais donc absent du forum pour un bon moment :( merci à tous et surtout à lematx

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

alors je me suis mis à utiliser HIKIplayer et je ne sais pas trop comment il marche... Il se met en rouge en lecture puis je n'arrive plus à l'arreter et le son ne sort plus je n'y comprends rien à ce player j'ai beau y toucher il ne fonctionne plus...

si ca y est mais il a un fonctionnement bizarre il faut comprendre

Modifié par Mds

bonjour. j'ai installé androlum sur mon e2, version 1.0. j'en suis très satisfait mais la mise a jour 2.0 est sortie 2 jours apres.....j'ai plusieurs questions:

- comment fait on la mise a jour, ota update ne fonctionne pas.

- j'aime bien lennox, j'imagine que l'on peux le réinstaller sans probleme via le google play?

- j'ai passé beaucoup de temps a personnaliser ma version comment puis je conserver les fichiers de config...merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour la MAJ,perso je suis en 2.1.2 et no soucis,je reste comme ça,c'est stable et le peu de changements ne m'intéresse pas.

Et aucun problème de mon côté,je suis vraiment satisfait,et pas besoin de mettre a jour quand [color=red]sa[/color] fonctionne bien "on change pas une équipe qui gagne" LOL

En tout cas c'est cool d'avoir un bon suivi,et on te remercie,BIG UP @ LeMatx,c'est cool le boulot que tu nous partage a tous !

Bonne année a tous!

PS: je suis même pas resté une journée avec la ROM stock depuis que j'ai ce ACER,Androlum depuis la version 0.81 ou 0.82 (me rappel plus exactement)

L

Pour répondre à ta question rage971, je ne pense pas que l'on puisse faire une rom sur une base 4.4 si le téléphone ne supporte pas "officiellement" la maj d'android. Du moins acer na pas envie de continuer à mettre à jour notre téléphone. Ceci étant dis, ANDROIUM nous apporte beaucoup de chose d'android 4.3 et 4.4.

Je n'ai plus d'accès au Play Store et je me demande si ça ne serait pas depuis la dernière mise à jour...

J'en profite pour souhaiter un bonne année aux heureux détenteurs de liquid e2 sous Androium, et aussi aux autres

Sent from my V370 using Forum mobile app

Modifié par ola

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...