chikyuu Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bravo à LeMatx Chouette ROM et qui fonctionne sans bug. Je me demandais si quelqu'un avait réussi à bidouiller pour allumer notre LED en bleue? J'ai un peu fouillé mais rien trouvé. Je n'y connais rien mais je suppose que tout ça ne se fait pas en quelques minutes; que ça doit prendre pas mal de temps! Vraiment chapeau bas pour tout cet investissement. C'est vraiment extra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @JonJonARgh : je trouve que même au plus bas, le DTS actif augmente bien trop le volume :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 MAJ OTA 1.0.1 - Update GravityBox -> 2.5.5 - Update Mi File Explorer -> 4.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Hello, je suis en 0.8.4; dois je passer par toutes les 0.8.x avant la 1.0.0? d'autre part, est ce que la MAJ efface les données type compte mail, paramètres, etc..? merci et encore bravo pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Salut, non pas forcément. Tu peu installer directement. La MAJ n'efface pas tes paramétres, a condition de ne pas faire Wipe Data dans le recovery. Sinon vous aimez ? Sony Smalls Apps ça été fastidieux pour modifier ça mais actuellement il faut définir la touche pour lancer le multitâche avec GravityBox sinon ça se lance pas en gros, ensuite tout roule... Visionner une vidéo sur Youtube et lire un article en même temps... un exemple parmi tant d'autres... Modifié 30 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 donc du coup je télécharge la V1 et je la flashe simplement dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour lematx Question : tu as l'apk de YouTube... J'ai fait la mise à jour comme un débile... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, @rage971, oui pour YT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1529715 faut désinstaller l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 super, ça marche impec merci beaucoup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Deux posts supprimés, merci de bien vouloir rester sur le sujet : le firmware custom AndroIum de LeMatx. Même Youtube, c'est borderline... je laisse parce que cela peut rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je mon acer depuis hier soir, j'ai essayé la ROM stock presque 1h et j'ai par la suite flashé celle ci. Je trouvais le launcher de ma ROM stock plus fluide que celui ci, d'autres personnes pour confirmer ? Ensuite, comme abordé précédemment, je cherche également un moyen de pouvoir gérer la couleur bleu pour les notifications. J'ai essayé via light manager mais ça ne fonctionne pas. Serai ce possible de jeter un œil de ce côté quand tu auras le temps? Et enfin, merci de travailler sur une ROM aussi bien finie ! Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 La LED bleue pour les notifications est un sujet discuté pour pas mal de téléphone sous Mediatek (coïncidence?), et aucune solution n'a été trouvée à ce jour... Il faudrait trouver le code hexadecimal de cette couleur bleue, et là on essaierait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ah d'accord, merci de l'info. Je ne m'y connais vraiment pas là dedans donc je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, je suis possesseur d'un e2, après avoir parcouru vos posts je me suis décidée de m'essayer au root. Je ferai un retour une fois Ce rom installer. C'est vraiment sympa de trouver une communauté de possesseurs de la marque Acer, un grand merci depuis Madagascar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Ça existe mais on va pas faire de pub pour les autres forums ce serait mal venu... Et puis après c'est hors sujet et moi je suis quelqu'un de très discipliné ! Modifié 5 octobre 2013 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont repasser au rom d'origine d'acer ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugiz Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) LEMATX : Belle rom félicitation ! Je la préfère à la stock ( déjà pas mal du tout) , je la garde ! Merci beaucoup ! ! ! ! et gravity Box je ne connaissais pas.... wahou ! Modifié 6 octobre 2013 par hugiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont repasser au rom d'origine d'acer ? Merci pour vos réponses Si t'as fait un backup (comme écrit en rouge sur la présentation) tu peu revenir sans soucis... et les MP servent pas a ce genre de demande, merci. Merci Hugiz. Modifié 6 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci pour ta réponse rapide l'ami, Pour info je reste sur androlum mais je voulais juste en savoir plus, j'en apprend un peu chaque jour. C'est la première fois que j'installe une rom (d'ailleurs c'est mon 1er smart phone), je suis satisfait et je te remercie pour ton travail, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) bonjour, je n'arrive pas trouver le lien pour télécharger la rom merci d'avance Modifié 6 octobre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Dans la présentation post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) @bonjour SOS_K91 mercis pour la reponse mais le lien est remplacé par un texte de 61 octet re:ça marche <_< Modifié 6 octobre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ? j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion. Modifié 6 octobre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ok , merci,ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.