rage971 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ? j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion. c'est tout à fait compréhensible, de rendre le lien disponible qu'aux inscrits; par contre ça mériterait juste de préciser que le lien de téléchargement est dans le fichier texte. Je me suis fait avoir aussi parce que j’ai pas remarqué que j’étais pas identifié sur le forum donc je comprenais pas pourquoi je ne pouvais rien télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci letmax pour cette superbe ROM. Juste une question je dois sans arrêt relancer le wifi car les données ne circule plus !!!! J'ai pourtant décoché optimisation wifi mais je ne vois pas pourquoi cela tombe comme ça sans arrêt si tu as une idée.....en tous cas un grand merci pour ton travail. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci letmax pour cette superbe ROM. Juste une question je dois sans arrêt relancer le wifi car les données ne circule plus !!!! J'ai pourtant décoché optimisation wifi mais je ne vois pas pourquoi cela tombe comme ça sans arrêt si tu as une idée.....en tous cas un grand merci pour ton travail. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk salut, c'est pareil sur l'officiel t'en fait pas :) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ? j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion. Enfin la réponse à une de mes questions d'il y a quelques semaines ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 salut, c'est pareil sur l'officiel t'en fait pas :) Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4 OK je ne savais pas sinon encore une fois chapeau bas pour cette super ROM...Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpolo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Je passe par ici juste pour dire merci pour cette superbe ROM ! Habitué à Cyanogen mod sur mon Galaxy S, Androlum révèle vraiment l'Acer E2 ! MERCI ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 OK je ne savais pas sinon encore une fois chapeau bas pour cette super ROM... Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Désactive le Wifi-N sur ta box ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 par contre comme la rom de spanish mes 2 imei invalid meme apres un flashtool ... je vais tenté de les remettre a la main /!\ comme pour le five il faudrait sauvegarder un fichier je sais plus trop quoi si quelqu'un a le meme probleme voila la solution (que je vais tester) 1- Entrez en mode ingénieur *#*#3646633#*#*2- Choisir CDS information3- Choisir Radio information4- Sélectionner Phone 1 pour la carte SIM 15- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E6- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=1,7,""7- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)8- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"9- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 210- Sélectionner Phone 2 pour la carte SIM 211- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E12- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=10,""13- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)14- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"15- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 216- Revenez sur l'écran d'accueil Launcher17- Redémarrez votre Cink Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Aie. Tu peux les sauver / restaurer avec Mtk mobile uncle. Ca vaut le coup app, il y a pleins de trucs pratiques. Flasher des recovery par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 j'ai essayé avec le menu ingénieur et il me met failed :( j'ai regardé sur internet et je suis pas le seul a avoir imei invalid, sauf qu'ils arrivent a le remettre a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecav Guenatz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Juste un petit retour vite fait sur la version 1.0 : superbe. Rien à redire, bien mieux que la ROM stock.J'avais évoqué le problème de la led de notification qui ne clignotait pas assez rapidement à mon goût. Light Manager a fonctionné un petit moment puis pas trop. Mais ce n'est pas vraiment gênant. Les clics multiples du casque non compris par Mort Player m'embête plus mais ces 2 détails étaient déjà dans la ROM d'origine donc toujours rien à redire sur le boulot de Lematx :) Encore bravo et merci bien. Modifié 9 octobre 2013 par Ecav Guenatz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci letmax ça marche nickel..... Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centrale3D Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je viens de l'installer et pour le moment que du bons !! J'essaierais de vous faire un retour dans quelques jours une fois le tour du proprio effectué ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 MAJ OTA -GravityBox 2.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour Je galère de plus en plus avec la gestion de la mémoire, je poste ici parce-que peut être que c'est lié à la ROM J'ai de fréquentes alertes de mémoire saturée, j'ai fait pas mal de ménage mais ça revient souvent Voici ce que me dit l'application DISK USAGE J'ai donc 540 Mo pris par le système ! D'où ça vient ? Merci Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 C'est vraiment bon la mise à jour OTA Maj OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 meme si mes imei sont hs j'ai quand meme testé (autant le tuer jusqu'a la fin avant le sav lol) et bien franchement c'est beau, ca donne un coté plus 'chic' au téléphone. Continue comme ca, si j'ai des idées je t'en ferais part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Mise à jour installée, merci Elle apporte quoi de neuf au fait ? Quelqu'un saurait si on peut remplacer la touche Marche/arrêt par une touche volume ou je ne sais comment :( mon bouton s'est enfoncé alors que je l'appuie toujours en douceur, Cdt Chris Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 -GravityBox 2.6.0 Qui permet de régler la luminosité avec un slide sur la barre de notification :) Et aussi de réorganisé les icones dans la barre de notification Maintenant j'ai un fonctionnement optimal ... Ce slide c'est vraiment la seul chose qui me manquait par rapport a mes précédent Samsung : Gravity c'est vraiment un musthave ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuS Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ca y'est j'ai fait l'install en ayant suivi pas mal de tuto. fluide c'est super CWM 6 en recovery, une sauvegarde sur la sd et une mise a jour ota il ma fallu juste formater ma SD + création de la table en linux avec une appli archi connue, et avec ma clée qui booute en linux mon portable chaufait tellement que j'ai dû le poser sur un bloc de glace que d'aventures mais au vu du résultat je ne vais pas utiliser le backup de si tot je ne vois plus le lien pour le youtube 4 , où cela se trouve t il ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 je ne vois plus le lien pour le youtube 4 , où cela se trouve t il ? post 185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) juste une remarque : c'est possible de faire une version 'lite' pour ceux qui veulent ? genre de supprimer : les apps google sauf gmail et musique facebook dashclock etc Apres il y a toujours rootuninstaller mais ce serait bien d'installer une version 'lite' puis mettre ce que l'on veut dedans :) si tu veux je peux m'en occuper puis l'up et t'envoyer le lien en mp Modifié 12 octobre 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Version lite: l'allience de LaMatx et SuperDroid en synergie pour mieux servir la communauté ! Bravo, nous attendons avec impatience. La rom du peax était très bien aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) J'ai déjà alléger les applis "Acer". Mais si ça intéresse du monde, pourquoi pas... sinon au passage, pas de facebook déjà sur cette rom, si GMusic... Ou alors faire un script CWM complémentaire ? delete("/system/app/xxx.apk"); delete("/system/app/xxx.apk"); etc Modifié 12 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 pour facebook oui j'ai vu apres désolé, si tu veux je peux encore l'allégé ou je regarderai pour un portage d'une autre rom demain histoire d'agrandir la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.