Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ?

j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion.

 

c'est tout à fait compréhensible, de rendre le lien disponible qu'aux inscrits; par contre ça mériterait juste de préciser que le lien de téléchargement est dans le fichier texte. Je me suis fait avoir aussi parce que j’ai pas remarqué que j’étais pas identifié sur le forum donc je comprenais pas pourquoi je ne pouvais rien télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci letmax pour cette superbe ROM. Juste une question je dois sans arrêt relancer le wifi car les données ne circule plus !!!! J'ai pourtant décoché optimisation wifi mais je ne vois pas pourquoi cela tombe comme ça sans arrêt si tu as une idée.....en tous cas un grand merci pour ton travail.

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci letmax pour cette superbe ROM. Juste une question je dois sans arrêt relancer le wifi car les données ne circule plus !!!! J'ai pourtant décoché optimisation wifi mais je ne vois pas pourquoi cela tombe comme ça sans arrêt si tu as une idée.....en tous cas un grand merci pour ton travail.

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

salut, c'est pareil sur l'officiel t'en fait pas :)

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ?

j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion.

 

Enfin la réponse à une de mes questions d'il y a quelques semaines ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre comme la rom de spanish mes 2 imei invalid meme apres un flashtool ... je vais tenté de les remettre a la main /!\

 

comme pour le five il faudrait sauvegarder un fichier je sais plus trop quoi 


si quelqu'un a le meme probleme voila la solution (que je vais tester)

 

1- Entrez en mode ingénieur *#*#3646633#*#*
2- Choisir CDS information
3- Choisir Radio information
4- Sélectionner Phone 1 pour la carte SIM 1
5- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E
6- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=1,7,""
7- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)
8- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"
9- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 2
10- Sélectionner Phone 2 pour la carte SIM 2
11- Positionnez-vous En haut de l'écran “AT+” et taper la commande E
12- Une boite de dialogue s'ouvre, choisissez “AT +EGMR=10,""
13- Saisissez votre code IMEI au milieu des deux guillemets à la fin (Vous trouverez votre code IMEI au dos de la boite, ou dans l'emplacement de la batterie du téléphone)
14- Appuyez sur "SEND AT COMMAND"
15- Revenez en arrière au menu Phone 1 / Phone 2
16- Revenez sur l'écran d'accueil Launcher
17- Redémarrez votre Cink Peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour vite fait sur la version 1.0 : superbe.

Rien à redire, bien mieux que la ROM stock.
J'avais évoqué le problème de la led de notification qui ne clignotait pas assez rapidement à mon goût. Light Manager a fonctionné un petit moment puis pas trop. Mais ce n'est pas vraiment gênant.

Les clics multiples du casque non compris par Mort Player m'embête plus mais ces 2 détails étaient déjà dans la ROM d'origine donc toujours rien à redire sur le boulot de Lematx :)

Encore bravo et merci bien.

Modifié par Ecav Guenatz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je galère de plus en plus avec la gestion de la mémoire, je poste ici parce-que peut être que c'est lié à la ROM

J'ai de fréquentes alertes de mémoire saturée, j'ai fait pas mal de ménage mais ça revient souvent

Voici ce que me dit l'application DISK USAGE

post-15414-13815004733435_thumb.jpg

J'ai donc 540 Mo pris par le système ! D'où ça vient ?

Merci

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée, merci

Elle apporte quoi de neuf au fait ?

Quelqu'un saurait si on peut remplacer la touche Marche/arrêt par une touche volume ou je ne sais comment :( mon bouton s'est enfoncé alors que je l'appuie toujours en douceur,

Cdt Chris

Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-GravityBox 2.6.0

 

Qui permet de régler la luminosité avec un slide sur la barre de notification :)

Et aussi de réorganisé les icones dans la barre de notification

 

Maintenant j'ai un fonctionnement optimal ... Ce slide c'est vraiment la seul chose qui me manquait par rapport a mes précédent Samsung : Gravity c'est vraiment un musthave !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai fait l'install en ayant suivi pas mal de tuto.

fluide c'est super

CWM 6 en recovery, une sauvegarde sur la sd et une mise a jour ota

il ma fallu juste formater ma SD + création de la table en linux avec une appli archi connue,

et avec ma clée qui booute en linux mon portable chaufait tellement que j'ai dû le poser sur un bloc de glace

que d'aventures mais au vu du résultat je ne vais pas utiliser le backup de si tot

 

je ne vois plus le lien pour le youtube 4 , où cela se trouve t il ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque :

 

c'est possible de faire une version 'lite' pour ceux qui veulent ? genre de supprimer :

 

  • les apps google sauf gmail et musique
  • facebook
  • dashclock
  • etc

 

Apres il y a toujours rootuninstaller mais ce serait bien d'installer une version 'lite' puis mettre ce que l'on veut dedans :)


si tu veux je peux m'en occuper puis l'up et t'envoyer le lien en mp

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version lite: l'allience de LaMatx et SuperDroid en synergie pour mieux servir la communauté !

 

Bravo, nous attendons avec impatience.  La rom du peax était très bien aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà alléger les applis "Acer". Mais si ça intéresse du monde, pourquoi pas... sinon au passage, pas de facebook déjà sur cette rom, si GMusic...

Ou alors faire un script CWM complémentaire ?

delete("/system/app/xxx.apk");
delete("/system/app/xxx.apk");

etc
Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...