Aller au contenu

One qui ne se charge plus

Recommended Posts

Salut à tous voilà. 
Hier soir je suis parti me coucher sans charger mon One, me disant que j'aurais tout simplement qu'à le charger ce matin. 

Or ce matin je me réveille avec la mauvaise surprise de voir mon One qui ne s'allume plus du tout et ne répond à aucune des manipulations que j'essaye de faire sur lui ( divers combinaisons de touches, mise en recovery, connexion à  un PC etc ). Le téléphone ne se charge même plus malgré le fait que j'ai essayé avec divers chargeurs et câbles USB tous fonctionnels, la diode orange de notification de chargement ne s'allume même plus. 

Je pense que je suis bon pour un retour SAV mais on ne sait jamais si quelqu'un ici peut avoir une solution. Surtout qu'un retour au SAV va être vraiment chiant dans la mesure où je pars en vacances Jeudi... 

De plus mon One est rooté bootloader déverrouillé avec une ROM Android Revolution HD dessus. A partir de là quel service après vente me posera le moins de problème. Je me souviens que quand j'avais envoyé mon HC Desire au SAV malgré le root et les ROMS customs HTC ne m'avait pas posé plus de problème que ça.

Merci d'avance.  

Aïe en effet problème...

Je n'ai pas de solution à te proposer en revanche le SAV n'est pas censé te poser trop de problème, il me semble qu'il formatent automatiquement ton téléphone avant de le bidouiller pour se protéger.

• 9 months later...

Bonjour,

J'ai moi même un soucis à ce sujet !

J'ai un HTC One brandé Bouygues à la base, S-ON, rooté, custom rom& recovery (je suis sous CM11)

Hier dans l'apres midi le téléphone ne s'arretait pas de chauffer ! Et il etait devenu hyper lent ! Comme je jouais en meme temps que le recharger je me suis dis que c'etait à cause de ça.. Mais a la moindre action dans le launcher, les hauts parleurs se mettaient en route (kssssssh en gros) sans que rien ne sorte (meme en cliquant juste sur "home"...)

Bref me disant que c'etait sans doute un bug logiciel, je reflash la rom CM11

Et partant en soirée, j'ai laissé le telephone allumé et donc celui ci s'est déchargé completement

Et là , pus aucun moyen de le charger, meme via pc, aucune diode ne s'allume et aucun acces au fastboot ou recovery :'( que faire mon one est mort?

Il est garantie bouygues jusqu'au 11/06/2014 mais est ce que cela va être mort etant donné que j'ai mis des rom ..? (mais impossible de le savoir non sachant qu'il ne s'allume pas..?)

Merci de me repondre jaimerai vraiment le recuperer :'(

Edit : Quand je le branche au pc, rien pas de bruit de connexion..Adb & Fastboot marche pas "Device not found".. Même en changeant de cable ou de prise ça recharge pas non plus :(

Modifié par NattyDuber

D'accord, par un neuf ou pas un occaz mais propre ? (le mieux a la peinture qui s'est un peu enlevé sur l'arriere, rien de bien voyant mais bon

De plus j'imagine que si je l'envoie avec ma coque je la retrouverai jamais (j'ai du mal à l'enlever)

je l'envoi avec la boite etc..?

Et d'ailleurs, l'echange c'est en combien de jours? semaines?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...