Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

full wipe : attention tu veux vraiment supprimer le contenu de ton téléphone (photos et donnees perso)

ou alors un factory reset 

ps : sinon comment as tu réussi à roote ton téléphone car sans vouloir te vexer je pense que tu devraid lire les differents tuto et te familiariser avec les manipulations 

 

edit : un super tuto https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/

Modifié par dodobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Housteek, etc. : Une petite habitude qui date d'un moment pour moi (SGS) et qui m'a bien simplifié la vie les quelques fois où il y eu un problème avec une nightly CM : je garde toujours sur la SD le zip de la version en cours sur le tel et ne le supprime qu'après le flash (et redémarrage) de la version suivante => en cas de souci (comme avec versions du 6 ou du 7), tu passes juste en recovery avec les boutons Vol-/Power et, hop, tu reflaches la version précédente ! (idem pour les gapps et kernel, si l'on veut)

 

Perso je trouve ça plus simple (faut juste avoir un peu de place sur la sd) que de faire un nandroidbackup à chaque fois. (bon, faut en faire quand même de temps en temps... :-))

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je viens de flasher la nightly du 7 et j'ai un blackscreen après le logo google ...

cela m'est arrivé hier....je m'en suis sorti avec le recovery et l'option adb sideload qui permet d'utiliser adb push en recovery.....ouf.....j'avais pas de sauvegarde.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'envie m'a pris de retester la rom Cyanogen, ce qui me pose problème c'est le temps de téléchargement environ 1h30. Est ce identique pour vous ?.

J'utilise les liens conseillers au début de ce forum, ou peut on télécharger la ROM depuis un autre lien.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis je suis sur la nightly du 05 septembre et je ne peux pas envoyer de SMS.

J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer les points d'accès mais rien n'y fait.... Je suis chez Bouygues.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...