Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) C'est indiqué sur son blog ;) Toujours compilée avec la dernière toolchain Linaro GCC4.8, avec le nombre lignes de saisie de SMS à 8 au lieu de 3 Modifié 17 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Exactement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Euh, et ça apporte quoi concrètement ? Fluidité, autonomie ? Merci :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Google te le dira mieux que moi ;) Pour ceux qui veulent tester la build en JLS36C c'est par là : https://mega.co.nz/#!Jdw10bzK!P_2KG_GDj7nV3DfpO9jW_l_S22fNa4vA0wxEwg2-zVw Md5sum :https://mega.co.nz/#!1BYTnIZK!qmTMlKQIMqDzy61qpBvqLjffyx2QWLMDm1vZFtanE74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 je test ça... tu connais le changelog de la JLS36C Minux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Google te le dira mieux que moi ;) Pour ceux qui veulent tester la build en JLS36C c'est par là : https://mega.co.nz/#!Jdw10bzK!P_2KG_GDj7nV3DfpO9jW_l_S22fNa4vA0wxEwg2-zVw Md5sum :https://mega.co.nz/#!1BYTnIZK!qmTMlKQIMqDzy61qpBvqLjffyx2QWLMDm1vZFtanE74 Je me permets de te corriger vu que le les liens sont un peu foireux :P Oui je sais que ça vient du forom qui fait des trucs un peu bizzare des fois - build en JLS36C - md5sum Sinon, est-ce que ça fonctionne toujours avec les kernels alternatifs (franco et m+) ?? Modifié 17 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui, en tout cas j'ai installé la dernière nightly Cyanogen en build JLS36C et franco.Kernel passe nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Désolé pour les liens, j'ai fait ça vite fait depuis mon tel hier soir, je ferai mieux la prochaine fois, et c'est maintenant ;) Build du jour (JLS36C) : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/18/cm-10-2-20130918-minuxbuild-mako-jls36c/ ;) Et aucune idée du changelog de la JLS36C ... Modifié 18 septembre 2013 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Aller, je teste la nightly d'aujourd'hui!! Je vais passer en CM10.2!!! Téléchargement lancé! Connexion internet de m****!!! Il ne me l'a toujours pas téléchargé!! Vive le bureau!! lol! ça attendra mon retour a la maison!! Ou demain!! Pffff!!! (Temps restant : 2 heures et juste avant 8 heures et encore juste avant 5000 heures) Les serveur de Cyanogen sont surchargés je pense!! Peut même pas tester!! La loose!! Modifié 18 septembre 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) C'est pas encore installé ?? ^_^ Modifié 18 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il y en a qui on lut la longue news de cm: http://www.cyanogenmod.org/blog/a_new_chapter Et qui pourrait faire un prit résumé ? Parce que j'avoue ne pas tout comprendre en anglais...mais ça a l'air assez conséquent :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Apparament c'est la levé de fond, et l'annonce de l'arrivée de l'installeur "automatique" Sinon http://review.cyanogenmod.org/#/c/50591/ Dans la prochaine nightly, le pb de la barre d'état qui va pas jusqu'a droite en paysage, lorsqu'on est en mode bureau étendu, devrait être corrigé... j'avais remarqué ça un peu après en fait, c'est l'espace occupé normalement pas la barre de navigation qui était pas exploité en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il y en a qui on lut la longue news de cm: http://www.cyanogenmod.org/blog/a_new_chapter Et qui pourrait faire un prit résumé ? Parce que j'avoue ne pas tout comprendre en anglais...mais ça a l'air assez conséquent :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Frandroid a fait un résumé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Apparament c'est la levé de fond, et l'annonce de l'arrivée de l'installeur "automatique" Sinon http://review.cyanogenmod.org/#/c/50591/ Dans la prochaine nightly, le pb de la barre d'état qui va pas jusqu'a droite en paysage, lorsqu'on est en mode bureau étendu, devrait être corrigé... j'avais remarqué ça un peu après en fait, c'est l'espace occupé normalement pas la barre de navigation qui était pas exploité en paysage. Yes ! J'avais parlé de ce petit problème plus haut dans le topic. Espérons que ce soit résolu pour de bon. Moi qui suis un peu perfectionniste je considère que c'est le seul défaut restant à la ROM. Après sa correction elle sera parfaite :D Modifié 18 septembre 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Yop, Sur celle du 15 j'ai pas mal de soucis: - Le telephone qui m**** régulièrement - Le wifi qui coupe ou récup une vitesse de m**** - etc... Je suis en train de mettre la dernière, on va voir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Yes ! J'avais parlé de ce petit problème plus haut dans le topic. Espérons que ce soit résolu pour de bon. Moi qui suis un peu perfectionniste je considère que c'est le seul défaut restant à la ROM. Après sa correction elle sera parfaite :D J'avais pas eu le courage de chercher ton post, mais je m'en souviens bien... c'est un peu plus tard que j'ai remarqué que c'était le bureau étendu qui générait ce soucis... C'est en me souvenant de ton post que j'ai partagé ce changelog :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Moi, sur celle du 17, j'ai eu quelques soucis aussi. Je suis revenu à la 10.1.3 RC. Wifi qui bug, donc aucun accès au Playstore même en 3G, je ne comprend toujours pas pourquoi. Bref! Le clavier aussi bugguait le swift ne fonctionnait plus. Je n'ai pas cherché plus loin, je l'ai changé! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Marrant, j'ai pas eu tout ces soucis. Sinon la nouvelle mouture du Hell's Core (B38) fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Petit retour, le wifi ne déconne plus depuis la maj du 18, par contre le tel c'est toujours très moyen, le reseau est la mais les appels n'aboutissent plus. En attendant j'ai trouvé la solution (si d'autres ont le soucis), il faut repasser en 2G et la plus de soucis. Et je repasse en 3G quand j'en ai besoin (c'est de toute façon une bonne habitude pour la batterie). Sinon je regrette un poil la rom stock par son côté ultra stable, mais à côté de ça les voyants de notif personnalisable c'est enorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu serais pas chez Free Mobile plutôt? Parceque la combine de repasser en 2G pour être sur antennes Orange, elle est célébre chez les clients FM ;) Edit : et pour les voyant de notif tu as des appli qui permettent de le faire, sans avoir besoin d'installer une ROM custom (si je dis pas de betises, faut ptet rooter la stock par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Non non, je ne suis pas un pigeon (rohh le troll tout pourri), je suis en offre Red chez SFR. Et pas de soucis avec la rom stock, ni avec la mon premier flash qui était une nightly du 12 ou 13 je sais plus. C'est depuis la 15 que ça me fait ça, je pense que c'est un vrai soucis de la CM, les changelog pour l'appli téléphone sont conséquent en ce moment je trouve. Mais bon, au pire faut switcher quand on est sans wifi, pour mon cas c'est pas si souvent que ça, donc en attendant une stable ça va le faire. Edit: Ah ouai? Tu a des noms? Et y'aurai pas des applis pour modifier le volet des parametres? Parce qu'au final ce sont ces deux seules point qui m'ont fait passer en custom. Modifié 20 septembre 2013 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Sinon tu peux essayer slim, chez moi je la trouvais parfaitement stable, et elle a les notifs + la conf des led. Peut-être te conviendra t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il semblerait que FOCAL soit retiré des dernières nightlys Quelqu'un peut confirmer et surtout sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Celle du 20/09 que 180 Mo ? Personne n'a eu de soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour le savoir, il suffit de tester... ;-) R.A.S., sinon que Focal n'est effectivement plus présent, d'où un zip plus léger. (mais complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.