Rémi Graczyk Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Sur rue du commerce c'est un pack, à mon avis quand y'en aura plus ils le mettrons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je vais l'avoir demain youpi! :) (Rapide et pourtant envoyé depuis Hong Kong et sans frais de douanes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Et niveau garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Salut a tous, Je viens de le commander sur SFR sans réengagement pour 499 euros. C'est la version 16 Go qui va venir remplacer mon HTC droid DNA. Il sera rooté dès la reception ( si la manip sur XDA fonctionne) Je ferai un retour. :P :o J'espere que l'écran sera aussi beau que celui de mon Droid. Modifié 28 septembre 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Et niveau garantie ? Le vendeur assure une garantie d'un an! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le vendeur assure une garantie d'un an! :) Si tu l'avais pris en France tu aurais eu 2 ans de garantie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 pour la version 16go Attention car sur les site chinois ou coreen pour le 32Go il est indiqué qu'il n'y a que 24Go de disponible donc pour un 16Go il ne reste que 8Go et pas de µSD. Si j'en crois les caractéristiques données sur le site SFR il y aurait 10.Go de dispo Soit 1 Go de moins ce qu'il me reste sur Droid DNA de 16Go une fois une rom fraichement installée. 10 Go c'est un peu short si on stock beaucoup de mp3, de vidéos et de photos. Si en plus on installe de gros jeux bien lourd, alors il faut passer son chemin. Perso moi 10 Go me suffise amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickastephie Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour a tous le mien est commandé c'est fait darty 2 ans de garanti avec flip cover et imprimante NFC en cadeau vivement mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut a tous, Je viens de le commander sur SFR sans réengagement pour 499 euros. C'est la version 16 Go qui va venir remplacer mon HTC droid DNA. Il sera rooté dès la reception ( si la manip sur XDA fonctionne) Je ferai un retour. :P :o J'espere que l'écran sera aussi beau que celui de mon Droid. Moi aussi j'aurai voulu me le prendre sans réengagement en renouvellement SFR mais impossible de le faire en ligne :( Sans indiscretion, à quand date ton dernier renouvellement avant ce G2? Ou ta date d'inscription? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je l'ai commandé sur le compte de ma femme qui avait pris un Razr i il y a 14 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je l'ai commandé sur le compte de ma femme qui avait pris un Razr i il y a 14 mois Ah oui OK, + de 12 mois tu peux renouveller en effet :) Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humbert57 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour,bien reçu mon G2 aujourd'hui suite à près commande D***y,par contre pas de coque ni d'imprimante comme prévu dans l'offre. En attente de renseignement de la part de D***Y .D'autre personne dans le meme cas ? Pas encore test le tèlèphone mais vous fais un petit retour dans quelques jours afin de vous donner mes premieres impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pffiou, le mien a enfin été expédié aujourd'hui d'après Expansys. Je devrais le recevoir jeudi : j'en peux plus d'attendre ! J'aime vraiment pas les précommandes ou même les achats par correspondance : l'attente est trop dure. Surtout que cette fois-ci je n'ai pas de mobile pour patienter : je suis sans rien ! Et niveau boulot c'est vraiment pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à toutes et tous, Au départ je souhaitais me prendre un galaxy note 3, mais cette taille d'écran me semble beaucoup trop grand. Étant tombé par hasard sur un test YouTube, j'ai découvert ce mobile et ai passé commande hier support dans la foulée sur expansys :-) Ayant déjà un nexus 4, j'étais ravi du sérieux de fabrication de LG, mais il ne manquait qu'une batterie plus puissante et un écran plus grand. J'ai hâte de recevoir le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, J'ai reçu mon LG G2 de chez SFR, il est super sauf que je trouve que l'appareil photo est moyen, en effet la plus part de mes photos sont flous ! Un comble quand on sait qu'il est équipé d'un stabilisateur d'image optique... Alors ma question est, dois-je activer cette fonction dans les paramètres ? Ou est-ce mon téléphone qui à un défaut de fabrication ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Avant de faire un retour SAV, il conviendrait de vérifier que l'option "stabilisateur" est activée. Tiens nous au courant. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui bizzare qu'il sois flou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Y a t'il une surcouche SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Si tu le prends chez SFR sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bah disons que c'est le plus interressant, il est a 500€ avec la Coque Offerte et l'imprimante LG aprés envoi du coupon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon LG G2 de chez SFR, il est super sauf que je trouve que l'appareil photo est moyen, en effet la plus part de mes photos sont flous ! Un comble quand on sait qu'il est équipé d'un stabilisateur d'image optique... Alors ma question est, dois-je activer cette fonction dans les paramètres ? Ou est-ce mon téléphone qui à un défaut de fabrication ?? Salut, j'ai reçu le mien ce jour même aussi. Et je suis grave déçu. La seule fonction que j'ai trouvé c'est mise au point "auto" ou "manuelle" . J'ai bien peur que ce soit pas une panne matérielle. Les photos sont flous 1 fois sur deux sur des choses en mouvement. Le zoom inexploitable. Bref, déçu de chez déçu. Edit: je viens de voir ça : La fonction sport a essayer: " Photographier un objet en mouvement " Modifié 2 octobre 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Bernard Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je reçois le mien demain et je ferai un retour assez rapidement. En ce qui concerne l'appareil photo j'ai du mal comprendre que les photos soient floues étant donné le nombre d'éloge qu'a reçu le smartphone dans la plupart des tests.. J’espère que c'est un mauvais réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrael Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Si tu le prends chez SFR sûrement Aucune surcouche. Juste les appli sfr et on peut les désinstaller. Sinon j'ai aucun soucis niveau photo, sauf quand je lui laisse pas le temps de faire le focus ( tous les rectangles verts ) Modifié 2 octobre 2013 par lyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi non plus rien à signaler pour l'appareil photo! Sinon vous aussi même quand vous êtes en luminosité automatique vous pouvez ajuster manuellement ? Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrael Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sinon vous aussi même quand vous êtes en luminosité automatique vous pouvez ajuster manuellement ? En fait si j'ai bien compris, ça ajuste la luminosité max à laquelle il pourra monter en plein soleil par exemple. Enfin je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.